les bébés de 2012

coucou les filles :)
cess ça y est c'est le grand jour !! :) je pense très fort à toi !!
kmille il est tout mimi ton bidon !! et moi aussi j'ai acheté mon 1er pantalon de grossesse samedi ;)
jenny j'espère que les résultats seront enfin prêts !!
lili ça va ? et ta puce
marie , ton petit liam vas bien ? et toi ?
didi ton lucas et toi ça va ?
je vous fais des gros bisous à toutes les autres !! :):)

et dite les filles pour celle qui o n deja eu le declenchement !...

Donc comme vous le savez je doit avoir ma merveille dans mes bras le 4 février donc dans 19 jours ,j'ai un rendez vous le 27 janvier donc vendredi prochain pour un controle et voir si j'ai pas accoucher le 4 pour un declenchement Est ce que vous pouvez me dire combien de temps il provoque apres la date ? Et est ce que en cas ou on peut decider de la date ?.....J'ai jamais ete declencher a par pour ma 1 ere la veille elle ma fait un decollement ...c'est tout !

Coucou les filles,

grosse pensée pour Cess.

Ca va aujourd'hui ????

Moi j'ai pas mal contracté cette nuit, mais je suis tjs là lol.
Ce matin j'ai perdu un peu de sang et j'ai eu des pertes bizarres....a suivre.

Dis moi Tania, ton décollement avait bien marché ????
Car moi on me l'a fait hier...je sens que je contracte plus, que les contractions me serrent plus.

ben ecoute la sf ma dit encore avant de le faire que avec elle il y a pas vraiment de chance que sa arrive donc je l'avait fait la veille du jour J car j'en pouvait plus j'avait pris 20 kilos !...
Donc elle me la fait vers 17h ...je suis rentrer pas de douleur rien !...
Le lendemain matin rien d'alarment pas de contraction ,l'aprem ma mere avait de la famille qui etait en vacance chez eux et avait decider de partir faire un tour en montagne en voiture ...vu que mon homme bossait apres notre maison je suis allez avec eux on est allez a la montagne des signe j'ai marcher 2 bonne heure la bas et les contraction son venu (légerement ) et du coup on a continuer le tour en voiture ....Puis apres sa il on decider d'aller manger a une ferme auberge on a prevenu mon mari qu'il nous rejoint la bas il etait 20h 30 quand j'ai eu a peine commander mon apero et la plus moyen de m'assoir je suis aller dehort ...je marchait pour soulager j'etait a 5 min depuis meme pas 10 min ...trop mal mon mari est a peine venu qu'on a du partir a la materniter !...j'ai accoucher a 1H44 a non j'ai ete declencher le 30 et elle etait prevu le 1 er ...lol j'oublie vite sa fait 7 ans deja !!!

En gros ben sa marche en 24 , 48 heures normalement parfois pas !.....

ok merci Tiana. :holiday:
Bon on verra bien...
je fais mon ménage a fond aujourd'hui ! et je vais aller marcher cette aprem avec ma fille ! car elle a la varicelle la pauvre, donc pas d’école !

en tout cas courage ta DPA est pour quand normalement ?

merci.
Pour le 28 janvier.
Mais vu que j'ai eu une cesa pour ma 1er fille, on a voulu tester le decollement de membrane avec mon SF.
Car autrement j'ai rdv le 24 avec mon gygy pour prévoir un césarienne.

Donc j'aimerai vraiment que sa marche ! :flower:

Coucou les filles, vous allez bien ? Moi j'émerge a peine, je profite de mon premier jour sans travail, wouhouuuu ! :)

Si j'ai bien compris on attend 2 bébés d'une minute a l'autre (cess déclenchée ce soir, et misslyly suite au décollement de la veille ?) Hâte de voir leurs bouilles !!!

Les prochaines tania et clairette c'est ça ? Encore un peu de patience et 2 beaux bébés en plus ! Hihi ils s'enchainent !!!

Kmille sacré bidon pour 2 mois, tu dois être fière de pouvoir commencer a le montrer :)

Dites pour celles qui vont a la piscine, ou avez vous acheté votre maillot de bain de grossesse ? J'en ai vu un chez kiabi a 19€, est ce qu'il est bien ? Je n'ai pas envie de me ruiner pour un maillot que je vais mettre 4 mois...

ben j'espere aussi !..

Pauvre puce !...pas la joie la varicelle mais au moins si elle le fait maintenant bebe ne l'attrapera pas !...

Courage oui pour les vitre ,marche etc.....j'espere que tu nous annonceras que tu seras a la mat ^^!....

priss on ce suie bien sur le poste lol !....

Euh moi je dirai oui pour le mailliot a kiabi car dans les autre magasin genre bebe9 tu les a a 38 euros abuser!.....franchement !

Pffouuuu je c'est pas ce qui ce passe dans le bidou mais j'ai senti ma puce qui desent !....c'est bizare en plus je commence un mal de crane !......

et ben sa bouge c'est terrible j'ai l'impression qu'elle va sortire d'un moment a l'autre rhoooo les coup sont tres tres bas .....le pire quand elle bouge j'ai l'impression qu'elle va sortir ....Pfouuuu lol

C'est quand ta dpa Tiana ???

