les bébés de 2012

Ben normalement non pour le monito c'est automatique la SF te le fait à chaque visite
Comme mon gygy m'en faisait un à chaque fois enfin c'était pas un monito de une demie heure juste histoire de voir si le cœur du bébés battais bien

je viens de faire une bonne sieste comme j'en avais pas fait depuis longtemps! bon maintenant j'ai la tête dans les choux mais bon je tenais plus debout! je me suis bien fait flippé j'ai eu une sorte de malaise alors que je ne faisais rien de spécial a part lire devant l'ordi et d'un coup sa s'est mis a tourné, j'ai juste eu le temps de m'allonger dans le canapé! j'ai vraiment cru que j'allais< tombé dans les pommes! c'est la première fois que cela m’arrive depuis que je suis enceinte j'ai un peu paniqué : je me voyais bien parre terre toute seule! c'est bisard quand même j'avais mangé , je m’étais relaxé 3/4h avant dans un bon bain....enfin bon c'est passé au final plus de peur que de mal... vivement que bébé soit sur mon ventre et plus dedans.

Ah oui ça est vraiment magique comme tu dis quand tu le sens pour la premiere fois ! Et même quand c'est une deuxième grossesse caftait le meme effet ! Profite en bien ca passe si vite :)

Et ben Flo pas cool ce qui t'arrive dit donc tu était peut être très fatiguer , le principal est que tu aille mieux maintenant
Fait attention à toi

Re les filles ! toujours là !!

Mimiche, et oui lol , je rentre demain soir à la mater, tu va bien toi ?

Didi, et oui quand je pense qu'on m'avait donné de la progesterone pour la faire tenir !! Ah c'est normal pour le monde il s'eveille c'est chouette :p Il est toujours tout chou ton fils tout mini !!!!

Clairette t'as mis dans le mille, j'essaye de tenir le max sans antispasmodique justement pour faire avancer les chose car + le col sera ouvert + ça sera ça de moins à faire le jour J, les derniers jours ont peu agit mais agit un peu c'est déjà ça !!!! et toi comment tu va ? Le tire lait j'ai pas eu besoin je peux pas t'aider :/ Si tu as besoin appelle une SF tu dis que tu t'angoisse de pas savoir où tu en est et elle te prendra la mesure du col !!

Tania c'est pas dit si pour toi c'est demain ou aprés demain aussi ! t'es à j- combien? trop bien les émotions c'est que du positif de toute façon :)

Tamara, oui elle est chamboulée elle ne dort plus seule ces temps ci elle fait des cauchemards c'est tout nouveau et puis elle m'appelle dans ses rêves, toute inquiette pour moi ! Waw pas cool la bronchite heureusement que tu ne l'as pas eu en fin de grossesse c'est hard je me souviens :o C'est génial ça tu est immunisée pour les 2 alors ?? si je ne me trompe pas tu auras à faire attention à la listeria et le reste tu oublie alors !

Clélia j'y ai pensée aprés mais moi je serais à la mater quand tu donnera tes resultat snif :(

Priss ah bah c'est super ça !!!!!!!!!!!!! pour les vêtements moi j'ai jamais trouvé d'utilité avant 3 mois c'était body et grenouillere sauf des truc pour quand tu sors par dessus pour proteger du froid evidemment ou alors si tu dois laisser en body parcequ'il fait trop chaud chez toi un pti gilet peut être etc !! mais perso je priviligie 100 % confort au début et aprés les vêtements que je prennais c'était pas des tissus lourds ni sérrés, des strech etc ..

Jenny ptdr c'est clair hein pour la Tanguynette abusé !!! trop contente d'avoir de tes news,c'est normal que tu ne puisse pas tout suivre avec un bb tout jeune dis on va pas t'en vouloir !! c'est un petit amour alors !!!

Typh comment tu va ? pas bête pour le massage !!!

