les bébés de 2012

clairette38000 a dit:
elle est responsable a mondiale tissu sa aide! du coup elle ma fait pleinde trucs: tour de lit, sortie de bain, turbulette, couvertures ect...

mon chéri vient de rentrer et il m'a acheté un netbook pour la maternité!!! j'ai un mari trop sympa! comme sa je pourrais venir vous dire quand j'aurais accouché!

Ahhh terrible par contre gaffe ils se dechargent de tout vol, moi on m avait volé ma DS !!! Ici je prend mon iphone mais j ai acheté une pochette pour garder tt les truc sur moi

Sent from my iPhone using Manucure

Trop belles tes filles lili !!!

Cess : il va sens doute lui falloir une petite période d adaptation après ça ira mieux j'espère que ces cauchemars vont vite disparaître pauvre petite puce !

Oui a priori je serai immuniser pour les deux mais vu la confiance que j'ai en mon toubib je préfère attendre l'avis du gygy (en plus les résultat de la pds j'y comprends rien, ça me parle pas du tout) !
Enfin j'espère qu'on va vite pouvoir commencer les essaies car j'ai hâte de vous rejoindre sur ce post en tant que future Maman et pouvoir partager encore +++ avec vous ;-)

Tamara31 a dit:
Trop belles tes filles lili !!!

Cess : il va sens doute lui falloir une petite période d adaptation après ça ira mieux j'espère que ces cauchemars vont vite disparaître pauvre petite puce !

Oui a priori je serai immuniser pour les deux mais vu la confiance que j'ai en mon toubib je préfère attendre l'avis du gygy (en plus les résultat de la pds j'y comprends rien, ça me parle pas du tout) !
Enfin j'espère qu'on va vite pouvoir commencer les essaies car j'ai hâte de vous rejoindre sur ce post en tant que future Maman et pouvoir partager encore +++ avec vous ;-)

Oui je pense que ca ira mieux apres !! Elle s inquiette de me voir mal surtout

Au pire la toxo on est peu a etre immunisee et la rubeole tu peux refaire si ils doutent, mais pas enceinte!!

clairette38000 a dit:
on t'avait volé ta DS Cess? pfffff les gens je vous jure! ou alors le personnel soignant? mais sa craint quand même on peut plus faire confiance!

Moi je crois que c le personnel quand je suis allee aux toilettes mais pas de preuves... Sinon j avais pas dormi donc j aurais vu qqun rentrer..

M enfin j etais tellement heureuse que c etait qu un detail mdr, mais je prends mes precautions ce coup ci

Ah oui oui cess je veux les mails !!! En plus je vais beaucoup et même si ce n'était pas le cas je les aurait voulu quand même ! Lol

Céline ok c'est super mimi une grande sœur ultra protectrice alors !!!!
Non pour le moment ça va enfin si un peu dur car zhom à du travailler jeudi vendredi et aujourd'hui donc il a fallu gérer la grande et la petite ! Mais bon tout est question d'organisation !!!! À partir de ce soir c'est bon il travail plus jusqu'au 31 donc ça me laisse le temps de bien prendre mes marques !

Clairette trop sympa ton zhom dit donc :)
Ah oui c'est sur pour ta bm ça aide !!! Lol mais en tt cas c'est super sympa de sa part

Merci clelia :)

Merci tamara :)
Trop bien si tu es imunise contre la toxo !!!

Dacc Cha recevra aussi alors si t as pas le temps de tenir au courant sur le post ne t en fait pas dacc? :)

J enverrais au soir demain un mail groupé a toi cha et ma mere et pr le declanchement ca sera mon homme. Si y a plus de news c est que y a une raison et qu on reecris au plus vite!!! J espere qu on aura acces internet aussi car genre a la cafet et certains etage que dalle :o

bisounours92 a dit:
Oki cess , j'ai mis notification sonore sur l'ipad pour les mail !!! Mdr comme ça je peux pas les louper !!!

Lol je t en envoie un test. Par contre je pourrais pas forcement repondre comme je disais j ai pas le 3g illimité donc on connecte vite on ecrit et deco !!

Retour