les bébés de 2012

les filles votre signature elle évolue toute seule ou chaque semaine vous la cha,gez!??parce que moi la ça bouge pas alors que je suis a 9sa

non au début je changeais toutes les semaines en + c'est décalé d'une semaine si on à bien calculé avec Jenny, et là comme c'est la fin je change tout les jours mais du coup ça colle pas niveau semaine

normalement ça devrait mais je crois qu'il y à un prob avec le forum car je tenais un petit fofo régime entre copines et ça se mettait à jour là bas

moi j'ai calculé comme ça sachant qu'on est sencé d'aprés ce que j'ai compris accoucher à 39 SG révolues donc le 1er jour de la 40 éme je suis remontée à l'envers pour faire mon calendrier

le gris c'est les jours passés lool

Edit : quand je dis sencées accoucher lol c'est pour dire le jour de notre dpa quoi !

Re les filles

Je m'étais rendormie jusque maintenant!!!

Mon homme m'avait apelle pour s'excuser et je pleurais encore plus au phone wouwwww merci les hormones!!!
Je verrais qd il rentre ce soir mais comme vous me dites ttes les hommes comprennent rien et encore moins une grossesse!!!!

Bon par contre je viens de rêver que j'avais accoucher du coup je ss mega perturbée!!!c'etzit super réel ds mon rêve mais jaccouchais avec 2 mois d'avance car alexandre avait un prob a l'estomac...finalement pas moyen de le sortir et puis la je me ss réveillée!!!mouhahahaha!!!!

A 16h je vais a la mat pour mes cours de kine prénatal je vais flipper je vais avoir peur d'accoucher a cause de mon rêve lol!!!

kmille2nice a dit:
Coucou les filles!!!!

Lilie zut pour ton infection!!!comment ça va aujourd'hui???

Cess ça doit comencer a te gonfler a!!!courage va fairer une ballade un calin et un bon bain la totale lol

Celine...que dire a part que ça doit le rendre bien jaloux d'aller travailler et toi pas!!!tu fais quoi comme boulot???Il devrait pourtant etre le 1ier au courant que si tu vas pas au taf c'est pas par plaisir!!!C'est vrai qu'il y en a comme ça qui savent faire mal gratuitement pfff c'est nul et pas gentil!!!je serai toi jlui tirera la tronche un peu!!!

Rien a voir mais moij e me suis faché avec mon meilleur ami,c'est un gai ignorant de tout ce qui est féminin,egoiste imbu de sa personne,n'aimant ni enfants ni animaux,aimant juste son mec plein de fric!!! il ma sorti que j'été une feignasse,que c'été impossible que je ressente le moindre symptome a 2 mois vu qu'on les ressent vers 9/7 mois !!!Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,et ilm'ajoute je connais bien les femme enceinte a mon boulort ya que ça et aucune n'ont eu aucun symptome avant 7mois!!!! mais quel menteur en +!!!!du coup je le mettais comme parrain je l'ai retiré,il n'est touché ni par ma grossesse ni par mon bébé alors ciao!Ces mecs ignorants et sur d'eux meme ça me gave!!!

Marie c'est super ton retour a la maison!!! ton loulou doit etre perturbé ça doit etre ca :)

Jenny ton petit bout va bientot rentrer a la maison je vous donne tout mon courage plein de bisous guerisseur

Clelia lol on a presque le meme mais pas a meme dpa pffff c'est déprimant loool

Dsl pour celles que j'ai oublié je vous bizouilles toutes!!!!

Pour ma part hier je me suis ecroulée 3h le soir sur le canapé,reveillé a 1h et pas redormi avant 4h30!!!!pfff du coup je suis fatiguée et jetaf a 15h je suis deg!!!

Ce matin pas trop de nausées,pas de perte rien du tout quand j'essui et pas trop mal au seins...ça me fait peur que pas mal de symptomes ne soient pas présents le meme jour,pour moi les symptmes sont synonyme de la présence du bébé :31-oops-sorry: j'angoisse surement pour rien car quand on le perd on a du sang + un mal atroc aux ovaires! non?! mais je me dis que son petit coeur peut cesser de battre sans pour autant qu'il se déccroche... c'est une peu négatif mais c'estv rai qu'on pense à tout lors d'une grossesse :/

Kmillle je ss hôtesse de l'air c'est pour ça que j'ai du arrêter de voler tt de suite car aviation et grossesse ça fait pas bon Menage!!!!;-) me réjouis qd même de recommencer a voler!!!:-)

Les filles jai le ventre le matin qui devient tt dur pdt qquz temps et puis xa sarrette j'ai aucune douleur ça vous le fait aussi????

oooh faut pas y penser c'est courant les rêves de ce genre !!

