les bébés de 2012

Bonjour les filles,

Et j hallucine sur les prix! J ai rien paye pour mon 1 er. Hôpital et chambre simple.
La je n ai vu mon gygy qu une fois puisque j ai change, j ai payé 35€ pour l écho c est tout. Je retournerai à l hôpital pour accouchement je peux même y aller à pied c est en face!!! Mais j ai une mutuelle différente alors je leur demanderai pour la chambre.
Mais je ne comprends pas qu en France on paie pour donner la vie, c est de pire en pire ces réformes.

Bonjours les filles

Comment ça va ? Je passe en coup de vent avant le
Biberon du moustique

Je voit que ça parle hospitalisation
Alors je peux pas te renseigner Priss comme j'ai accouché en hôpital par contre ma gyneco prend soit des consultations public ou en privé jusque la j'ai toujours eu du privé et j'ai payé 55€ à chaque fois elle me fait une feuille de soin et la ram me rembourse 24€ je crois

Cess alors lizzie est toujours au chaud ?

Lilie et Didi comment vont vos petit bout ?

Clairette toujours partis nous ??

Céline, Flo, cha, severine , Imperlia, eg j'en oublie je pense j'espère que vous allez bien

Hier Loulou à fait sa première sortie en poussette. Il est tout petit dedans on était mort de rire on le voyait même pas

Coucou les filles comment ça va ?
petit passage rapide apres le bib et re dodo ! Enfin si j'y arrive !

Jenny ma puce va bien merci Et toi comment tu vas ? Et Julien ?

Rooh j'imagine trop ta petite crevette dans sa poussette ! Au moin il a la place ! Lol

Poupette tu vas bien ?

Cess, Didi, clelia, clairette, cha, Sev,kmille, imperlia, Céline, euh désolé pour les oublié je vous bizoute

Bonjours les filles

Comment ça va ? Je passe en coup de vent avant le
Biberon du moustique

Je voit que ça parle hospitalisation
Alors je peux pas te renseigner Priss comme j'ai accouché en hôpital par contre ma gyneco prend soit des consultations public ou en privé jusque la j'ai toujours eu du privé et j'ai payé 55€ à chaque fois elle me fait une feuille de soin et la ram me rembourse 24€ je crois

Cess alors lizzie est toujours au chaud ?

Lilie et Didi comment vont vos petit bout ?

Clairette toujours partis nous ??

Céline, Flo, cha, severine , Imperlia, eg j'en oublie je pense j'espère que vous allez bien

Hier Loulou à fait sa première sortie en poussette. Il est tout petit dedans on était mort de rire on le voyait même pas

Coucou Jenny !

Je pense que ma fin de grossesse ne va pas être si tip top que ça mais bon on fera avec...

C'est cool que tout aille bien ! et oui une crevette cela ne se voit pas dans une poussette même dans une nacelle si je me souviens c'est pire on croirait un baigneur !

Coucou les filles comment ça va ?
petit passage rapide apres le bib et re dodo ! Enfin si j'y arrive !

Jenny ma puce va bien merci Et toi comment tu vas ? Et Julien ?

Rooh j'imagine trop ta petite crevette dans sa poussette ! Au moin il a la place ! Lol

Poupette tu vas bien ?

Cess, Didi, clelia, clairette, cha, Sev,kmille, imperlia, Céline, euh désolé pour les oublié je vous bizoute

Bisous Lili comment va ?

Cc Sev ben ça va je suis contente j'ai enfin pu dormir du côté droit :) ça fait un bien fou ! Je commence à re vivre ! Lol

Et toi comment tu vas ? Tu as pu dormir un peu. ?

coucou les filles !

Rhoo cess encore la ?....

Jenny j'imagine tres bien julien doit etre mini dedant ^^

Les autres comment aller vous ?.....Desoler j'ai oublier !!!

Rhooo pour nous c'est de nouveau journée de m**** Camille a une conjonctivité , fievre,nez boucher et toux !
Sa nous lacheras pas ces microbes !..pfff

En plus il caille dehort c'est terrible !....
Rhooo j'ai hate il me reste 24 jours avant ma DPA !....lol !

coucou les filles j'espere que vous allé toutes bien

nous nikel

je vien pas tres souvent car plus trop le tps et plu trop envie ( le fofo me dégoute)

je garde contact avec celles qui on mon facebook ( pour les autres possibilité de l'avoir en mp ) kissss

Cc Sev ben ça va je suis contente j'ai enfin pu dormir du côté droit :) ça fait un bien fou ! Je commence à re vivre ! Lol

Et toi comment tu vas ? Tu as pu dormir un peu. ?

Oui je dors car crevé mais quand je me lève, j'ai toujours ma sciatique qui me crée des difficultés à marcher ... et parfois c'est le bas du dos qui trinque...

Si tu peux te reposer c'est trop top ^^ Donc allaitement reprise de plus belle c'est cool !

coucou les filles !

Rhoo cess encore la ?....

Jenny j'imagine tres bien julien doit etre mini dedant ^^

Les autres comment aller vous ?.....Desoler j'ai oublier !!!

Rhooo pour nous c'est de nouveau journée de m**** Camille a une conjonctivité , fievre,nez boucher et toux !
Sa nous lacheras pas ces microbes !..pfff

En plus il caille dehort c'est terrible !....
Rhooo j'ai hate il me reste 24 jours avant ma DPA !....lol !

Tu m'étonnes je te comprends ! La mienne traine sa crève depuis le mois de novembre et pas moyen de l'en débarrasser... Une fois que l'on crois c'est finis cela recommence...

