Coucou les filles ça va ?
Céline quand ton alexandre auras le hoquet tu vas vite le reconnaitre !!!
Repose toi bien aujourdhui
et te prend pas la tête pour ton poid tu le perdra vite fait
Jenny ça va merci, oui ça tire énormément à m'en réveille cet nuit et comme je peux m'assoir ou m'allonger que du côté gauche ben ma jambe à plus enlisé de mal à le supporter elle me fait trop mal !
Courage pour le ménage, ah oui tu me fait penser que nous aussi faut qu'ont aille lui ouvrir un compte !
Pour ta belle famille j'imagine comme tu doit en avoir marre ! Surtout quand tu as envie d'être tranquille quoi !
Didi j'espère que zhom ne va pas refile son truc à Lucas mais bon je voit que vous prenez tte les précaution nécessaire ça devrait aller .
Aller un peu de patience pour les tp ça devrait plus durée très longtemps tes point
Kmille bon courage pour aujourd'hui, déjà c'est cool pour le post ou tu es mais comme tu dit ça l'es un peu moins pour les odeurs !!!
Priss pas cool pour les jambes bon courage
Marie pas facile les début j'espère qu'il te feras vite les nuit et réussira à s'endormir tout seul comme un grand
Toutes les filles que je n'ai pas cité de vous bizoute
Bon moi bien crève c'est dur de dormir avec les douleur et que dans une seuls position !!!!
Cet nuit Céane nous a fait la misère zhom arrivait pas à comprendre pourquoi et à 6h30 du mat elle pleurai et voulais pas se calme il lui donnais le bib mais elle recrachai tout donc je la prend la calme un peu et dit à zhom que je vais re tester le bib et la qu'est ce que je voit ? Zhom c'est tromper de tétine et à mis une de ma grande !!!! Mdr normal qu'elle recrachait tout ca allait trop vite pour elle du coup changement de tétine et la miracle elle a bu un peu et c'est endorme direct !!!! Zhom était deg il galerai depuis 4h du mat !!! Lol sans comprendre le pourquoi de ses pleure !
Sinon programme du jour maison pour moi et courses pour zhom avec la grande !
Aujourd'hui je vais me reposer un Max car demain et vendredi zhom est obliger de bosser car le gars qui le remplace est en vacances et c'était prévus depuis longtemps ! mais bon déjà il va rentrer en midi et deux contrairement à d'hab pour faire le bain de Céane
Et normalement si ca va un peu mieu mardi direction lyon