clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
elle sont trop mignonne tes 2 puces lili !!!
cess si tu veux donne moi ton mail pour que je te le dise
cess si tu veux donne moi ton mail pour que je te le dise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette38000 a dit:elle est responsable a mondiale tissu sa aide! du coup elle ma fait pleinde trucs: tour de lit, sortie de bain, turbulette, couvertures ect...
mon chéri vient de rentrer et il m'a acheté un netbook pour la maternité!!! j'ai un mari trop sympa! comme sa je pourrais venir vous dire quand j'aurais accouché!
Tamara31 a dit:Trop belles tes filles lili !!!
Cess : il va sens doute lui falloir une petite période d adaptation après ça ira mieux j'espère que ces cauchemars vont vite disparaître pauvre petite puce !
Oui a priori je serai immuniser pour les deux mais vu la confiance que j'ai en mon toubib je préfère attendre l'avis du gygy (en plus les résultat de la pds j'y comprends rien, ça me parle pas du tout) !
Enfin j'espère qu'on va vite pouvoir commencer les essaies car j'ai hâte de vous rejoindre sur ce post en tant que future Maman et pouvoir partager encore +++ avec vous ;-)
clairette38000 a dit:on t'avait volé ta DS Cess? pfffff les gens je vous jure! ou alors le personnel soignant? mais sa craint quand même on peut plus faire confiance!
bisounours92 a dit:Oki cess , j'ai mis notification sonore sur l'ipad pour les mail !!! Mdr comme ça je peux pas les louper !!!
bisounours92 a dit:Test reçu et repondu !!! Lol
bisounours92 a dit:Arrf les dents ! Bon si c'est ça ça va ça devrait pas durée