C'est bien qu'il se soit excusé mais je comprends que tu ai du mal quoi :s

Kmille si tes calculs different avec la reglette d'une semaine tu mets tjrs ta reglette une semaine avant ta dpa (genre moi pour le 15 je metais le 8 ) du coup tu tombes juste niveau semaines ! le compteur au début tu t'en fous mais sur la fin ça colle plus niveau compteur ><

Le doppler c'est déconseillé parait moi j'ai jamais osé

Danahora a dit:
oooh faut pas y penser c'est courant les rêves de ce genre !!

C'est bien qu'il se soit excusé mais je comprends que tu ai du mal quoi :s

Kmille si tes calculs different avec la reglette d'une semaine tu mets tjrs ta reglette une semaine avant ta dpa (genre moi pour le 15 je metais le 8 ) du coup tu tombes juste niveau semaines ! le compteur au début tu t'en fous mais sur la fin ça colle plus niveau compteur ><

Le doppler c'est déconseillé parait moi j'ai jamais osé

Merci ma chérie c'est juste que il y a 2 sem j'etzis trop grosse rapelle toi!!!
Ça va toi???je vais tz répondre a ton mp sur fb des que je ss levée!!!;-)

Moi le Doppler mon Gyne ma déconseille donc jai pas acheté en plus si parfois tu ne l'entend pas tu vas trop stressée!!!!

je vais demandé a mon gygy

Piur la signature mon gygy ne me donne pas de certitude sur la semaine ni le jour exact et ça m'embete!!!ma meilleure amie a le meme et m'a dit qu'il ne donnai jamais la date exacte

vous l'avez eu vous la date exacte???j'ai presque envie d'aller faire une echo de datation chez un echographe

Bein la mienne m'à dit mi janvier donc j'ai retenu le 15 et aprés j'ai vu que c'était ça mais bon y'a jamais aucune certitude ! le plus fiable encore c'est la toute premiere echo de datation, les suivantes sont de moins en moins fiables !

No souci Céline prends ton temps finalement je vais pas balader comme dis mon homme demain on sera à coté ça sera moins de marche en trop quand même si on décale à demain (jai mon rdv gygy demain soir)

Moi je trouve injuste comme il te parle ça me fait mal au coeur :/

pas faux ce que tu dis Celine,vous commencez a me connaitre je stresse pour un rien lol

d'un autre coté vaut mieux ça que d'être pas assez précautionneuse enceinte :)

Sinon à un moment j'ai vu que tu parlais d'huiles essentielles je sais pas si tu avais eu ta réponse, enfait certaines sont abortives ! moi dans le doute je les évites toutes mais y'en à d'autorisées faut se renseigner !

kmille2nice a dit:
pas faux ce que tu dis Celine,vous commencez a me connaitre je stresse pour un rien lol

Moi je ss hyper stressée avec ma grossesse car j'avais fait une fc il y a un an....mon Gyne dit que cest pas du matériel médical et que donc c'est pas conseiller car ça envoie bcp d'ondes!!!acheté un stéthoscope si tu veux peut être entendre qqch. Mais moi j'en ai un et Appart entendre les gargouillis de mon ventre j'entends rien!!!!:-(

Moi je ss hyper stressée avec ma grossesse car j'avais fait une fc il y a un an....mon Gyne dit que cest pas du matériel médical et que donc c'est pas conseiller car ça envoie bcp d'ondes!!!acheté un stéthoscope si tu veux peut être entendre qqch. Mais moi j'en ai un et Appart entendre les gargouillis de mon ventre j'entends rien!!!!:-(

ah aufait je t'ai dit qu'en fin de grossesse j'entends toujours rien au stéto mais apparemment comme j'ai le placenta antérieur ça serait normal, peut être que t'auras plus de chances que moi en tout cas la SF m'à dit c'est vraiment difficile à localiser

Mais les gargouillis et les coups de bébé sur le stéto c'est quand même magique !

d'un autre coté vaut mieux ça que d'être pas assez précautionneuse enceinte :)

Sinon à un moment j'ai vu que tu parlais d'huiles essentielles je sais pas si tu avais eu ta réponse, enfait certaines sont abortives ! moi dans le doute je les évites toutes mais y'en à d'autorisées faut se renseigner !

Non mais c'été pas pour moi c'été pour une fille du fofo qui avait des remontées acides,moi je n'ai rien lol pour le moment...mais j'éviterai c'est sur!!!j'avais trouvé ça sur le net mais je pense que c'été un articles qui ne concernaient pas les femme enceintes

oui non si on entend rien c'est pas super top lol

Oui le stéthoscope chez moi ça marche pas jarrive jamais a entendre son coeur!!
Les filles jai trop mal de tête tellement j'ai pleure ce matin je vais me reposer jz repasse plus tard avant daller a mes cours a la mat!!!
Bisssss a ttes!!!
Je vais en profiter pq le matin qd je me lève j'ai le ventre qui se durcit pendant 1 min et que j'ai aucunes douleurs....!!!:-)

Retour