les bébés de 2012

Danahora a dit:
Merci Poupette ! j'essaie de pas trop bouger de position une fois assise ou allongée donc je devrais pouvoir me passer du dafalgan et là les contractions se rapprochent lentement donc je regarde jusqu'où ça va puis si ça s'espace à nouveau je prend du buscopan et basta go dodo lol !!

Comment tu va toi ?

Imperlia d'ici 4 jours tu seras dans ton dernier mois et donc accouchable à tout moment non ? ça doit se rapprocher surement !! ton gygy en dit quoi?

Alors la belle, tu as pu dormir??
Moi la ça va!! Ce soir rebelote j imagine, ça finira par se calmer, les aléas du 1 er trimestre!!!!
Fatiguée mais pas trop à me plaindre, suis arrêtée et je trouve pas le temps de faire une sieste!!!!!!
Ah j ai eu un recommandé de ma boss, maintenant elle veut mon agenda!!!

Coucou!!!

Cess j'ai rêve que t'avais accouche....c'est un rêve prémonitoire j'en ss sure tu n'es plus très loin!!!;-)

Cmt vous sentez qd ils ont le hic vos bébés????moi je n'ai pas senti ça!!

Sinon cmt allez vous???moi encore pas trop bien dormi!!!!
Aujoyrdhui je termine d'enmenager la chambre d'Alexandre et repos!!!!

Bis a ttes

Un petit bonjours les filles

Je retourne dormir avant le prochain biberon Julien ma achevé cette nuit lol

Cess j'espère que ça va mieux ou alors que lizzie se décide enfin à sortir

Poupette on a hâte d'en sortir de ce premier trimestre

Kmille , Priss j'ai lu que vous vous étiez rencontre c'est super

Didi comment va Lucas ?

Clairette toujours parmis nous ?? Aller c'est bientôt ton tour avec misslyly

Imperlia toi aussi tu approche de la fin

Lilie comment ça va ? Ça te tire toujours autant ?

Céline , severine, tania , lulu .... Désolée si j'en oublie c'est involontaire j'espère que vous allez toutes bien

Vous avez quoi de beau prévu au programme ? Ici ménage , visite de ma tante et direction. La banque pour ouvrir le compte au moustique

coucou les filles

je vous est lu mais pas retenu lol desoler

jenny lucas ca va lui , il me reclame tout les bibi toute les 4heur, mais cest le papa qui va pas bien
il a pas ete au taf se matin il pense avoir chopper un coup de froid au intestin super jespere que le loulou la pas attraper surtout que hier il lavais coucher sur son bidon
donc direction docteur taleur et en meme temps ont va voir si il peux faire une visite au loulou
apres ont va chercher des piece pour sa voiture car controle technique se soir aie aie aie 90euro lol

hier on a eseyer de faire tp avec doudou bah jai eu mal a cause des fils je pense donc vva falloir faire super atention lol

Coucou les jeunes mamans!!!;-)

Alors cmt vont petit Lucas et Julien???
Cz va vous arrivez a qd même un peu dormir????

Moi je me ss pesée hier et j'en ai pleure!!!
+ 12kg!!!!wouwwww j'en ss hyper mal!!!:-(

Didi courage pour ton homme j'espère qu'il ira vite mieux!!fais attention pour Lucas!!!

Je vous fais un gros bis a vous 2!!!;-)

celine tinquiete pas les kg tu les perd vite apres laccouchement

dailleur jenny ten est a combien de perdu toi?

moi men reste toujours 3 sur les 15 que javais pris

pour ma par lucas super bebe il boit bien cest bibi de 90 ou 120 malgré quil sarrte 30minute entre la moitier du bibi donc 1heur a donner le bibi
pis il supporte bien son lait, pu constipé , me fait des super gros caca je me demande dailleur ou il stock tout sa

pour mon homme bah j'evite quil sapproche de lucas et si il sens approche pas de bisous et desinfecte bien sais mains

miss-didinouvelvie54 a dit:
celine tinquiete pas les kg tu les perd vite apres laccouchement

dailleur jenny ten est a combien de perdu toi?

