les bébés de 2012

Oui en attendant ce soir mon bide carbure bien lol et niveau sciatique et os pelviens je douille comme pas possible mais je suis trop happy

Je vais essayer de me reposer, j espere qu apres avoir passée une nuit supplémentaire cette nuit tu iras mieux!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Arrfff pas cool les douleur
Ben tu sais du coup j'ai super mal à mon épisiotomie et j'ai les douleur a l'os pelvien aussi ! Par moment je ressent exactement les même douleur que je serais quand il écartait avec les forceps !

J'espère aussi que cet nuit me feras du bien pfff car la jen peu plus !

Et j'espère aussi que tes douleur vont s'atténuer aussi il te fait beaucoup de repos maintenant car c'est plus très loin ton accouchement

super nouvelle Cess!! 8 jours max wahouuuu tu tiens le bon bout!

je vous bisouille les filles on va manger et je vais me reposer parce que demain c'est soooooooooooooooooldes!!

Bon app clairette et repose toi bien
Moi je suis au bout je peux même pas y aller !!! Mais bon zhom va y aller et acheter quelque truc pour Céane

Profites bien Clairette des soldes :)

Lili arf horrible les douleurs là j espere vraiment que demain sera un jour meilleur pour toi !!

Ouh la, tout ce que j ai eu à rattraper!!
Pas eu le temps aujourd hui!!

Alors j ai retenu de beaux bébés en photos, des nouvelles, des accouchements en prévision et un rdv pour rien!!!! Ah oui et Imicke à pris sa décision. Lilie toujours en souffrance :(

Moi comme tous les soirs mal au ventre, le matin c est bien j ai la forme mais le soir une épave!!

Bisous les filles

bisounours92 a dit:
Pas cool pour ton ventre tu peux rien prendre pour te soulager ?

Repose toi bien

Je sais pas!! J ai du spasfon, mais je crois que c est intestinal. Comment dire sans entrer ds des détails degueu... En tant normal j éliminé tout ce que je mange, mais la, que le matin. On dirait que toute la journée je rempli je rempli mais j élimine que le lendemain matin.
Je ne sais pas si le spasfon ça sert à ça!!

Bon j en ai pris un, on verra si ça calme. Mais bon j aimerais que ça dure pas trop histoire que je ne prenne pas de spasfon tous les jours!!!!
C est pas la fin du monde non plus!!!

Et toi? Toujours aussi mal??? Y a rien qui te soulage? Pour mon 1 er la seule chose qui me faisait du bien c était un jet d eau froide sur la zone sensible.

Bein je suis allongee je peux plus bouger meme pas ecarter les jambes lol je prendrais du buscopan avant de dormir mais je sais pas si je peux combiner avec dafalgan pour les douleurs pelviennes

Danahora a dit:
Bein je suis allongee je peux plus bouger meme pas ecarter les jambes lol je prendrais du buscopan avant de dormir mais je sais pas si je peux combiner avec dafalgan pour les douleurs pelviennes

Mmmm, je ne sais pas. Quelle est la molécule présente dans le buscopan?? Si y a paracetamol, tu peux pas si c est autre chose ça doit être possible.
J ai mal pour toi, ça me rappelle trop ma 1ère grossesse, plein de bisous

Danahora a dit:

Mmmm, je ne sais pas. Quelle est la molécule présente dans le buscopan?? Si y a paracetamol, tu peux pas si c est autre chose ça doit être possible.
J ai mal pour toi, ça me rappelle trop ma 1ère grossesse, plein de bisous

Wouwwww 13 pages de retard!!!ça papotte!!!

J'ai été occupée tte la journée?!!!
Mon cours de piscine cetait vraiment génial donc maintenant tts les lundis cours de kine et mardi aqua gym c'est tt organise par ma maternité et les cours sont donnes par des SF et accoucheuse!

Et vous cmt ça va???quoi de 9????
Qquun a accouche???

Bisss a ttes!!!

Wouwwww 13 pages de retard!!!ça papotte!!!

J'ai été occupée tte la journée?!!!
Mon cours de piscine cetait vraiment génial donc maintenant tts les lundis cours de kine et mardi aqua gym c'est tt organise par ma maternité et les cours sont donnes par des SF et accoucheuse!

Et vous cmt ça va???quoi de 9????
Qquun a accouche???

Bisss a ttes!!!

Retour