les bébés de 2012

carole.cmoi a dit:
coucou a tous, voilà j'ai une petite question je suis enceinte de 34 sem bébé préévu pour le 24 février j'ai passé l'examen hier et apparement mon petit loulou ferait déjà 3kg 280. il me reste encore 6 semaine mon gyné dit que ça va etre un gros bébé(oui ça je ll'avais bien remarqué lol) mais il l'estime a 4kg ou plus pour la naissance mais j'ai peur qu'il soit encore plus gros que ça..... est ce certaine d'entre vous on eu aussi de gros bébé? et comment ça c'est passé? j'ai déjà une petite fille de 5 ans et demi elle pesait 3kg une semaine apres terme et 48cm merci :)

Coucou j'ai accoucher il y a 10 jours maintenant d'une petite puce de 4,030kg ! Je te conseillerais de faire une radio du bassin pour savoir si ton bébé passera, car moi mon bassin n'était pas asser large du coup episio et la puce est rester bloquer au niveau des épaule elle a eu la clavicule casse obligé de me la sortir au forceps et comme elle est rester bloqué elle ne respirais pas donc massage cardiaque et sous oxygène en couveuse surtout fait toi bien suivre et si il grossi encore il faut faire un déclenchement, c'est ce qu'il on fait à l'ex de mon zhom, car à 8 mois sn fils faisait déjà 4kg donc ils on pas attendu pour la déclencher

Bon courage et tien nous au courrant

Coucou j'ai accoucher il y a 10 jours maintenant d'une petite puce de 4,030kg ! Je te conseillerais de faire une radio du bassin pour savoir si ton bébé passera, car moi mon bassin n'était pas asser large du coup episio et la puce est rester bloquer au niveau des épaule elle a eu la clavicule casse obligé de me la sortir au forceps et comme elle est rester bloqué elle ne respirais pas donc massage cardiaque et sous oxygène en couveuse surtout fait toi bien suivre et si il grossi encore il faut faire un déclenchement, c'est ce qu'il on fait à l'ex de mon zhom, car à 8 mois sn fils faisait déjà 4kg donc ils on pas attendu pour la déclencher

Bon courage et tien nous au courrant

Hello Lili comment tu va toi? :)

De les filles ça va toujours ?

Pfiouuu du coup on est pas sorti j'en ai profiter pour faire un peu de ménage avec l'aide de zhom et fait une sieste en fin d'après midi !
Tant pis les soldes attendron demain ou mardi !

Cess pfiouuu comme cava vite !!! Tu doit être trop trop presser dit donc !

Les filles je suis vraiment désolé mais la je suis en mode poisson rouge !!! Je vais rattraper correctement mon retard '!!!
En tout cas je vous fait à toute des bisou et à vos bidou aussi

mais non ça va bien se passer t'inquiète pas !

enfait j'ai pas eu bcp d'infos et j'en ai pas demandé non plus, je préfére aller vers l'inconnu.. je sais juste que mardi soir c'est le gel de prostaglandine puis je reste là bas et mercredi matin la perfusion d'ocytocine, je sais pas les heures etc, combien de temps ça prends..

je sais pas si mon mari reste avec moi la nuit ou si je suis dans une chambre double, je sais pas grand chose enfait :o

De les filles ça va toujours ?

Pfiouuu du coup on est pas sorti j'en ai profiter pour faire un peu de ménage avec l'aide de zhom et fait une sieste en fin d'après midi !
Tant pis les soldes attendron demain ou mardi !

Cess pfiouuu comme cava vite !!! Tu doit être trop trop presser dit donc !

Les filles je suis vraiment désolé mais la je suis en mode poisson rouge !!! Je vais rattraper correctement mon retard '!!!
En tout cas je vous fait à toute des bisou et à vos bidou aussi

ça va je vais aller me prendre une bonne douche là ça commence à travailler un peu comme bcp de soirs lool

Oui le principal c'est que tu te reposes dis :)

C'est normal que tu ai du mal moi aussi avec la preparation des derniers jours j'ai pas tout le temps de lire ! et aprés ça sera pire car ma mére sera là une semaine à la sortie de la mater j'aurais pas bcp de temps !

Ahhh génial pour tes douleurs :) :) :)

Merci beaucoup inox :)

Et bien ca se met bien en place dit donc !!!!
C'est bien ta maman ça venir :) ça va te soulager et te faire du bien d'avoir ta famille avec toi

Bon ben nous on l'attend avec impatience cette petite princesse ! Peut être va elle se décider de pointer le bout de son nez avant mardi :)

ouiii enfin j'y crois pas trop reste que dimanche lundi et mardi soir je suis déjà prise à la mater ça fait 2 jours et demi où elle peut se décider seule c'est limite lol !

Merci pour tout ton soutien en tout cas !!!

Allez j'y go prendre cette douche chaude et bon massage de mon homme coté sciatique :)

savannah a dit:
Je venais prendre de tes nouvelles cess, voir si bb ne c'était pas décidé d'elle même... ça va?

Oh c est trop gentil ça me touche !!!

Je rentre à la clinique mardi soir pour qu on me pose le gel et mardi matin l ocytocine..

Là ça contracte mais pas trés douloureux comme souvent ces temps ci, demain j ai un monito :)

Et toi comment ca va ? J ecris tout court je suis au lit sur mon tel

Sent from my iPhone using Manucure

Je pense à toi, je sais ce que c'est, pas facile...
Un déclenchement est long avant de fonctionner ... tu vas voir tout va bien se passer, t'as des monitos toutes les 48 h?

savannah a dit:
Je pense à toi, je sais ce que c'est, pas facile...
Un déclenchement est long avant de fonctionner ... tu vas voir tout va bien se passer, t'as des monitos toutes les 48 h?

Oui j en ai eu un hier, un demain et apres ca tombe mardi mais ils me prennent au soir donc...

Pour Léana ca avait commencé a 2h du mat pour finir a 20h11 le lendemain alors je suis habituee au long mais j aimerais autant que ce soit rapide !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour