les bébés de 2012

re coucou !...

Bisounourse magnifique ton avatar en famille !....

Cess ???....Tu est la ou a la maté ?....

Vous parler des coup d'hospitalisation ?
Bon ici je peut pas vous aider car moi j'ai jamais eu besoin de payer quoi que ce soit !..desoler
Si c'est pas notre caisse qui paye ben c'est la mutuelle de mon homme !....

Rhooo ben ce matin j'etait aussi vite aller en magasin vetement ....ben j'ai craquer pour un nid d'ange trop mimi pour la mini puce je l'est payer 11 euros au lieu de 25 ^^
J'ai trouvez aussi des pantalon pour mes grandes !....Total 43 euros a la place de 80 un peu pret lol !....

Bon je vous laisse je vais coucher mes filles !...Elles sont grrrrr !

Oui c'est vrai ça, pas de nouvelle de cess !! Si ça se trouve elle est en train d'accoucher ! Hihi

Lili contente que tes médicaments te soulagent :)

Vous mangez quoi de bon ce soir les filles ?
Rohhh moi carnage, j'ai méchamment attaqué le pot de nutella cette après midi et ce soir j'ai une folle envie de pâtes au roquefort, sans compter mon envie soudaine de coca... Mdr !!
Bon je me reprendrai en mains demain... lol

Coucou!!!

Cess j'ai rêve que t'avais accouche....c'est un rêve prémonitoire j'en ss sure tu n'es plus très loin!!!;-)

Cmt vous sentez qd ils ont le hic vos bébés????moi je n'ai pas senti ça!!

Sinon cmt allez vous???moi encore pas trop bien dormi!!!!
Aujoyrdhui je termine d'enmenager la chambre d'Alexandre et repos!!!!

Bis a ttes

coucou

je continue de vous lire (après tout il n'y a que 1600 pages lol)!
Bon je crois que ton rêve est peut être bien prémonitoire!
Sinon pour la prise de poids j'ai fais tout l'inverse de ce qui est "habituel" cad au lieu de tout prendre a la fin , j'ai tout pris au début : soit environ 10kg en 5 mois et les 3 dernier mois les 5 dernier kilo actuels donc ne vous inquietez pas trop..

Rohhh moi carnage, j'ai méchamment attaqué le pot de nutella cette après midi et ce soir j'ai une folle envie de pâtes au roquefort, sans compter mon envie soudaine de coca... Mdr !!

mmm des pâtes au Rochefort! nous c'est soupe de légume et le reste des pâtes a la carbo !

Coucou les filles je passe
En coup de vent pour vous prévenir que Lizzie est toujours au chaud cess
Se Repose elle a pas
Mal de douleurs .... Pi sinon moi suis pas
Trop la j ai du mal à me sortir de ma gaStro .... je quitte Pas Mon lit :/. Bisous a toutes prenez soin de
Vous

Je ne vous connais pas encore toute bien mais a toute les mamans ici qui ont des douleurs d'episio, d'infection, de sciatique ou de gastro (j'ai surement du en oublier)je vous souhaite de vous guerire vite et plein de courage pour la suite.

Sinon petite photo de bidou en cette fin de grossesse :

Pièces jointes

• DSC_7592.jpg
    DSC_7592.jpg
    17.5 KB · Affichages: 57
re les filles!!

pfiouuuuu les soldes une horreur trop de monde!! acheté un pyjama pour la maternité et une veste (que je ne ferme pas pour l'instant lol), le tout chez H&M

priss: oui c'est moi qui ai une ceinture, je la mets que quand je sais que je vais rester debout, ou marcher sa soulage par contre assise effectivement c'est pas top!

céline: moi j'ai senti son hoquet vers 7 mois pleins

Coucou les filles je passe
En coup de vent pour vous prévenir que Lizzie est toujours au chaud cess
Se Repose elle a pas
Mal de douleurs .... Pi sinon moi suis pas
Trop la j ai du mal à me sortir de ma gaStro .... je quitte Pas Mon lit :/. Bisous a toutes prenez soin de
Vous

Re les filles bon j'ai pas retenue grand chose désolé !

Sev bon courage avec ta sciatique j'espère que tu arrive à te repose un peu quand même

Céline repose toi bien tu nous montrera sa chambre :)
Merci j'espère pouvoir y aller mardi sinon tant pis on verra en février

Amélie trop mimi ton bidou

Coucou Elsa merci :)
Ça va bien et toi ?

