les bébés de 2012

titejenny06 a dit:
bonjours les fills
je passe en coup de vent je reviens apres le menage

toujours pas de nouvelles des resultats de julien je vais les harceler j'en peux plus je suis un paquet de nerfs
cess j'espère que ca ira pour ta princesse je vous rattrape tout apres

Courage Jenny!!!!
Tiens nous au courant je pense fort a toi bis a toi et ton Loulou!!!

Jenny punaise j imagine la rage que tu dois avoir pf ca me met en colere pour toi!!!

Celine oui trés certainnement le hoquet :)

Bah c est ptet pour today vu que ca fait quasi 24 h toutes les 10 min j halucine..

Sent from my iPhone using Manucure

cess je c'est pas mais je sens que tu est en debut de travaille ^^ peut etre ce soir ou quand meme demain ^^ en tout cas au pire des cas ta puce seras dans tes bras mercredi lol....Parcontre grr les petit microbes soigne la bien ,chez nous aussi c'est la mon mari est en arret 5 eme semaines de bronchite apres 2 antibio , cortisone ,3 flacons de sirop...bref sa passe pas ,camille pareille malade debut de bronchite et moi je commence pfff!....

Les filles arreter de parler de sushi ^^ trop envie de manger ....miam miam ^^

Celineke arfff ces soucis ....grrr vivement que sa passe !

jenny tient nous au courant pour les resultats de julien hein ma belle !

Pour moi aussi sa commence a travaillier 2 petit contractions ^^ a voir !...En tout cas j'ai hate de l'avoir dans mes bras ma poupette ^^ Sa y est j'en est les larme au yeux lol

Bon je passe plus tard ,je vais aller faire les courses avec z'hom ^^

tania68 a dit:
cess je c'est pas mais je sens que tu est en debut de travaille ^^ peut etre ce soir ou quand meme demain ^^ en tout cas au pire des cas ta puce seras dans tes bras mercredi lol....Parcontre grr les petit microbes soigne la bien ,chez nous aussi c'est la mon mari est en arret 5 eme semaines de bronchite apres 2 antibio , cortisone ,3 flacons de sirop...bref sa passe pas ,camille pareille malade debut de bronchite et moi je commence pfff!....

Les filles arreter de parler de sushi ^^ trop envie de manger ....miam miam ^^

Celineke arfff ces soucis ....grrr vivement que sa passe !

jenny tient nous au courant pour les resultats de julien hein ma belle !

Pour moi aussi sa commence a travaillier 2 petit contractions ^^ a voir !...En tout cas j'ai hate de l'avoir dans mes bras ma poupette ^^ Sa y est j'en est les larme au yeux lol

Bon je passe plus tard ,je vais aller faire les courses avec z'hom ^^

On va les faire ensemble nos filles mdr !! Moi aussi je suis toute emoustillée !!!

Bein les contractions sont + douloureuses mais ne me plient pas en deux donc tjrs pas le moment mais si ca se rapproche et sintensifie alors oui ce soir ou demain!!!!!!

Pauvre mari faut bien le chouchouter:)

Ahhhhh tania c'est peut être bientôt ton tour!!!!!
Cess si elle vient aujourdhui c'est pas une tanguynette alors???

Tania je me posais cette question....au fait des que je pense a mon accouchement et a tts ces beaux moments qui l'attendent je pleure d'émotions je pensais que jetais la seule!!!!!mouhahahaha!!!!!!
Vive les hormones!!!!

Coucou les filles ça va ?

Je voit que la nuit à été dur pour certaine

Cess bon courage pour tes douleurs, j'espère que la fièvre de ta puce va vite redescendre
Oh pour ta petite Léana, le fait qu'elle pleure pour ton absence ça fait mal aigu cœur mais c'est mimi en meme temps ! Tu sais la mienne à rien calculer mdr même quand ma copine l'as garder elle nous a meme pas réclamer son père et moi !!! Elle était trop occuper à faire la misère à ma copine !!! Lol

Kmille bon courage pourtant grosse journée

Clelia cool que tes contraction se soit atténuer ça doit te faire un bien fou !

Tamara tu vas bien ?

Priss courage plus que 3 jours au taf si jai bien compris
Trop bien pour ta semaine à courchevel profite bien et pour les assedic tu peux faire reporter le rdv au cas ou

Céline surtout des que tu peux repose toi

Jenny ça va ? Pfff j'espère que tu auras vite les résultas de Julien Bon courage ma belle
Julien vas bien ?

Tania courage pour les course

Didi Lucas vas bien ? Et toi ?

Alors de mon coter je revis je peux m'assoir normalement !!! Lol
Ma puce va bien aussi :)

Alors quoi de prévu aujourd'hui ?

coucou tout le monde!

Moi non plus pas une bonne nuit : grosse douleur au bassin et douleur de rrr dans le ventre, quelques contractions mais pas franchement douloureuse . la sa se calme mais encore un peu mal au bassin...
Aujourdhui normalement farniente.

Aie aie aie Cess ça se rapproche tout ça, hormis les douleurs, tu dois etre trop contente hihi

Celine, Tania, moi c'est pareil quand je pense à ma puce ça me fait tout bizarre, je trouve ça genial d'etre déjà si attachée à un petit etre qu'on ne connait pourtant pas encore :)

Lili contente que tu ailles mieux et que ta puce aussi, tout est donc en bonne voie pour toi !!
Oui pour les assedic, au pire j'essaierai de reporter le rdv, mais j'ai peur que ça me reporte d'autant de jours le paiement de mes indemnités et qu'elles passent à la trappe... C'est pas comme si en ce moment je n'avais pas besoin d'argent ! lol

bisounours92 a dit:
Coucou les filles ça va ?

Je voit que la nuit à été dur pour certaine

Cess bon courage pour tes douleurs, j'espère que la fièvre de ta puce va vite redescendre
Oh pour ta petite Léana, le fait qu'elle pleure pour ton absence ça fait mal aigu cœur mais c'est mimi en meme temps ! Tu sais la mienne à rien calculer mdr même quand ma copine l'as garder elle nous a meme pas réclamer son père et moi !!! Elle était trop occuper à faire la misère à ma copine !!! Lol

Kmille bon courage pourtant grosse journée

Clelia cool que tes contraction se soit atténuer ça doit te faire un bien fou !

Tamara tu vas bien ?

Priss courage plus que 3 jours au taf si jai bien compris
Trop bien pour ta semaine à courchevel profite bien et pour les assedic tu peux faire reporter le rdv au cas ou

Céline surtout des que tu peux repose toi

Jenny ça va ? Pfff j'espère que tu auras vite les résultas de Julien Bon courage ma belle
Julien vas bien ?

Tania courage pour les course

Didi Lucas vas bien ? Et toi ?

Alors de mon coter je revis je peux m'assoir normalement !!! Lol
Ma puce va bien aussi :)

Alors quoi de prévu aujourd'hui ?

Celine sisi de cinq jours suivant les dernieres regles et d un jour suivant l echo datation lol

Lili content d avoir de tes news!

Pour ma Léana on pense pas la faire venir a la mater elle me verra a mon retour ca passera mieux je pense :) si elle part que je suis a la maison elle s inquiette pas enfait donc on la fait prendre demain soir + tot et nous on partira en taxi car si c la belle soeur qui nous amene avec Léana ca va la chambouler de me quitter dans une clinique...

Ahhhh de mieux en mieux toi!!! Je suis trop rassuree ca me fait plaisir pour toi!!!!!!

Cc Flo arrff j'espère quelle vont passer tes douleur
Repose toi bien aujourd'hui

Oui priss en très bonne voie !!! Ça me rassure pour le long trajet qu'on doit faire vendredi !

Oki je comprend pour les assedic c'est claire que il faut pas que ça te pénalise

Cess tu as raison c'est sûrement mieu comme ça car si elle vient elle va pas comprendre pourquoi tu rentre pas avec elle, petite puce ça va lui faire bizare mais comme tu lui a expliquer tu va rentrer avec le plus beau cadeaux du monde :)

Flo courage a toi aussi !!!!!

Priss lol moi j ai tjrs du mal à y croire même si je l aime déjà comme une folle je réalise pas qu elle est dans mon ventre c est dingue

Coucou cess ,, ahaha toi aussi tu as le droit a la photo Tanguy !! mouahaha ca rapelle des souvenirs !!!!

allez bon bon courage a toi c est dur de les attendre comme ca nos loulous !!!!

ocucou les filles

oulala cess aller bientot la fin , ta fille aura tenu malgré tes probleme dit donc

jenny je te comprend pour resultat harcelle les de toute facon a par te raccrocher au nez cest tout se quil pourron faire mdr

moi ici tout va bien , enfin lucas boit 120ml tien 3h 4h mais 4h cest rare quand meme jai limpresion que le lait lui tien moins au corps

jai remarquer un truc par contre quand ya du monde a la maison le petit loulou se force a rester eveillier lol

la il est dans le transatte :) il pleuré dans mes bras et dans le transatte qui gazouille regarde partout trop choupinou lol

jenny dit tu pourra menvoyer en mp le regime dukan stp

coucou les filles!

contente d'avoir de tes nouvelles jenny, j'allais demander justement où tu en été! par contre c'est vraiment long d'attendre pour toi comme sa sans savoir!!

cess, allez va plus que 2 jours, au pire même si les contractions ne deviennent as plus fortes c'est possibles qu'elles fassent effet sur le col et donc sa sera moins long avec l'ocytoncyne et la prosta (soyons optimiste!)

lili contente de voir que tu peux poser tes fesses normalement lol, t'étais en mode bouée jusqu'à maintenant??

priss, trop bien courchevel! c'est une belle station!

clélia j'espère que sa va et que les contractions s'atténuent!

toutes les autres je vous bisouille!

petite photo de lucas
une avec son arriere grand pere
et lui totu seul :)

Pièces jointes

• galette papa 017.jpg
    galette papa 017.jpg
    54.6 KB · Affichages: 56
  • galette papa 009.jpg
    galette papa 009.jpg
    60.4 KB · Affichages: 63
coucou didi! sa va? sa se passe bien avec ton lucas? il est trop mignon en tout cas!

au fait les filles, vous avez toutes un tire-lait? parce que moi non et du coup je me pose la question...

Coucou clairette ça va toi ?
Non pas de bouée j'ai essayer mais quand je m'asseyais dessu ben ça tirai trop sur les coter et donc ça me faisait mal plus qu'autre chose ! Donc jetait force de rester assise sur ma fesse gauche ! Lol

Didi trop mimi Lucas , dit donc il mange bien ce petit !

Retour