les bébés de 2012

Coucou les filles!

Bon et bien sa y'est on y est! J-15 jours pour moi!!!

Cess, comme Céline moi aussi je garde espoir pour qu'elle arrive avant mardi!

J'espère que vous allez toutes bien!

Coucou j'ai accoucher il y a 10 jours maintenant d'une petite puce de 4,030kg ! Je te conseillerais de faire une radio du bassin pour savoir si ton bébé passera, car moi mon bassin n'était pas asser large du coup episio et la puce est rester bloquer au niveau des épaule elle a eu la clavicule casse obligé de me la sortir au forceps et comme elle est rester bloqué elle ne respirais pas donc massage cardiaque et sous oxygène en couveuse surtout fait toi bien suivre et si il grossi encore il faut faire un déclenchement, c'est ce qu'il on fait à l'ex de mon zhom, car à 8 mois sn fils faisait déjà 4kg donc ils on pas attendu pour la déclencher

Bon courage et tien nous au courrant
coucou félicitations!! oulala tu as pas du avoir facile....et tt va bien pour toi et ton bébé maint? oui il va recontroler ce 31 car il prend beaucoup sur 1 mois... en plus pour ma fille elle fesait 3Kg et ça ete tt juste pour l'accouchement bassin trop etroit alors un plus de 4kg ça me fais un peu peur lol! ils peuvent aussi déclencher mais pas trop tot je pense car bébé continue ses dernieres petites finition(poumons...) enfin il ma dit que si je tenais encore 3 semaines c'etais bien qu'apres bébé pouvait venir quand il le veut.merci pour ta répnse:)

Coucou j'ai accoucher il y a 10 jours maintenant d'une petite puce de 4,030kg ! Je te conseillerais de faire une radio du bassin pour savoir si ton bébé passera, car moi mon bassin n'était pas asser large du coup episio et la puce est rester bloquer au niveau des épaule elle a eu la clavicule casse obligé de me la sortir au forceps et comme elle est rester bloqué elle ne respirais pas donc massage cardiaque et sous oxygène en couveuse surtout fait toi bien suivre et si il grossi encore il faut faire un déclenchement, c'est ce qu'il on fait à l'ex de mon zhom, car à 8 mois sn fils faisait déjà 4kg donc ils on pas attendu pour la déclencher

coucou félicitations!! oulala tu as pas du avoir facile....et tt va bien pour toi et ton bébé maint? oui il va recontroler ce 31 car il prend beaucoup sur 1 mois... en plus pour ma fille elle fesait 3Kg et ça ete tt juste pour l'accouchement bassin trop etroit alors un plus de 4kg ça me fais un peu peur lol! ils peuvent aussi déclencher mais pas trop tot je pense car bébé continue ses dernieres petites finition(poumons...) enfin il ma dit que si je tenais encore 3 semaines c'etais bien qu'apres bébé pouvait venir quand il le veut.merci pour ta répnse:)

Lajulle, c'est normal pour tes perte, c'est sur c'est désagréable mais pas le choix de faire avec lol! Bon courage
Meilleurs vœux à toi aussi que cet année t'apporte tout ce dont tu souhaite et un beau bébé en pleine santé :)

Tania j'espère que tu a réussi à avoir la mat pffff pas facile ces petit maux courage

Céline et bien du coup tu auras pas beaucoup dormis j'espère que tu pourras te reposer après le départ de tes bp, ca va sinon ?
Moi ça va bien mieux les douleur ne sont casi plus la bon toujours obliger de m'assoir sur une fesse ou sur l'autre mais c'est pas grave !
Pour la puce ça va elle bouge bien son bras maintenant mais bon c'est pas encore remis, maintenant que je me sens mieux, lundi je vais aller à la pmi pour la peser ect....

Clairette courage te reste plus longtemps à tenir :) tu vas bien ?

Carole , non accouchement pas facile du tout mais oui maintenant ça va beaucoup mieux, juste attendre pour que la clavicule de ma puce se remette, bon courage tu nous tiendra au courant

Coucou Lili!

moi sa va! :) toujours aucune contractions lol
et toi tu te remets de ton épisio sa va mieux? tu as repris l'allaitement du coup ou tu es passée définitivement au bib?

contente que Céane aille bien et bouge bien son bras, s'il n'y pas de séquelle c'est top!

Coucou les filles

Dure de ratrapper le retard ça discute ça discute lol

Cess Je croise les doigts pour que ta puce se décide.

