les bébés de 2012

Coucou les filles comment sa va?

Je vous lis tous les jours mais ne post pas trop!
J espere que vous allez toutes bien!

Depuis qu on est a la maison Liam n arrive pas a s endormir si il n est pas danses bras! Vive les mauvaises habitudes....du coup apres chaque tétée je suis obligée de le garder une heure dans les bras en attendant qu il s endorme profondément pour étre sur qu il ne se rrveil pas qd je le pose ds son lit 
Du coup peux rien faire....

Coucou les filles ça va ?

Céline quand ton alexandre auras le hoquet tu vas vite le reconnaitre !!!
Repose toi bien aujourdhui
et te prend pas la tête pour ton poid tu le perdra vite fait

Jenny ça va merci, oui ça tire énormément à m'en réveille cet nuit et comme je peux m'assoir ou m'allonger que du côté gauche ben ma jambe à plus enlisé de mal à le supporter elle me fait trop mal !
Courage pour le ménage, ah oui tu me fait penser que nous aussi faut qu'ont aille lui ouvrir un compte !
Pour ta belle famille j'imagine comme tu doit en avoir marre ! Surtout quand tu as envie d'être tranquille quoi !

Didi j'espère que zhom ne va pas refile son truc à Lucas mais bon je voit que vous prenez tte les précaution nécessaire ça devrait aller .
Aller un peu de patience pour les tp ça devrait plus durée très longtemps tes point

Kmille bon courage pour aujourd'hui, déjà c'est cool pour le post ou tu es mais comme tu dit ça l'es un peu moins pour les odeurs !!!

Priss pas cool pour les jambes bon courage

Marie pas facile les début j'espère qu'il te feras vite les nuit et réussira à s'endormir tout seul comme un grand

Toutes les filles que je n'ai pas cité de vous bizoute :)

Bon moi bien crève c'est dur de dormir avec les douleur et que dans une seuls position !!!!
Cet nuit Céane nous a fait la misère zhom arrivait pas à comprendre pourquoi et à 6h30 du mat elle pleurai et voulais pas se calme il lui donnais le bib mais elle recrachai tout donc je la prend la calme un peu et dit à zhom que je vais re tester le bib et la qu'est ce que je voit ? Zhom c'est tromper de tétine et à mis une de ma grande !!!! Mdr normal qu'elle recrachait tout ca allait trop vite pour elle du coup changement de tétine et la miracle elle a bu un peu et c'est endorme direct !!!! Zhom était deg il galerai depuis 4h du mat !!! Lol sans comprendre le pourquoi de ses pleure !

Sinon programme du jour maison pour moi et courses pour zhom avec la grande !
Aujourd'hui je vais me reposer un Max car demain et vendredi zhom est obliger de bosser car le gars qui le remplace est en vacances et c'était prévus depuis longtemps ! mais bon déjà il va rentrer en midi et deux contrairement à d'hab pour faire le bain de Céane
Et normalement si ca va un peu mieu mardi direction lyon :)

coucou les filles !

J'ai lu entre les lignes pardon , j'ai vu pour cess ^^ genail tu va pouvoir etre soulager !

Bon pour moi anésthésiste ok elle a retenu que je veut pas de péri mais elle a quand meme regarder mon dos en cas ou ,elle veut aussi qu'un cardiologue qui soit au courant pour les souci en cas ou !

Ce matin cardiologue qui me suit je suis deg apres l'accouchement d'ici 2 mois je devrai le revoir et mettre en place les examen pour mon operation (ralonger la valve mitrale) car la sa urg j'ai le coeur qui a grossit et ce fatigue tres vite !
En gros j'aurai 15 jours a 3 semaines a l'hopital ....apres 1 ans de convalecense !

Genial pfff encore !

Bon je vais faire une salade ^^ mon homme va bientot rentrer a toute a l'heure

bonjour les filles :) j'ai pas tout retenue :( désolé ! lol
depuis hier soir bébé arrête pas de bouger , même chéri arrive à le sentir , par contre plus il bouge et plus j'ai des contractions :( donc ça c'est pas le top !
en tout cas je suis super pressée d'être à mercredi prochain pour connaitre le sexe parce que j'ai vu que tati fesait des soldes folles sur leur site !!!! ;)
je vous fait des bisous à toutes et à vos bébé/bidons ! ;)

Coucou les filles !

Lili : J'espère que tu va bien te reposer et que cela va aller mieux.

Jenny : Comment va julien ?