Jenny ça va pas trop casse ??

Cess ou es tu ?
bé sa va bien merci, on espere plus que tou que l'année 2012 va nous aporter se jolie bb qu'on atta et que surtout qu'il foudra bien s'acrocher

Moi c'été comcombre a la creme et levure de bière(je kiff ce gout il me fait mourir sur place!!!) carotte rapée,boursin au pôivre et activia mangue.Leger comme chaque soir quoi ^^

Sinon moi j'ai passé une journée tres crevante mais ça ma fait du bien de me bouger un peu :) donc je soir je suis morte mais c'est de la bonne fatigue :)

Je vous ai toute lu j'ai tout retenu mais j'ai pas la foi de vous citer lol

Alors juste Priss va voir Dantzer il est top et accouche a Lenval ;)

Cess j'espère que c'est la bonne

Gros bisous et bonneuuuuutn uiiiiit

kmille2nice a dit:
Moi c'été comcombre a la creme et levure de bière(je kiff ce gout il me fait mourir sur place!!!) carotte rapée,boursin au pôivre et activia mangue.Leger comme chaque soir quoi ^^

Sinon moi j'ai passé une journée tres crevante mais ça ma fait du bien de me bouger un peu :) donc je soir je suis morte mais c'est de la bonne fatigue :)

Je vous ai toute lu j'ai tout retenu mais j'ai pas la foi de vous citer lol

Alors juste Priss va voir Dantzer il est top et accouche a Lenval ;)

Cess j'espère que c'est la bonne

Gros bisous et bonneuuuuutn uiiiiit

Coucou kmille, dsl finalement je ne suis pas venue au magasin, pas le courage ajd !
Dantzer c'est ton gyneco ? Tu sais combien il prend pour une consultation ? Et en dépassement d'honoraires ?

kmille2nice a dit:
houla ta eu raison beaucoup de monde!!!

Il prend 50e pour la consult mais dépassement d'honoraire c'est quoi???

C'est déjà moins que le mien qui m'en prend 70€ !!
Les dépassements c'est ce qu'il va prendre en plus lors de l'accouchement, la part qui n'est pas remboursée par la secu.
Le mien me prend 700€ par voie basse et 1000€ en cas de césarienne. Comme ma mutuelle ne me prends pas tout en charge, ça revient cher !!

Il prend le temps lors des consultations ? Il répond a toutes tes questions ? Et est ce qu'il te fait des petites échos de contrôle aussi ?

Coucou les filles

Deso mais j'ai des invites a la maison!!!
Je comprend pas pq vous payer a l'hôpital moi j'ai une mutuelle et assurance qui payent 100% de tt mes frais hospitalisation et accouchement je donne ma carte mutuelle en arrivent a la mat et je dois rien payer ils sarrangent entre eux!!!
Pour mes visites chez Gyne et écho c'est 22,67€ par visite et je retouche 15,5€ donc ça me coute presque rien!!!!

En France ça marche cmt????

Je vous mettrais des photos des photos de la chambre du petit elle me sera livrée mis février!!!me réjouis trop!!!!!
J'ai tt pris en Théophile et patachou si vous connaissez????moi je voulais tt en gris et blanc pas de couleur!!!!

Allez je vais aller au dodo!!!
Pas de news de cess....je vais lui envoyer un sms dém cest bizare!!

Bisous les copines a demain!!!!

Hello Céline je suis la, Cha avait laissée un pti mot pour moi pour vous le dire un peu + haut

Le système de carte dont tu parle a priori c est l assurance hospitalière c est un truc auquel tu souscris, celle de mon homme c celle du boulot ils ont pareil et a cause d un paiement perdu ils nous l avaient bloquée du coup sans cette carte c est toi qui avance tout les frais et t es remboursée que qq mois apres. Mais avec cette carte la facture est envoyée à l assurance qui paye et t envoie une facture du reste a ta charge...

Les dépassement d honoraires ca dépend de ce que prend en charge l assurance par exemple la mienne prend pas ceux liés a la chambre solo donc ca peut monter dans les milliers d euros carrément cette chambre solo!!!

Sinon niveau gygy j en ai pr 50 €max pour les echo officielles sinon ca va dans les 25 un truc du genre

Voila je vais dodo

Sent from my iPhone using Manucure

Retour