les bébés de 2012

On lui a mis du perdolan a alterner avec nurofen toutes les 4 h elle dort a coté de moi on est au lit je vais partir inquiette demain si ca change pas :(

Sent from my iPhone using Manucure

La mienne m a fait ça aussi la semaine dernière!ca monte vite et ça redescend aussi vite!mais bon,c est clair qu on n'aime pas les voir comme ça!!!!!bon courage!

Danahora a dit:
Ah punaise c pas qu un peu c est 39.8 je viens de lui prendre :/

coucou si je peut me permettre les dent ne donne pas de fievre et surtout pas a 39.8 qui es relativement enorme va consulter si jamais

on à déjà consulté et c'est pas la premiere fois malheureusement qu'elle nous fait une poussée avec une aussi forte fievre :/

Là elle est un peu raleuse mais elle recommence à courir partout !

Mes contractions reprennent c'est reparti !!

Un bisou à vous toutes ! Pas eu le temps de tout lire mais croyez moi que je vous suis tous les jours ;)

Courage à celles qui en sont vraiment à la fin et celles qui apprenent à se connaître avec bébé ;)
Les autres, je ne vous zappes pas bien au contraire et vous fais un ti câlin sur le bidou ;)

Dernière nuit à trois pour moi les filles ça fait bizarre !!!!! Si ça se déroule bien (pas de césa ni problème avec la puce) je serais rentrée samedi aprèm

rohlalala cess!! je veux être à ta plaaaaaaaceeee mdr
profitez bien des derniers moments à trois et moi j'ai vraiment hâte de voir cette petite lizzie :)

clairette38000 a dit:
rohlalala cess!! je veux être à ta plaaaaaaaceeee mdr
profitez bien des derniers moments à trois et moi j'ai vraiment hâte de voir cette petite lizzie :)

Merciii. Profiter ca va etre difficile entre les contractions et la surveillance de la fievre de ma grande puce puis les derniers trucs a preparer !!

Courage cess ça va bien se passer ;)

Je comprend ton ressenti le lundi quand j'ai dormi à la maison avec mon homme je me disait c es la dernière nuit à la maison à deux quand on reviendras on sera 3 ben waou ça fait un drôle d'effet

Désolée si je poste pas trop jarrete pas vite que les visites finissent

Roooo ben ça va sauf que je vais pas tarder de me coucher car journée éreintante ;)

Suis pressée de voir la tite Lizzie !!!!

Clairette plus que 15 jours, tu dois avoir hâte aussi...

Pfffiou moi 3 mois et 4 semaines + 1 jours à attendre mdr

Cess oui profite bien de ces derniers instant à trois,à quatre ça va être encore plus de belles chose a partager ensemble et encore plus d'Amour !!!que du Bonheur même si au début ça doit certainement demander un temps d'adaptation le temps de prendre ces repères s'organiser etc... mais ça va être que des beaux plus et c'est tout ce que je vous souhaite ;-)

Moi aussi trop hâte de voir ta petite princesse !!!

Jenny tu angoissais pas trop toi???

Tamara merci :) les collegues a mon hommes qui ont des enfants 22-23 mois d ecart aussi lui ont dit que les debuts sont tres difficiles mais apres que du bonheur et un gros avantage

Micka passes une bonne nuit :)

Retour