les bébés de 2012

Moi les 2 derniers auront 18 mois d'écart au début ça m inquiétait un peu mais plus maintenant...il faut que tout le monde trouve ça place et puis surtout pas se prendre la tête et tout se passe bien!!!et puis bon,c'est clair que c est du boulot mais en même temps,c'est super de les voir les frères et sœurs ensemble!!!

Tu m etonnes Jenny je crois que demain je vais etre en mode panique lol

Typh oui voilà j ai hate de voir !!

Misslyly merci :)

Sent from my iPhone using Manucure

Je vous ecris encore demain si j ai le temps puis apres c Cha et Lili qui transmettent les infos mon homme va les mailer sur comment ca se passe etc :)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les fillles!!!houllala é-pui-sée je suis!!!!! tellement que j'été en train de vous lire vers 20h et pouf je me suis endormie lol

Je vous ai toutes bien lu mais troplong a faire de récap!

Juste un gros bisous a Cess pour demain je pense fort a toi et espère que tu auras vite ta petite Lizzie dans tes bras en tout cas on a hate de la voir cette petit tanguette mdr

Sinon aujourd'hui j'ai acheté mon 1ier pantalon de grossesse...Ben j'ai pris un gros coup sur la patate!Je vous met une photo ça m'emebet j'ai l'impresssion que mon ventre est gras gros pas rond et pas un ventre de femme enceinte lol pis a 2mois il est enooooooooooooorme

Bonne nuit les filles gros bisous

Pièces jointes

• Nice-20120116-00238.jpg
    Nice-20120116-00238.jpg
    22.9 KB · Affichages: 88
Coucou les filles

Kmille il est mimi ton ventre

Un gros bisous à cess qui aura bientôt lizzie dans ses bras hâte d'avoir de tes nouvelles j'ai des copines qui montent. À la maison aujourd'hui mais je vais laisser le forum connecte pour pouvoir te suivre

Bon je revient Julien à faim on dirai un tigre mdr

rhoo cess le grand jour ^^!...et demain meme peut etre avant ta lizzie seras dans tes bras tu vois ^^ !...Enfaite je pense qu'on accoucheras pas ensemble lol !!!

Je vais penser a toi toute la journée !!! Courage ma belle et fait nous une belle merveille :)

rhooo jenny les visites ^^ pour les bebes il y a toujour du monde qui vient apres le 2 eme moins enfin pour moi c'est sa !.... et la pour le 3 eme ben j'ai deja eu des echo de l'association qu'on a (imagine c'est une association de carnaval) ben il on deja dit qu'il venait a la matérniter pfouuuuu je pense que je vais leur demander de passer quand je suis a la maison car la materniter euh il vont faire la tete lol !.....

Rhhoooo les filles sa ce rapproche aussi pour vous !....On va faire de beau bebe en 2012 lol !.....

Coucou les belles !!!

Cess, je pense fortement à toi !!! Hâte d'avoir de tes nouvelles !

Jenny, elles vont te le croquer ton ti lou. Ménage toi quand même, les visites c'est parfois fatigants !

Un gros bisous à Tania, Cha, lilie, Clelia, Céline, didie, Serena, Marie, priss, kmille, Poupette, clairette, typh, et vos ti lou tous choux et toutes celles que j'aurai oublié !!!

Coucou les filles 2ième journée de vidage de mangasin,mais on a pratiquement fini ce soir je ne finirait pas tard je pense

Demain je commence a 9h dans mon nouveau magasina a l'autre bout de la b=ville,sans voiture...j'ai rien dit mais ça va pas le faire!!!

Bonne journée les filles grosse pensée pour Cess♥

Courage kmille
Surtout pour après dans l'autre magasin , je voulais aller faire les soldes demain mais c'est mercredi et je pense que ça va être galère va y avoir du monde

Olalalaa hâte d'avoir des nouvelles de cess depuis qu'on l'attend Lizzie

kmile joli bidou ^^ !...Allez courage pour le nouveau magasin !

Au oui lizzie est attendu par ici ^^lol !....

Et toi jenny toujour pas de nouvelle pour julien ?.....

Non mon homme devien fou il Va y aller ce matin si il a le temps sinon il appel cet aprèm ça a fait une semaine lundi qu'on attend les résultats et on a rendez vous le 2 aveC le chirurgien

Coucou les filles

Vite un petit coucou rapide car je suis attendu au garage avec ma voiture!!
Cess bon courage pour ce soir tiens nous au courant!!!
Jenny tjs pas de news pour Julien??
Je vais à la piscine pré natal ce soir!
Je vous kiss ttes!!!

Bonne journee

oui vos mieux jenny c'est pas rien quand meme franchement ils exageres !....J'espere que tu auras le resultat aujourd'hui non mais franchement ....

Celineke whouha piscine le reve j'aimerai y aller mais bon ...on reprendra quand la puce seras la au printemps peut etre !....

Pfff j'ai un grand bebe a la maison les filles MDR il regarde les barbapapa coucher avec sa petite couverture .....yeuh !....Quand il sont malade nos homme hein !....

Retour