Bon courage reposes-toi bien...

C'est déjà moins que le mien qui m'en prend 70€ !!
Les dépassements c'est ce qu'il va prendre en plus lors de l'accouchement, la part qui n'est pas remboursée par la secu.
Le mien me prend 700€ par voie basse et 1000€ en cas de césarienne. Comme ma mutuelle ne me prends pas tout en charge, ça revient cher !!

Il prend le temps lors des consultations ? Il répond a toutes tes questions ? Et est ce qu'il te fait des petites échos de contrôle aussi ?

Ah ok je ne sais pas on n'a pas encore parlé de ça
Il est super il répond a toute tes questions,il demande s tu n'en a pas d'autres,bien sur il te fais une echos de controle a chaque fois,c'est meme lui qui te fait la morpho,il te pese il te donne des medocs enfin je le trouve top top

Aujourd'hui rebelotte 12h/20h30

J'ai bien dormi,un peu mal au ventre et seins a force de dormir dessus mais ça va

Jenny mdrrrr ton fils le minipouce dans la grande poussette lol

Lili tant mieux que ça se calme un peu tu va pouvoir vivre ta vie de maman pleinement

Serena ton ventre est res jolie,une belle photo on dirait une photo de photographe :)

Cess toujours la?! ça va les douleurs???

Bisous a toutes a celles que j'oublies

coucou les filles j'espere que vous allé toutes bien

nous nikel

je vien pas tres souvent car plus trop le tps et plu trop envie ( le fofo me dégoute)

je garde contact avec celles qui on mon facebook ( pour les autres possibilité de l'avoir en mp ) kissss

le principal c'est que vous alliez bien.

Après les aleas du fofo, on y peut rien.

Gros Bisous tyboun

Arrf tania décidément tu les enchaîne ! J'espère quelle iras vite mieu ta petite princesse

Sev je comprend ce que c'est de dormir de fatigue mais douleur toujours présente, j'espère quand meme qu'elle va te lâcher cet sciatique

Cc tyboun bon ben je te demande pas comment tu va car tu dit que ça va Nikel ! Lol
Je comprend pour le fofo ! Quoi de neuf sinon ?

coucou les filles :) ça va ce matin ?
moi j'avais pas du tout envie de ma lever , mais il à bien fallu pour emmener mon fils à l'école ... mais sa maitresse n'était pas la !! j'adooore me lever pour rien !! mdrr

jenny j'imagine ton loulou dans sa poussette , il devait être à l'aise !! lol
Lilie c'est super si tu te sens de mieux en mieux !
flo magnifique ton bidon !!
cess toujours ici ?? tu va bien ?

Didi, poupette , priss , clairette, kmille, cha , sev, imperlia, Céline , karynail et les autres je vous fait des bisous ! :)

Il est super il répond a toute tes questions,il demande s tu n'en a pas d'autres,bien sur il te fais une echos de controle a chaque fois,c'est meme lui qui te fait la morpho,il te pese il te donne des medocs enfin je le trouve top top

J'ai bien dormi,un peu mal au ventre et seins a force de dormir dessus mais ça va

Lili tant mieux que ça se calme un peu tu va pouvoir vivre ta vie de maman pleinement

Serena ton ventre est res jolie,une belle photo on dirait une photo de photographe :)

Bon courage pour le boulot ^^

Je te mettrais une photo qui date du jour de l'an ^^ (Enfin si tu parle de moi :D) Sinon je te la mettrais quand même quand j'arriverais à copier les photos sur mon ordi ^^

Pour toutes celles qui le souhaitent envoyer votre facebook en MP, il y a plus de photos car quelques difficultés avec le site pour les mettre ^^

Bon courage pour le boulot ^^

Je te mettrais une photo qui date du jour de l'an ^^ (Enfin si tu parle de moi :D) Sinon je te la mettrais quand même quand j'arriverais à copier les photos sur mon ordi ^^

Pour toutes celles qui le souhaitent envoyer votre facebook en MP, il y a plus de photos car quelques difficultés avec le site pour les mettre ^^

Gros Bisous

Arrf tania décidément tu les enchaîne ! J'espère quelle iras vite mieu ta petite princesse

Sev je comprend ce que c'est de dormir de fatigue mais douleur toujours présente, j'espère quand meme qu'elle va te lâcher cet sciatique

Cc tyboun bon ben je te demande pas comment tu va car tu dit que ça va Nikel ! Lol
Je comprend pour le fofo ! Quoi de neuf sinon ?

J'y crois pas des masses mais on verra...

coucou les filles :) ça va ce matin ?
moi j'avais pas du tout envie de ma lever , mais il à bien fallu pour emmener mon fils à l'école ... mais sa maitresse n'était pas la !! j'adooore me lever pour rien !! mdrr

jenny j'imagine ton loulou dans sa poussette , il devait être à l'aise !! lol
Lilie c'est super si tu te sens de mieux en mieux !
flo magnifique ton bidon !!
cess toujours ici ?? tu va bien ?

Didi, poupette , priss , clairette, kmille, cha , imperlia, Céline , karynail et les autres je vous fait des bisous ! :)

Coucou !

Je te comprends ^^ moi j'ai eu la même en début de semaine ^^ et en plus dans la journée pas pu beaucoup me reposer avec la puce ^^ mais au moins elle adorable, elle m'a aidé à ranger la maison car je ne peux plus me baisser comme je veux ^^

Gros Bisous

Retour