Lili trop craquante ta grande chaque fois que tu racontes j'ai trop hâte de voir les miennes ensemble !!!

Vanessa je me souviens encore quand tu l'avais, j'avais pas tout tout suivi mais je m'en souviens !!! comment tu va toi ? bein de mon coté ça à contracté bien plus de 24 h toutes les 10 min mais pas assez fort :/

Misslyly on risque d'accoucher en mm temps alors non ? il parait que ça prend 2 ou 3 jrs ? moi ils m'ont pas proposé le décollement !

Inox trop contente pour les premiers mouvement c'est clair que c'est magique !!!!!

Flo lol pareil que toi ça m'à fait du bien !! tu as pas un tensiommetre chez toi ? Si oui faut prendre quand c'est comme ça c'est possible que tu ai la tension trés basse ! De mon coté j'ai dû surveiller j'étais à 9/4 pendant des mois et quand c'était ça je savais que je pouvais pas faire grand chose sinon malaise d'office, quand c'était plus haut je me permettais +

---

Pour ma part j'en pouvais plus tout à l'heure ultra fatiguée et de plus en plus de nausées juste avant chaque contraction c'est space !!!!!! finalement je me suis endormie avec des reveils toutes les 10 min mdr puis ça à dû se calmer car passé un certain temps je me reveillais plus... là je me sens beaucoup mieux j'ai dormi jusque 15h30 un truc comme ça et du coup douleurs moins fortes et nausées allégées !

La doc est passée voir ma puce on sait jamais, normalement y'à rien ça doit être ses dents, rien de viral sur quoi je dois faire attention à priori !

Roohh la la c'est vrai comme dit Jenny je n'aurais pas parier sur toi pour tanguynette !
Pas trop de stress pour demain soir ?
Ah oui tu vas t'éclater avec ta puce et sa petite s&oelig;ur je pense que tu seras étonnée de son comportement moi je m'attendais à de grosse crise de jalousie et aussi au fait quel régresse mais pour le moment rien de tout cas !

Je vais poster une photo de ma puce à coter de sa petite soeur, comme je l'ai déjà dit elle se fait son petit nid à coter du transat ! Lol oreiller pour s'assoir et couverture pour se couvrir évidement !!!

image-1478904133.jpg

Voilà ma puce une vraie glue avec sa petite s&oelig;ur !!! Lol

oooooooooooooooooooooooh tu me fais trop plaisir avec cette photo dis !!!! elles sont trop craquantes !!!

Pour demain soir bah je crois que ça va venir demain je suis un peu comme ça j'angoisse sur le moment même et avant je réalise pas du tout ! y'à des moments où le fait que tout soit prévu ça me stress effectivement pour Léana c'est monté petit à petit niveau douleur et comme c'était là bah je me concentrais sur la douleur, la gestion etc donc pas vraiment le temps de stresser mais je crois que dans la nuit de demain à la clinique je vais faire crise d'angoisse :o

Merci cess :)

Oui je comprend pour le stress je suis pareil que toi !!!! Je stress le moment venu !!!
Tout se passera bien hâte d'avoir des news et de voir lizzie !
Dit à ton zhom qu'il oublie pas mon mail lol !!!! Bien que je ne lui en voudrait pas s'il zappe c'est normal !

Merci céline :)
C'est touchant de les voir comme ça ! Elle n'as pas fait de jalousie du tout avec son petit frère ?

Merci clairette :) dit toi que cet couverture était à ma grande ! Lol je l'avais acheter chez c&a et elle est toujours aussi douce !
C'est gentille la part de ta bm

elle est responsable a mondiale tissu sa aide! du coup elle ma fait pleinde trucs: tour de lit, sortie de bain, turbulette, couvertures ect...

mon chéri vient de rentrer et il m'a acheté un netbook pour la maternité!!! j'ai un mari trop sympa! comme sa je pourrais venir vous dire quand j'aurais accouché!

Retour