Priss moi pour le maillot de bain, j'etais allé à Etam lingerie pendant les soldes et j'avais acheté un 2 pièces avec une culotte qui se reglait avec des noeuds de chaques cotés.

Autrement tu as decathlon.
Mais sa depend si tu veux un 1 ou 2 pièces.

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Énorme penser à cess c'est pour très bientôt Max demain tu as ta petite lizzie dans les bras :)

Kmille il est tt mili ton ventre ! Bon courage pour aujourd'hui

Mickaela ça va toi ? Ta grossesse se passe bien ?

Jenny grosse penser pour toi aussi j'espère que aujourd'hui ils pourront enfin vous donner des nouvelle pour Julien bon courage bisou

Céline ça va ? Profite bien de ta séance de piscine ;)

Clelia ça va bien merci et la puce aussi et toi comment tu vas ?

Tania tu vas bien ? Pour répondre à ta question normalement il déclenche entre le 3 et 5 jours ça dépend des mater enfait ! Et oui tu pourras normalement choisir le jours

Lyly ohhh ben tu vas nous faire ta petite puce en même temps que cess ! Lol

Priss ça va toi ? Profite bien maintenant que tu taf plus :)

Bisou à sev, clairette, Didi, tamara, imperlia , cha et tte cel que je n'ai pas cité mais ce n'est pas volontaire désole

Coucou les filles! Alors comment vont vos bidou? et pour celle qui ont déjà accoucher leurs loulou?

g tout lu mais je suis avec le tel alors je peux pas faire de récap pour chacune!

jenny alors ces résultats? comment ça ce passe à la maison avec julien?

lili c'est génial que t douleurs soient terminées! tu dois revivre !

Une énorme pensée à Cess! ça y ai le grand jour est arrivé ! Fais nous un beau bébé!

Kmille bon courage pour le boulot! c'est trop la galère les transport!

Céline profite bien de la piscine! ça doit être super agréables enceinte! j y suis jamais allé moi!

Tania lili clairette bientôt à vous aussi! et une fois votre tour passer ça sera le mien!

moi sinon rendez vous gygy hier. col à peine ouvert il y passe quand même le bout du doigt!
hauteur utérine de 33cm ce qui lui fais penser que ce sera un gros bébé! donc écho mardi pro pour vérifier!

donc il ma dis que j y aille tranquil pour le garder encore au chaud quelques semaine!

Je vous Bisouilles toutes et celle que je n ai pas nommer bon courage avec vos bidou!

Coucou les filles!!

misslyly: moi j'ai fait trois heures de ménage à fond hier et toujours pas de Maeva à l'horizon! par contre je pense qu'elle est descendue car j'ai eu des coups très très bas.
J'espère que ton décollement portera ses fruits!

dans le bon sens des accouchements en théorie sa devrait faire ce mois ci: Cess, misslyly et moi mais bon on sait bien que mère nature décide pour nous! lol

programme de la journée: soldes en ville avec le beau temps!

et vous quoi de prévu?

coucou les filles

Je vais aussi penser à Cess aujourdhui.

Sinon je me suis réveillé vers 4h ce matin (enfin mon chat m'a réveille) avec une grosse douleur dans le bas du dos a gauche , impossible de rester allongé : je suis sure d'avoir eu des contractions mais je n’arrive pas a les différencier, j'ai l’impression d'avoir le ventre tout dur tout le temps donc impossible de compter . j'ai pris un dafalgan, j'ai quand même pu rendormir 1-2h puis rebelote réveillé par le réveil de zhom , du coup je me suis levée en même temps que lui, j'ai pris un spasfon cette fois ci , pti dej et redodo.
Et la reveillé naturellement a 10h30 sans douleur... par contre j'ai saigné du nez , ( chose qui ne m'arrive déja rarement en temps normal),ça faisait super longtemps que ça ne m’était pas arrivé!
Il se passe des truc bisard dans mon corps en ce moment..je crois que si bébé ne bougeait pas comme il bouge je serai déja a la mat histoire d’être rassuré mais bon la c'est plutôt la java a l'intérieur donc je pense que tout va bien.

Je vous fait des gros bisous à toutes.

Coucou les filles!!

misslyly: moi j'ai fait trois heures de ménage à fond hier et toujours pas de Maeva à l'horizon! par contre je pense qu'elle est descendue car j'ai eu des coups très très bas.
J'espère que ton décollement portera ses fruits!

dans le bon sens des accouchements en théorie sa devrait faire ce mois ci: Cess, misslyly et moi mais bon on sait bien que mère nature décide pour nous! lol

programme de la journée: soldes en ville avec le beau temps!

et vous quoi de prévu?

lessive, rangement , et un peu de ménage et reviser un peu des cours (je veux tenter le CAP esthétique en candidat libre) si je suis motivé lol .

coucou flo! je t'ai oublié d'ailleurs pour les accouchements de ce mois-ci non? arfff quand ya pas cess pour gérer le calendrier moi je m'y perds!! lol

c'est super de reprendre un cap en candidat libre! moi aussi je me demandais si j'allais pas le faire!

Retour