les bébés de 2012

coucou les filles :)
lilie courage , j'imagine que ça doit être vraiment dur pour toi :( je te fais des bisous !! :)
cess alors Lizzie veux toujours pas sortir ? la coquine !! ;)
cha pas top la gastro :( soigne toi bien !
sev , pareil pour mon fils , chéri l'a ammené à l'école ce matin mais sa maitresse était pas encore arrivé , je verrais si à 12h elle est pas la et qu'il est dans une autre classe je le garderais à la maison !
des bisous à toutes et à vos bébé ou bidons ;);)

coucou priss :) ça va ?
moi pareil pour les vêtements je vais allé voir dans les magasins comme giga ou baboux pendant les soldes c'est 2-3 euros le vêtements et comme tu dis à cette âge la il le porte tellement peu de temps !
d'ailleurs ma belle mère m'a fait bien rire hier , elle dit à mon homme " dis à clélia de pas acheter plein de trucs pas cher en soldes pour le bébé , je préfère vous acheter des vêtements dans les enseigne de grandes marques" !!! mdrrrr , je lui ai dit , il va le mettre 3 fois max alors pourquoi payer un fringues à 40 euros !!! lol

clelia290490 a dit:
coucou priss :) ça va ?
moi pareil pour les vêtements je vais allé voir dans les magasins comme giga ou baboux pendant les soldes c'est 2-3 euros le vêtements et comme tu dis à cette âge la il le porte tellement peu de temps !
d'ailleurs ma belle mère m'a fait bien rire hier , elle dit à mon homme " dis à clélia de pas acheter plein de trucs pas cher en soldes pour le bébé , je préfère vous acheter des vêtements dans les enseigne de grandes marques" !!! mdrrrr , je lui ai dit , il va le mettre 3 fois max alors pourquoi payer un fringues à 40 euros !!! lol

Coucou clelia !

Pas cool pour ton fils, y a personne de l'école qui vous prévient ??

Pour les vêtements tu as raison ! Bon je ne suis pas contre le fait d'avoir qlq belles pièces, mais toute sa garde robe je me dis qu'il faut avoir un sacré budget !! LOL
J'ai hâte que les soldes commencent hihi

Tiens je voulais te demander de quelle origine vous étiez avec ton chéri (quoi que bien sur ça ne me regarde en rien !!), car ton fils s'appelle youri non ? Et comme tu aimais aussi miloslav, donc je me pose la question car ce n'est pas très courant ;)

coucou les filles !

Cess alors ? ....Comment va ce matin ?

priss genial des occas comme sa ^^

Jenny comment tu va ?....

Bisounourse de tout coeur avec toi c'est pas evident ces souci surtout quand tu allaite !...

Toute les autres je vous bisoutes ^^!

Aie aie ce matin terrible d'emmener les filles a l'ecole meme pas 500 metres du parking ,trop mal dans le bas j'etait obliger de me tenir le ventre tellement sa me tire dans le bas !...Et les envie de vomir pfouuuu !
Une maman ma dit tient ton ventre est dessendu c'est fou sa !...Euh je trouve pas moi est ce que c'est parceque je le voit de en haut ?....lol

Bon cette aprem j'ai RDV chez l'anésthésiste a 15H15 ,je vais y allez toute seule car mon homme doit chercher nos filles a l'ecole ,je lui est tout de suite dit ben si en cas ou tu laisse ton telephone hein !...lol

Ca soir je vais faire un tour chez mes parents et laisser les filles car RDV demain a 8h 30 chez le cardio pour voir si je peut accoucher sans perie !

et ben à l'école non c'est un peu le bordel ! lol , il previennent pas de grand chose :( je verrais bien quand j'irais le cherché à 11h20 :)
mon chéri est russe , je suis française mais j'ai vécu dans la famille de mon chéri à 16 ans donc dans une culture russe et j'adore ;);) d'ou les prénoms ;)
et oui je suis d'accord avec toi avoir quelques belles pièces comme un manteaux , une combinaison , mais pour les body, pyjamas , bavoirs , etc... je vois pas l'utilité ! lol , surtout qu'il en faut beaucoup au début ! :)

tania peut être la fin pour toi ;);) je l'éspère en tout cas , ça doit devenir long la !!

