les bébés de 2012

Toujours toutes les 10 min mais toujours meme intensité snif demain et mardi on à personne la journee et nuit sauf a partir de mardi soir evidemment ( pour mon ainée) donc now mieux vaut que je tienne jusqu au déclenchement a priori !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou de retour d'une mega sieste il faut que je me mette au ménage maintenant pffffff

Oui on m'a parlé de la congélation mais vu que les avis sont partagés bah je vais attendre d'accoucher pour remanger des sushis,ou alors des végétariens (pfouuu)

Demain j'entame une grosse semaine,on vide le magasin je fait 2journée de 9h et mercredi je commence dans mon nouveau magasin (snif) et apres je ne travaille plus jusqu'a lundiiiiii youhouuuuuu

Cess ça approche personne pour ta puce avant mardi?zut faut pas te souhaiter qu'elle arrive avant alors :(

Coucou les filles !

Cess : contente que cela évolue ! Gros Bisous à Toi

Kmille : Bon courage pour lundi et mardi ! Et reposes-toi bien après !

Gros Bisous à toutes !

Coucou de retour d'une mega sieste il faut que je me mette au ménage maintenant pffffff

Oui on m'a parlé de la congélation mais vu que les avis sont partagés bah je vais attendre d'accoucher pour remanger des sushis,ou alors des végétariens (pfouuu)

Demain j'entame une grosse semaine,on vide le magasin je fait 2journée de 9h et mercredi je commence dans mon nouveau magasin (snif) et apres je ne travaille plus jusqu'a lundiiiiii youhouuuuuu

Cess ça approche personne pour ta puce avant mardi?zut faut pas te souhaiter qu'elle arrive avant alors :(

bon courage pour tes journées :) profites bien de ton week end alors hein !!!

Coucou les filles:). Kmille je
Compatis les sushis c est ma vie mdr
J'en
Peux pu de manger des makis au concombre ou avocat pffffff et
La salade de
Wakame j hésite c est vraiment trop trop bon pfffffff courage on se
Fera une orgie dans qq mois looool

C est vrai je confirme Cha c est miss sushi !!! Bon moi ca arrete pas de bosser j ai fini par prendre du buscopan a voir si ca calme pu s amplifie au cours de la nuit... La grande puce a eu son suppo la fievre baisse donc on es tranquilles qq heures elle a retrouvé sa forme !!!

Bein comparé aux années precedentes en tt cas ici fait pas si froid dis !!!!! On es quand mm mi janvier!!!

Bon plus d une demi heure que j ai pris le buscopan et ca s amplifie ou alors c parceque suis fatiguee que je le ressens comme ca ... Mais la j ai envie de dodooooo

Ca met combien de temps vous le spasfon sur les contractions ????

kmille j'hésite vu que c est des algues marinées le wakame mais tu as raison j prend
Bien soupe miso alors ...! je bave devant
Les Sushi saumon de mon chéri par contre lol Pour le spasfon j'ai du lyoc en générique bah je suis pas
Convaincue me
Faut au moins une heure
Ou deux
Pour avoir un début de
Soulagement rien ne vaut les vrai en
"
Smarties rose " lol

Toujours là j ai un peu dormi soit ca a agit ou soit j etais trop epuisee et ca a continué de bosser pendant mon sommeil en tout cas reveillee par une contraction et ca bosse tjr de la mm façon toutes les 10 min douleurs regles, impression que mon bas dos se "serre" et surtout nausee et vertige.

Mais tjrs comme hier pas assez mal pr que ce soit ca qui me fasse accoucher

La fievre de la ptite remonte re- suppo et on appellera la doc ce matin c surement les dents mais on sait jamais si c une gastro je dois faire gaff je rentre quand meme en clinique demain soir

Retour