Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi le matin ca va pas trop de douleurs !! Mais en fin de journée c'est laisse tombé !!! Je marche comme si j'avais un balais dans les fesses lol !!!
Ok tfacon jpense que d'ici quelques semaines je saurais reconnaitre le vrai du faux travail !!!!
Moi j'ai eu quasiment aucun symptome mis a part ces douleurs pelviennes que j'ai depuis le 5 eme mois !!! Ca commence à etre long surtout que ca va en s'intensifiant !!!
C'est ca !! On marche comme des mémés !!!!
Ouai on a hate qu'il soit la mais une fois tout ca passé on sera nostalgique !!!!
Danahora a dit:ouais mais mis à part les contractions du jour J , les douleurs aux os pelviens et la sciatique c'est quand même ce qu'il y à de pire je trouve !
Sinon ici ça s'espace de nouveau donc surement faux travail je vais retourner au lit et guetter les prochaines, si ça s'espace encore je prends buscopan pour faire passer et dormir mais vous étonnez pas de ne pas forcement me voir au matin car je profite de la présence de mon homme pour faire des grasse mat
Si je réponds plus c'est que je dors ou quoi ..![]()
Flo02 a dit:je viens de lire 80 pages j'ai les yeux qui piques... la je vais dodo je ne tiens plus!
sinon niveau contraction je pence en avoir ressentie 3 cette soirée mais pas vraiment douloureuse...
perso la grossesse avec le ventre ne vas pas trop me manquer perso j'ai pris 15kg tout dans le ventre et c'est bien lourd!et j'ai quand même hate de retrouver mon apparence, surtout que la grossesse a fait revenir tout mon acné sur le visage trop horrible! sans compter que mon homme aime pas le physique des femmes enceinte alors je vous laisse imaginer que cela a été assez dur psychologiquement de plus se sentir désirée....cela ma coûté quelques bon pétage de plombs et crise de larme ! Mais bon evidament je ne regrette en rien car cela vaut le coup ! maintenant on ne pense plus qu'a l'arrivé de ce petit père et le papa est très impatient aussi.
Sur ce bisous et bonne nuit pas trop douloureuse..
Danahora a dit:Flo pareil que toi niveau prise de poids !!
Céline je sais pas si t'as lue mais je suis déclanchée mercredi si elle vient pas !!!!!!!!!!!!
Comment tu va toi?
Flo02 a dit:je viens de lire 80 pages j'ai les yeux qui piques... la je vais dodo je ne tiens plus!
sinon niveau contraction je pence en avoir ressentie 3 cette soirée mais pas vraiment douloureuse...
perso la grossesse avec le ventre ne vas pas trop me manquer perso j'ai pris 15kg tout dans le ventre et c'est bien lourd!et j'ai quand même hate de retrouver mon apparence, surtout que la grossesse a fait revenir tout mon acné sur le visage trop horrible! sans compter que mon homme aime pas le physique des femmes enceinte alors je vous laisse imaginer que cela a été assez dur psychologiquement de plus se sentir désirée....cela ma coûté quelques bon pétage de plombs et crise de larme ! Mais bon evidament je ne regrette en rien car cela vaut le coup ! maintenant on ne pense plus qu'a l'arrivé de ce petit père et le papa est très impatient aussi.
Sur ce bisous et bonne nuit pas trop douloureuse..
Flo02 a dit:Normalement le 20/01 (même si je pence que cela devrait être plus vers le 25 ms bon)
ils ont souvent le hoquet vous vos bébé?
le mien plusieurs fois par jour et des fois ça dure de longue minutes! relou!
Flo02 a dit:ba j'en sais rien en fait lol j'aurais aimé que ce soit pour cette semaine (je sais que mon col est court et est un peu ouvert mais meme pas d'un doigt ) mais j'ai pas trop de contraction en tout cas je ne sens pas grand chose , et quand je compare ac ce que doit endurer Danahaora j'ai l'impression d'en être loin!