Coucou les filles!!!

Lili c'est pas humain de te voir souffrir comme ça!ya vraiment rien que tu puisse faire???aller a l'hopital??? il faut te soulager un peu,heureusement que tu as ton cheri qui t'aide beaucoup,tu peux peut etre essayer d'allaiter a nouveau apres,avec un peu de chance elle acceptera a nouveau le sein :) aller courage

Sev reposes toi bien ya rien que tu puisse faire non plus pour ton dos???

Sinon les filles comment ca va aujourd'hui,???

Repos pour moi je sens que je vais me tapper un som encore avant d'aller a mon soins lol
Je suis fatiguée j'ai du mal a me trainer,faudrait que je fasse mon ménage pourtant pffff ce soir lol

Lilie, comment vas tu ce matin???
Est ce que tu peux tirer ton lait avant de prendre des cachets plus forts???tu dois aussi pouvoir alterner lait poudre et allaitement. Je l avais fait pour mon fils car il réclamait trop. Tu peux pas rester comme ça ma belle.

J espère que tout le monde va bien, j avoue que j ai juste bloqué sur Bisounours, bisous à toutes.

clelia oui moi aussi je sens que c'est la fin !...lol me reste 26 j
Pour ma 2eme j'ai accoucher 7 jours avant !...
On verras la !!!

Ben j'ai quand meme nettoyer la voiture ce matin apres mon retour de l'ecole , aspirer, ranger elle en avais besoin lol ! Peut etre encore un signe !

La la puce bouge en vague appuie vers le bas pourtant je suis assie sur le canapé !
ces pied tape dans le nombrile ....un vrai serpent !

Bonjour les filles

Oulalala je vois qu'il y a eu de l'insomnie cette nuit!!!;-)

Lili ma puce tu peux pas voir un médecin ce matin???ma pauvre je tenvoie un
Max de courage!!!!
Cess bon alors on veut voir lizzie maintenant!!!!!!!ça se précise un peu ou tjs bof faux travail???
Jenny cmt va Julien???première nuit a la maison!!!tu es vraiment pas restée longtemps a lhopital!!!c'est cool!!!
Au fait je savais pas que tu étais modératrice sur le forum maintenant!!!;-)

Severine ça ça mieux ta sciatique????

Cmt vont typh?clairette?priss?clelia?tania?didi?kmille?et les autres que joublie?????

Moi a 11h rdv pour 1h30 de massage ça va me faire du bien et apres midi je vais faire les ongles de ma meilleure amie!
Ce soir a 19h j'ai cours de natation prénatal!hier jai eu mon 1 er cours de prepa accouchement c'était hyper intéressant je ss avec 6 autres filles qui ont plus ou moins le même terme que moi!!!j'ai cours de kine tts les lundis pdt 7 semaines et piscine tts les mardis!

Mon
Alexandre bouge bcp Aujoyrdhui a mon grand bonheur car hier il était hyper calme et je stressais de pas le sentir!!!!

Pleins de gros bis a ttes!!!!!!

ha ouais j'imagine que plus on avance vers la fin plus ça parait long !
moi je compte le temps qu'il me reste jusqu'à la prochaine écho pas encore jusqu'à la fin :) mdrr

celine je te comprends , moi aussi je l'ai pas sentie pendant 2 jours et ça ma bien stressée ! heureusement depuis hier soir je le sens à nouveaux et c'est que du bonheur ;)

kmille2nice a dit:
Coucou les filles!!!

Lili c'est pas humain de te voir souffrir comme ça!ya vraiment rien que tu puisse faire???aller a l'hopital??? il faut te soulager un peu,heureusement que tu as ton cheri qui t'aide beaucoup,tu peux peut etre essayer d'allaiter a nouveau apres,avec un peu de chance elle acceptera a nouveau le sein :) aller courage

Sev reposes toi bien ya rien que tu puisse faire non plus pour ton dos???