Clairette tu approche aussi du bout.

J'espère que la petite Céane va vite se remettre de sa clavicule mais il n'y pas de raison ( Mon homme a eu aussi la clavicule cassé quand il est né et aujourd'hui cela passe complètement inaperçu).

Gros bisous a toute les autres futures mamans et Mamans.

Hier on a fait un peu de soldes avec zhom , je me suis acheté des Pijama et sous vêtement d'allaitement (je me suis rendu compte que je n'avais rien de tout cela) et des nouvelles bottes!
J'ai reçu mes parents et beaux parents hier soir donc pas eu le temps de me reposer ed mon aprèm. Du coup j'ai douillé cette nuit trop mal au bassin (encore ce matin) et au dos , 2-3 contractions mais pas alarmante...Je pense que je vais aussi avoir un Tangui !
Ma belle maman a fait la rasia de body et de pijama pour loulou ( et encore elle dit qu'elle se freine lol).

Petite question pour les mamans qui tirent leur lait : Il vaut mieux acheter un tire lait manuel ou électrique ?

Coucou les filles

Dure de ratrapper le retard ça discute ça discute lol

Cess Je croise les doigts pour que ta puce se décide.

Clairette tu approche aussi du bout.

J'espère que la petite Céane va vite se remettre de sa clavicule mais il n'y pas de raison ( Mon homme a eu aussi la clavicule cassé quand il est né et aujourd'hui cela passe complètement inaperçu).

Gros bisous a toute les autres futures mamans et Mamans.

Hier on a fait un peu de soldes avec zhom , je me suis acheté des Pijama et sous vêtement d'allaitement (je me suis rendu compte que je n'avais rien de tout cela) et des nouvelles bottes!
J'ai reçu mes parents et beaux parents hier soir donc pas eu le temps de me reposer ed mon aprèm. Du coup j'ai douillé cette nuit trop mal au bassin (encore ce matin) et au dos , 2-3 contractions mais pas alarmante...Je pense que je vais aussi avoir un Tangui !
Ma belle maman a fait la rasia de body et de pijama pour loulou ( et encore elle dit qu'elle se freine lol).

Petite question pour les mamans qui tirent leur lait : Il vaut mieux acheter un tire lait manuel ou électrique ?

Coucou Flo :)

toi aussi tu dois languir! 5 jours c'est sa? ils te font faire un monito un peu avant ou ils t'ont demandé de venir le jour de la date de ton terme?

moi aussi aux soldes j'ai acheté un pyj pour la maternité et aussi un t-shirt qui craint rien et que je pourrais jeter après!

pour le tire -lait toutes celles que je connais m'ont dit que le manuel c'était mieux mais après le pourquoi j'en sais trop rien!

tania68 a dit:
coucou les filles allez on y croit cess ^^!...En tout cas d'hab les filles met l'affiche et sa vient lol on c'est pas pourquoi ! HIHI

Typh aller courage faut que bebe reste encore au chaud sa fait un peut tot pour pointer son petit nez !....Repose toi !

jenny super si tu a pu un peu recupere !...Demain tu va aussi pouvoir savoir pour julien sa va ?

Allez courage pour toute les autres courage hein les mot de grossesse sont pas evident la fin non plus !...mais bon il est entrer hein !..lol
Bisous a toutes

Ben sa fait 10 min que j'essaie de telephoner a la matérniter pour savoir si je peut passer car j'ai des demangesons Fois 2 mais sa repond pas grrrr car je pourrai pas attendre jusqu'a demain c'est terrible !....

Je tente de nouveau sinon tant pis je prendrai mon mal en patience !....mais bon je prefererai !

Oui ça fait tôt pour qu il arrive!!!!jvais rester tranquille au Max!!!!

Coucou les filles,

ca va ??? On est plusieurs a devoir accoucher sous peu:h a w k:

Pour le tire lait, tu peux demander une ordonnance à l'hopital et la pharmacie te louera un tire lait electrique.

J'avais un tire lait manuel (j'ai tiré 2, 3 fois) et c'est fatiguant lol.
Donc sa dépend, si tu dois tirer ton lait régulièrement ou pas. Mais n'achete pas l’électrique surtout.

Moi j'en ai marre, j'ai trop envie d'accoucher :33-lol: !
J'ai pas mal de contraction et il y a 1semaine mon col etait raccourcie ! Mais bon, Julia n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez !
je vous mets une petite photo de mon bidou de mauvais qualité:20-sarcastic: par contre, c'est du tel !