Pour les autres : Désolée, je fais le poisson rouge en ce moment même pour ce qui se passe à la maison ^^ Cela fait beaucoup rire mon chéri ^^

Pour ma part, toujours autant de douleurs et pire en ce moment dés que je me mets à faire le ménage... je me retrouve dos bloqué le matin et sciatique à fond... mais bon pas le choix...

Là je viens de faire les soldes sur internet pour poupette, le petit prince et moi (cela tombe super bien pour la valise de mater ^^).

Clelia tiens nous au courant !

Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien ^^

Gros Bisous à toutes

Je reviens de chez ma visite chez la SF, autant dire que ça ne m'a pas servi a grand chose lol
Certes elle a répondu a qlq questions, mais ses réponses étaient assez vagues, j'ai pas vraiment eu l'impression d'être rassurée sur certains pts !

Toute a l'heure j'ai mon rdv chez le gygy, je vais voir s'il sera plus loquace que la dernière fois !

Pas gloups..; je constate que c'est comme partout...si tu tombes pas sur la bonne personne t'a pas les réponses que tu souhaites !

Aller je me lance, photo de la semaine dernière.

Pièces jointes

• image-679342301.png
    image-679342301.png
    151.5 KB · Affichages: 143
Ré les filles

J'ai pas arrête pour la chambre d'Alexandre Aujouedhui du coup morte crevée je ss affalée sur mon lit!!!
J'ai été acheté des draps de lit pour lui aussi!!!

Priss jai pris 12 kg en presque 7 mois....lhorreure!!!!!

Jenny ils sont ss gêne dans ta famille dis!!!rolalala explique leurs que tu as besoin de repos et qu'ils doivent prévenir avant de venir!!!!courage!!!au fait tas déjà perdu bcp de kg??

lili je pense fort a toi j'espère que tes douleurs sont moindres et que tu pourras aller a Lyon mardi!!!;-)

Clairette jai pas encore senti le hic d'Alexandre c'est sûrement encore trop tôt c'est a partir de cmb de Sg que tu sents ça???

Cess???alors lizzie est en chemin!!!?????
Courage

Bisssss a ttes les filles!!!;-)

Serena95 a dit:
bisous céline !

Ça va severine??
Courage avec ta sciatique moi je n'ai jamais eu ça donc je ss pas ce que c'est mais j'imagine comme ça doit être douloureux!!!!!
Bisssss a toi aussi

en fait cela bloque la jambe complète et tu boites car tu ne peux plier au niveau de la fesse + douleur extrême... mais comme je ne peux pas soigner donc je l'aurais jusqu'à la fin de la grossesse :D

Serena95 a dit:
en fait cela bloque la jambe complète et tu boites car tu ne peux plier au niveau de la fesse + douleur extrême... mais comme je ne peux pas soigner donc je l'aurais jusqu'à la fin de la grossesse :D

Bon courage! J en ai fait une à 17 ans et je me rappelle encore de la douleur et pourtant j avais des cachets. J ai mal pour toi. T as des séances de Kiné ou autre pour aider???

celineke a dit:
Ré les filles

J'ai pas arrête pour la chambre d'Alexandre Aujouedhui du coup morte crevée je ss affalée sur mon lit!!!

Jenny ils sont ss gêne dans ta famille dis!!!rolalala explique leurs que tu as besoin de repos et qu'ils doivent prévenir avant de venir!!!!courage!!!au fait tas déjà perdu bcp de kg??

lili je pense fort a toi j'espère que tes douleurs sont moindres et que tu pourras aller a Lyon mardi!!!;-)

Clairette jai pas encore senti le hic d'Alexandre c'est sûrement encore trop tôt c'est a partir de cmb de Sg que tu sents ça???

Courage

Moi le hoquet je l ai senti vers 6 mois et demi ! il l à tellement longtemps des fois que ça m en donne la nausée!

Ré les filles

Courage

Je t avoue que je me suis pas pesee je vais regarder demain matin

Re les filles bon j'ai pas retenue grand chose désolé !

Sev bon courage avec ta sciatique j'espère que tu arrive à te repose un peu quand même

Céline repose toi bien tu nous montrera sa chambre :)
Merci j'espère pouvoir y aller mardi sinon tant pis on verra en février

Amélie trop mimi ton bidou

Coucou Elsa merci :)
Ça va bien et toi ?

Jenny ça va pas trop casse ??

Cess ou es tu ?

Retour