Sinon les filles comment ca va aujourd'hui,???

Repos pour moi je sens que je vais me tapper un som encore avant d'aller a mon soins lol
Je suis fatiguée j'ai du mal a me trainer,faudrait que je fasse mon ménage pourtant pffff ce soir lol

Kmille je pensais a ton soin ! Si ta copine t'a dit d'y aller démaquillée, moi je pense soit a un massage soit a une extension de cils, car en général pour un soin du visage c'est l'esthéticienne qui te démaquille ! Profites bien !!

Pas faux mais un peu cher je pense,elle a pris le meme a notre ami gay,donc je pense au soin du visage ou pchit bronzant ,d'ailleur je ne sais meme pas si jai le droit a ce dernier lol je lui ai meme dit si c'est des uv je peux pas

Mais entre nous,je suis esthéticienne et je deteste les soins du visage sur moi...surtout si ya des odeur de produits!!! j'aurai préféré un bon massage lol

rien a voir avec le sujet mais activia pour les file scontipées ça marche vraime,t bien!!!!!!!! mdrrrr meme un peu trop lol bon ok a l'origine je n'ai aucun soucis de ce coté la,donc une petite aide et ça doit tout debloquer je pense

Et j'en ai marre d'aller au wc serieux ça me soule je vais envisager l'idée de couches pour incontinents mdrrrrr

Salut les filles je ne suis jamais aller au cours de préparation d'accouchement pour mon 1er et là j'aimerai m'inscrire .Ca se passe à quel moment???Et pour l'anestésiste ???Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour les filles

Oulalala je vois qu'il y a eu de l'insomnie cette nuit!!!;-)

Lili ma puce tu peux pas voir un médecin ce matin???ma pauvre je tenvoie un
Max de courage!!!!
Cess bon alors on veut voir lizzie maintenant!!!!!!!ça se précise un peu ou tjs bof faux travail???
Jenny cmt va Julien???première nuit a la maison!!!tu es vraiment pas restée longtemps a lhopital!!!c'est cool!!!
Au fait je savais pas que tu étais modératrice sur le forum maintenant!!!;-)

Severine ça ça mieux ta sciatique????

Cmt vont typh?clairette?priss?clelia?tania?didi?kmille?et les autres que joublie?????

Moi a 11h rdv pour 1h30 de massage ça va me faire du bien et apres midi je vais faire les ongles de ma meilleure amie!
Ce soir a 19h j'ai cours de natation prénatal!hier jai eu mon 1 er cours de prepa accouchement c'était hyper intéressant je ss avec 6 autres filles qui ont plus ou moins le même terme que moi!!!j'ai cours de kine tts les lundis pdt 7 semaines et piscine tts les mardis!

Mon
Alexandre bouge bcp Aujoyrdhui a mon grand bonheur car hier il était hyper calme et je stressais de pas le sentir!!!!

Pleins de gros bis a ttes!!!!!!

un massage!!!!!!oh le pied!!!!c'est un truc pour femmes enceintes ou en normal?pour ma 2eme grossesse,j'avais demande a une estheticienne elle avait refuse...trop risque elle m'avait repondu en fin de grossesse alors j'ai jamais retenté!
en tout cas,profites en bien!
moi je ne sais pas ce que c'est de ne pas sentir le bb bouge!mais j'imagine que ca doit etre stressant....
enfin bref,moi la journée va etre longue!réveillée depuis 4h du mat et la petite me sort des dents du coup je pense qu'il faut que j'oublie la sieste cet apres midi!vivement ce soir!!!!!!!

au fait cess,j'ai lu(chez la gyneco)que pour aider le col a se dilater vers la fin il fallait s'asseoir en tailleur au maximum!tu peux peut etre essayer surtout au moment des contractions....

Retour