Pièces jointes

• IMG00100-20120113-2104.jpg
    IMG00100-20120113-2104.jpg
    47.9 KB · Affichages: 63
Oh tu sais ça veut rien dire quand je suis aller faire l'on monito je n'ai si aucune contraction ou alors des non douloureuse et pourtant le travail commençais !!! Lol

Oui côté episio ca va beaucoup mieux ça fait vraiment du bien je revis je pouvoir dormir comme j'ai envie ! Par contre j'ai hâte de pouvoir le rassoir sur les deux fesses !! Lol

Ben enfait je l'allaite et je tire mon lait aussi pour que zhom lui donne au bib

Coucou Flo c'est rassurant tout ceux qui connaissent quelqu'un qui a eu la clavicule casse à la naissance me dise,t qu'il n'y a aucune séquelle :)
Et pour répondre à ta question le tire lait électrique est beaucoup mieux ! J'ai essayer les deux et franchement le manuel est trop galère ça tire rien !
C'est cool pour les vêtement pour ton Loulou,
Essaie de te reposer cet après midi si tu peux

Oh tu as un beau bidou lyly :)
Courage bientôt la fin pour toi aussi repose toi

Merci oui ça va beaucoup mieux

Pour le tire lait électrique je suis d'accord pas la peine d'en acheter un moi je le loue à la pharmacie

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!! j'y ai survécuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrr

Grosse grosse journée hier!!! les soldes m'ont achevées les clients super relou,heureusement je n'ai pas été en rayon mais que en cabine et c'est tres bien comme ça...c'étémon dernier jour ouvrable pour moi hier,Ce soir le magasin ferme.Demain et mardi on vide et apres fini pour 3/4mois...je suis un peu triste quand meme
Ensuite j'ai pris une pause diner avec mes amis,on va etre séparé pour 2012 et ça aussi ça me fait beaucoup de peine,on été une petite bande qui se voyait tout le temps chez tout le monde,l'une a recontré l'amour de sa vie ya quelques mois sur le net et il arrive ce soir pour vivre avec elle,l'autre monte a Lyon rejoindre l'homme de sa vie,l'autre enchaine plan sexe sur plan sexe car elle a enfin reusi (a 40ans) apres une periode tres diffficile de sa vie a se dérider un peu et moi je vais devenir maman...Tout se passe bien pour nous mais notre petit groupe va eclater...

Ensuite j'ai echainé avec ma soirée en boite et ben croyez moi,c'est trop bien passé!!!!!!!!!!!! pas fatigué j'avais la peche!!!apres plus d'un mois sans voir mes clients ça ma fait un bien fou de revoir tout le monde!!!!et certain on remarqué mon bidou hihihi je suis ravie de cette soirée!!! je vous mettrai une vidéos pour voir ce que j'organise mais j'ai oublié de me faire prendre en photo snif

Sinon ma maman m'a acheté 2 tuniques pull hier maagnifiques hier,parce que mes pull commencent a etre trop courts,c'est super beau mon ventre s'arrondi bien et ça e fais pas un ventre tout gras lol

Je vous ai toute lu mais vous avez trop parlé pour faire de récap lol

Seulement Cess mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton avatar

ET J'AI ENVIE DE SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS c'est mal si j'en mange???

J4ai commandé un couscous aux amandes a ma copine pour cette semaine miaaaaaam

Et Lili j'ai une amie son fils a eu la clavicule cassée a l'accouchement,il a 1an1/2 presque et aucune sequelle ne t'inquietes pas bichette :)

Coucou Flo :)

toi aussi tu dois languir! 5 jours c'est sa? ils te font faire un monito un peu avant ou ils t'ont demandé de venir le jour de la date de ton terme?

moi aussi aux soldes j'ai acheté un pyj pour la maternité et aussi un t-shirt qui craint rien et que je pourrais jeter après!

pour le tire -lait toutes celles que je connais m'ont dit que le manuel c'était mieux mais après le pourquoi j'en sais trop rien!

coucou oui normalement ds 5 jours , ils m'ont dit de venir le jour du terme soit le 20 mais je vais les rapeler car il m'ont pas donné d'heure!

kmille : c'est ce qu ' on a mangé hier des sushi ( préparé par mon zhom) c'est pas interdit mais pas de poisson cru !

Retour