les bébés de 2012

rhooo cess tu va l'avoir avant moi ta puce ^^!....J'espere que !....je croise les doigts ^^

Courage en tout cas ma belle tu en auras besoin !

Jenny toujour rien ?

ho oui les hormones , ben je peut vous dire que avec le temps sa s'arrange pas !...mooi pour un rien je pleure facile !...les representation de mes filles, les dessin, le reportage avec des accouchement etc.....une vrai madeleine lol !

Ma belle mere a su que j'etait ouverte a 1 doigt lol elle a dit a mon mari ben alors c'est pour bientot sa va nous faire du bien de penser a autre chose !....Oui moi aussi lol !

Bon aller repas !!!

Cess ah zut alors !!! oui peut etre que ta puce est un ti peu chambouler avec tout le mouvement qu'il y a ces derniers temps, tu as raison de procéder comme ça avec Léana pour la mater ça la chamboulera certainement moins !

Priss : aller courage j-3 et puis après hop c est partie pour les vacances ça va te faire du bien !!!

Clelia : J-2 avant quoi? désoler j ai du mal a tout suivre encore :/

Jenny : j'epère de tout coeur que tu vas avoir les résultats de Julien au plus vite !!! ils sont vraiment pénible oui il ne faut pas hésiter a les harceler ça fera bouger les choses !

Céline : ce soir tu pourra te reposer j'espère !

Tania : Tu auras bientôt ta petite puce dans les bras,courage c'est normal que tu sois émue !

Lili : HOURAAAAAA que tu puisses enfin t’asseoir,comme tu le dis tu dois revivre !

Flo : j'espère que les douleurs vont disparaître très vite repose toi bien !

Didi : Lucas est vraiment à croquer ;-)

De mon coter bronchite carabinée depuis mardi dernier donc vendredi ral le bol je suis aller chez le toubib, il m as mis sous antibio,cortizone,bécotide et tout le tralala et après un weekend pas top ou mon chéri lui aussi était malade (le pauvre) ça va beaucoup mieux même si c'est pas encore ça mais je respire mieux c'est déja bien ! oufffff
Sinon j'ai eu les résultats de ma pds pour la toxo et la rubéole vendredi matin et du coup j'en est profiter pour la monter au médecin car je ne comprenais rien a tout ce "charabia" encore une fois il me disait de refaire une 2eme pds mais mon médecin m as affirmer que j'était immuniser et cela depuis mes précédent résultat en 2006 donc que ce n'était pas la peine ! Je suis donc contente mais j'attends quand même l'avis de mon gygy pour confirmation !

Rahhhh les filles je suis trop contente !!!! Je viens d'avoir le décompte de mes congés payés, il me reste 4 jours soit la fin de la semaine, je fini donc ce soiiiiiiir !!!!!! :)

Didi il est trop choupinou Lucas, j'arrive pas a me rendre compte de sa prise de poids (je ne dois pas encore avoir l'oeil !) mais il a l'air tout minuscule dans les bras de son arrière grd père, c'est trop mignon !!!

D'ailleurs question idiote mais pour l'instant je n'ai pas du tout prévu de vêtement en 1 mois mais que des pyjamas. Il va m'en falloir non ??

Rahhhh les filles je suis trop contente !!!! Je viens d'avoir le décompte de mes congés payés, il me reste 4 jours soit la fin de la semaine, je fini donc ce soiiiiiiir !!!!!! :)

Didi il est trop choupinou Lucas, j'arrive pas a me rendre compte de sa prise de poids (je ne dois pas encore avoir l'oeil !) mais il a l'air tout minuscule dans les bras de son arrière grd père, c'est trop mignon !!!

D'ailleurs question idiote mais pour l'instant je n'ai pas du tout prévu de vêtement en 1 mois mais que des pyjamas. Il va m'en falloir non ??

bon voila tout est fait chez moi biberon donné et mon moustique dort j'en profite un peu pour vous lire et poster

toujours pas de nouvelles pour julien et le service pediatrie j'arrive pas a les avoirs :Dancing_confused:

en tout cas une chose est sur j'aurai jamas pariée sur cess pour la tanguette

clelia tu doit avoir hate de savoir le sexe tu as une preference? desolee je me souvient plus avec tout ce qu'on a papoté depuis le debut du post

lilie comment va Ceane ? sa se passe bien avec sa soeur ?