moi men reste toujours 3 sur les 15 que javais pris

pour ma par lucas super bebe il boit bien cest bibi de 90 ou 120 malgré quil sarrte 30minute entre la moitier du bibi donc 1heur a donner le bibi
pis il supporte bien son lait, pu constipé , me fait des super gros caca je me demande dailleur ou il stock tout sa

pour mon homme bah j'evite quil sapproche de lucas et si il sens approche pas de bisous et desinfecte bien sais mains

Courage ma belle!!!
Encore les contacts de Lucas avec son papa!!!
Pour mes kg jai trop peur de pas perdre!!!!
Jessaye vraiment de faire attention maintenant car la c'est plus possible!!!!:-(

ne tinquiete pas moi aussi javais super peur de pas les perdre pis rien que a laccouchement jen est perdu 11 donc ca va

apres ya eu les fete , ma petite soeur cest pareille elle a pris 4kg en 1 mois lol

C'est le premier truc que j'ai dit " ohhh mes pieds " la sage femme était morte de rire

Ça fait bizzare au ventre de plus sentir bebe bouge

Coucou les filles un petit passage furtif,aujourd'hui grosse journée pour moi,les soldes commencent et je fais 10h/21h
Ma responsable m'a collé au cabines,le post que je prefere car on bouge pas,mais pas top pour les odeurs beurk!surtout les hommes :/
Ce post est tranquille je n'ai pas a bouger ni a monter en reserve le top!
J'ai eu du mal a m'endormir mais j'ai bien dormi je suis preparée et remontée a bloc pour cette journée,les clients vont valser mdr

Aller bisous a toutes et a ce soir...si j'ai la force d'ecrire encore mdr

Coucou les miss, faut pas stresser pour les kg, j en avais pris 27 et tout perdu ni vergeture, ventre ultra plat (en même temps j étais prof de sport) alors 12kg, pffff, ça sera vite oublié!!!!

Kmile c est cool pour aujourd hui. Ta journée va être longue qd même dis donc! Courage.

hello les filles, un ptit coucou rapide avant de me jeter dans l'enfer des soldes!

oui oui jenny toujours là! je ne vais pas griller la priorité à cess quand même!! lol
j'espère que toi sa va et que tu profites bien de ton julien!

céline: le hoquet tu le sentiras un peu plus tard dans ta grossesse! tu verras c'est pas difficile à reconnaître sa fait des petites secousses régulières et ce à peu près 4 fois par jours lol c'est quand le bébé commence à avaler et régurgiter beaucoup de liquide.

kmille courage pour cette journée!!

toutes les autres je vous fais des bisous et vous dit à tout a l'heure!!

Clairette je t avoue que j'en profite pas je suis à bout je sent que je vais envoyé balader beaucoup de monde

Depuis qu'il est ne tout le monde vient bon c'est normal
La depuis que je suis à la maison ma belle mère passe ses journée ici et les grand parent de mon homme qui habitent sur le palier pareil ils rentre comme ça sans taper ni rien ne deviens folle

Coucou comment ca va les filles?

Clairette je t avoue que j'en profite pas je suis à bout je sent que je vais envoyé balader beaucoup de monde

La depuis que je suis à la maison ma belle mère passe ses journée ici et les grand parent de mon homme qui habitent sur le palier pareil ils rentre comme ça sans taper ni rien ne deviens folle

Sérieux si j'avais une belle famille comme ca je petterais un plomb.
Une solution ferme la porte à clefs lol

titejenny06 a dit:

L enfer, les gens n ont pas de rate! Je ferai dégager tout le monde et le respect de ton intimité alors???

Coucou les filles !
Comment allez vous ce matin ?
Moi je suis encore au fond de mon lit, j'ai super mal dormi, je me suis levée vers minuit pour aller me passer les jambes sous l'eau froide (foutues impatiences), me suis relevée a 5h pour aller aux toilettes, et je me suis rendormi que vers 7h30 qd mon chéri s'est levé grrrrr
Ajd j'ai rdv chez la SF puis chez le gygy, j'ai hâte hihi

Céline tu en es a combien de semaines pour tes 12kg ?

Jenny courage avec Julien, et puis mets la dehors la belle famille, ils peuvent bien comprendre non ????

Didi décidément tu es courageuse avec ton homme, moi c'est sur qu'il aura interdiction de me toucher tant que les fils ne seront pas tombés !! lol

Cess ça va ce matin ? Tes contractions se rapprochent ??

De gros bisous a toutes les autres que j'oublie !

Retour