kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
les filles votre signature elle évolue toute seule ou chaque semaine vous la cha,gez!??parce que moi la ça bouge pas alors que je suis a 9sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

kmille2nice a dit:Coucou les filles!!!!
Lilie zut pour ton infection!!!comment ça va aujourd'hui???
Cess ça doit comencer a te gonfler a!!!courage va fairer une ballade un calin et un bon bain la totale lol
Celine...que dire a part que ça doit le rendre bien jaloux d'aller travailler et toi pas!!!tu fais quoi comme boulot???Il devrait pourtant etre le 1ier au courant que si tu vas pas au taf c'est pas par plaisir!!!C'est vrai qu'il y en a comme ça qui savent faire mal gratuitement pfff c'est nul et pas gentil!!!je serai toi jlui tirera la tronche un peu!!!
Rien a voir mais moij e me suis faché avec mon meilleur ami,c'est un gai ignorant de tout ce qui est féminin,egoiste imbu de sa personne,n'aimant ni enfants ni animaux,aimant juste son mec plein de fric!!! il ma sorti que j'été une feignasse,que c'été impossible que je ressente le moindre symptome a 2 mois vu qu'on les ressent vers 9/7 mois !!!Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,et ilm'ajoute je connais bien les femme enceinte a mon boulort ya que ça et aucune n'ont eu aucun symptome avant 7mois!!!! mais quel menteur en +!!!!du coup je le mettais comme parrain je l'ai retiré,il n'est touché ni par ma grossesse ni par mon bébé alors ciao!Ces mecs ignorants et sur d'eux meme ça me gave!!!
Marie c'est super ton retour a la maison!!! ton loulou doit etre perturbé ça doit etre ca
Jenny ton petit bout va bientot rentrer a la maison je vous donne tout mon courage plein de bisous guerisseur
Clelia lol on a presque le meme mais pas a meme dpa pffff c'est déprimant loool
Dsl pour celles que j'ai oublié je vous bizouilles toutes!!!!
Pour ma part hier je me suis ecroulée 3h le soir sur le canapé,reveillé a 1h et pas redormi avant 4h30!!!!pfff du coup je suis fatiguée et jetaf a 15h je suis deg!!!
Ce matin pas trop de nausées,pas de perte rien du tout quand j'essui et pas trop mal au seins...ça me fait peur que pas mal de symptomes ne soient pas présents le meme jour,pour moi les symptmes sont synonyme de la présence du bébé :31-oops-sorry: j'angoisse surement pour rien car quand on le perd on a du sang + un mal atroc aux ovaires! non?! mais je me dis que son petit coeur peut cesser de battre sans pour autant qu'il se déccroche... c'est une peu négatif mais c'estv rai qu'on pense à tout lors d'une grossesse :/
Danahora a dit:oooh faut pas y penser c'est courant les rêves de ce genre !!
C'est bien qu'il se soit excusé mais je comprends que tu ai du mal quoi :s
Kmille si tes calculs different avec la reglette d'une semaine tu mets tjrs ta reglette une semaine avant ta dpa (genre moi pour le 15 je metais le 8 ) du coup tu tombes juste niveau semaines ! le compteur au début tu t'en fous mais sur la fin ça colle plus niveau compteur ><
Le doppler c'est déconseillé parait moi j'ai jamais osé
pas faux ce que tu dis Celine,vous commencez a me connaitre je stresse pour un rien lol
kmille2nice a dit:pas faux ce que tu dis Celine,vous commencez a me connaitre je stresse pour un rien lol
Moi je ss hyper stressée avec ma grossesse car j'avais fait une fc il y a un an....mon Gyne dit que cest pas du matériel médical et que donc c'est pas conseiller car ça envoie bcp d'ondes!!!acheté un stéthoscope si tu veux peut être entendre qqch. Mais moi j'en ai un et Appart entendre les gargouillis de mon ventre j'entends rien!!!!:-(
d'un autre coté vaut mieux ça que d'être pas assez précautionneuse enceinte![]()
Sinon à un moment j'ai vu que tu parlais d'huiles essentielles je sais pas si tu avais eu ta réponse, enfait certaines sont abortives ! moi dans le doute je les évites toutes mais y'en à d'autorisées faut se renseigner !
Moi je ss hyper stressée avec ma grossesse car j'avais fait une fc il y a un an....mon Gyne dit que cest pas du matériel médical et que donc c'est pas conseiller car ça envoie bcp d'ondes!!!acheté un stéthoscope si tu veux peut être entendre qqch. Mais moi j'en ai un et Appart entendre les gargouillis de mon ventre j'entends rien!!!!:-(