did il est trop beau ton petit bout

aller on y arrive bientot des prochaines naissances ;)

sinon julien c'est un amour deux nuit qu'on la mis dans sa chambre pour tester , il prend le bain vers 21h le bib vers 21h30 et il dort jusqua 00h puis du non stop jusqu'a 6h30 il nous fait ca depuis deux nuits ca fait du bien

en tout cas les filles un petit message pour vous dire que je suis contente qu'on se soient suivis pendant tout ce temps, ca fait du bien de pouvoir parler , j'espère qu'on se suivra encore longtemps

bisous a toutes et desolee de pas voir mis un petit mot a chacunes mais trop de pages les pipelettes

Je lis je lis je lis mais je retiens rien enfin disons qu entre les mamans et les bb tout est mélangé dans ma tête!!!!!lol en tout cas courage à vous toute!!!!!!et bonne journée,moi grand soleil mais ça cailleeeeee!!!!!!!

LOL jenny oui c'est clair qu'on papote beaucoup depuis le début du post ;) comme j'ai déjà un p'tit mec j'aimerais bien une fille ;) mais bon tant que tout va bien moi je suis contente , garçon ou fille ;)
didi il est vraiment trop chou lucas !!!
coucou et bonne journée typh :)
priss super pour le boulot ! tu vas pouvoir bien te reposer !! :)

titejenny06 a dit:
bon voila tout est fait chez moi biberon donné et mon moustique dort j'en profite un peu pour vous lire et poster

toujours pas de nouvelles pour julien et le service pediatrie j'arrive pas a les avoirs :Dancing_confused:

clelia tu doit avoir hate de savoir le sexe tu as une preference? desolee je me souvient plus avec tout ce qu'on a papoté depuis le debut du post

sinon julien c'est un amour deux nuit qu'on la mis dans sa chambre pour tester , il prend le bain vers 21h le bib vers 21h30 et il dort jusqua 00h puis du non stop jusqu'a 6h30 il nous fait ca depuis deux nuits ca fait du bien

en tout cas les filles un petit message pour vous dire que je suis contente qu'on se soient suivis pendant tout ce temps, ca fait du bien de pouvoir parler , j'espère qu'on se suivra encore longtemps

bisous a toutes et desolee de pas voir mis un petit mot a chacunes mais trop de pages les pipelettes

C'est génial Jenny que Julien fasse déjà presque ses nuits, ça doit te faire du bien de pouvoir te reposer :)

priss: à cet âge là c'est vrai qu'ils sont souvent en pyl mais tu peux lui prévoir deux/trois ensembles sans problème! de toute façon je suis sûre qu'on va t'en offrir plein!

jenny: super pour les nuits! il est gentil votre loulou!

à celles qui ont accouché d'ailleurs vos ventres ont repris leur forme ou pas encore?

titejenny06 a dit:

C'est génial Jenny que Julien fasse déjà presque ses nuits, ça doit te faire du bien de pouvoir te reposer :)

clairette38000 a dit:
priss: à cet âge là c'est vrai qu'ils sont souvent en pyl mais tu peux lui prévoir deux/trois ensembles sans problème! de toute façon je suis sûre qu'on va t'en offrir plein!

à celles qui ont accouché d'ailleurs vos ventres ont repris leur forme ou pas encore?

Merci clairette pour l'info :) Je vais qd même en prévoir qlq uns alors, parce qu'en général ceux qu'on offre c'est plus du 3 mois.
Hihi vive les soldes !!

Tamara pas cool du tout pour toi dit donc soigne toi bien et repose toi bien aussi

Jenny quel chance que Julien fasse ses nuits !!!!
C'est sur ça doit vous faire une bien fou !
Ben Léhina est très collante avec sa petite soeur ! Lol quand Céane est réveillé ça me dérange pas mais quand elle dort et que madame veut lui faire des câlin et bisou c'est moin cool ! Mdr

Je suis moi aussi très contente qu'on ce soit suivie tout le long de notre grossesse et espère qu'on se suivra encore longtemps :)

Cc typh ça va toi ? Oh oui ici dur dur de tout retenir ça papote beaucoup !!!!

clairette38000 a dit:

Pour mes 2 accouchements je me massais le ventre avec une crème hydratante matin et soir à la maternité et en 5 jours j'ai retrouve mon ventre à chaque fois!mais après d une personne à une autre c différent en tout cas c conseille de bien se masser le ventre et pour la peau et pour les intestins....ils peuvent être fainéants après l'accouchement...lol

Retour