les bébés de 2012

ouais je c'est pas le tour exact mais je peut te dire qu'il y a 2 jours je voyait plus mes pied et pourtant je porte du 42 lol !....

Joli bidon!!! Enfin bidon ça fait petit et la c est impressionnant!!!'

Jenny, c est super!! Très contente pour toi. J espère que tu seras vite fixée pour ton petit bout, ce genre d attente est insupportable.

^^ !...poupette t'inquiete j'ai pas eu de petit bidou dans toute mes grossesse a parament c'est bien la piscine chez maman elle ont toujour eu de la place les filles MDR !

Petite rectif c'est pas 18 mais 17 jours ....

Coucou les
Filles
Comment
Sava ??!!!!! Tania ce bidou pfiouuuuuu looool. Jenny trop mimi la
Demande
Encore
Félicitation en toute pour préparatif !!!!!! Bisou à
Toutes

Bonjours les filles

Comment ça va ? Ici nuit horrible Julien à été malade heureusement qu'on a rendez vous avec la pédiatre ce soir

Alors la demande j'étais morte de rire il m'a fait un jeu de piste à 21h

Il et rentre et je le voyais tourner en rond avec son blouson puis il me demande si je veux jouer à un jeu sans râler ( à savoir que j'ai mauvais caractère quand je joue)

Donc il me donne le premier indice d'aller dans la cave je me suis gelée mdr après il à fallu aller dans la chambre du Julien, puis redescendre , remonter et enfin redescendre ( j'ai fait mon sport de la semaine) puis dans le congel de la cave il y avait un papier avec écrit " bravo tu as réussi à trouver le trésor
Veux tu mepouser ?? Ps si oui regarde dans le frigo"

Bien sur c'était oui donc je regarde dans le frigo et il y avait un écrin avec une bague de toysr us vu qu'il a commandé mon alliance qui arrive dans 3 semaines

Alors ben il nous reste moin de 6 mois pour tôt faire on se marie le 2 juin en même temps que le baptême de Julien

felicitation pour le mariage tu doi etre trop heureuse

halala les enfants malade quelle galere j'espere qu'il ira tres vite mieu

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Comment ça va ? Ici nuit horrible Julien à été malade heureusement qu'on a rendez vous avec la pédiatre ce soir

Alors la demande j'étais morte de rire il m'a fait un jeu de piste à 21h

Il et rentre et je le voyais tourner en rond avec son blouson puis il me demande si je veux jouer à un jeu sans râler ( à savoir que j'ai mauvais caractère quand je joue)

Donc il me donne le premier indice d'aller dans la cave je me suis gelée mdr après il à fallu aller dans la chambre du Julien, puis redescendre , remonter et enfin redescendre ( j'ai fait mon sport de la semaine) puis dans le congel de la cave il y avait un papier avec écrit " bravo tu as réussi à trouver le trésor
Veux tu mepouser ?? Ps si oui regarde dans le frigo"

Bien sur c'était oui donc je regarde dans le frigo et il y avait un écrin avec une bague de toysr us vu qu'il a commandé mon alliance qui arrive dans 3 semaines

Alors ben il nous reste moin de 6 mois pour tôt faire on se marie le 2 juin en même temps que le baptême de Julien

Super!!!!!c est génial!!!!ca me rappelle mon mariage,ça fait déjà 2 ans et demi!c est comme un bb,beaucoup de préparation,de stress et après tout s chaîne hyper vite!!!!c est une super année pour vous!!!!

Coucou les filles!!!!

Félicitations Jenny!!!trop original sa demande en mariage j'adoooore!!!Vous avez une idée de l'endroit déja???Hey si t'as besoin d'une maquilleuse je suis la hein ça me ferai plaisir hihihi

Tania ton bidou est super beau et ça me rassure quand tu di que "tu n'as jamais eu un petit ventre" lol moi qui ait tant de complexe sur le mien :(

Priss des news de tes resultats sur ton "infection"???

Lili heuuu les hommes on va eur laisser ne serait-ce qu'une journée a tout faire!!!qu'ils prefereront retourner illico au travail!!!fais le tu vas voir lol

Sinon moi j'ai rendez vous pour mon soin du visage acte II lol cette foi ci j'ai tout!!! coupons heure du rv je suis parée pour me relawer a 14h,bien que j'aime pas trop les soins du visage mais bon...tant pix :)

Je vais bien,mes nausées sont la mais me gache pas la vie,mon estomac me joue des tour je ne peux plus manger gras du tout les gnocchi aux 3 fromages sont tres mal passé avant hier,je sais au jour le jour ce que je ne peux plus manger je le marque sur une feuille histoire de pas oublier tellement yen a mdr

coucou les filles

felicitation pour vous filles cess et lyly , bienvenu a julia et lizzie :)

felicitation ma petit jenny , oulalal entre julien et les preparatif du mariage et du bapteme dit donc tu va plus trop avoir de temps mais bon cest que du bonheur

nous ici ca va , lucas a ete constipé et je sais pourquoi ont a changer deau pour ces bibi du coup jai repris la meme que avant et zou pu de probleme lol

nous doudou vendredi en vacance et samedi et dimanche ma mere et ma soeur son a la maison attention la tornade mathys (mon neveux ) arrive il touche a totu se petit bonhomme mais bon pas grave

gros bisous a toute les poupette, vous devez en avoir marre je compatie moi sur la fin jen pouvais plus

fiou me reste encore 3kg a perdre et jarrive pas a les perdre jen est marree

Juste 3 kg???? Oh la t inquiète un peu de patience!!! Tu viens de mettre au monde!!!qd t auras refait ta reduc péritonéal ça partira tout seul avec un peu de sport!!!!! Pas de patience les filles!!!!!!

Olala je viens de me rendre compte que ma dpa est dans 5 semaines en sachant que les 2 fois j ai accouché 4 semaines avant!!!!!!ca approche!!!!!

coucou les filles sa va bien?

jenny: félicitation pour ton mariage!! l'année commence sur les chapeaux de roue!! comme typh moi sa fait 2 ans et demi et sa rappelle vraiment de bons souvenirs! courage pour les préparatifs maintenant!

Cess si tu nous lis: tu as magnifiquement réussi ta princesse! j'espère que ta première nuit à la mat s'est bien passée!

Céline: je vois que sa shopping dur!

Tania: wahouuuu joli bidon!!

Lili, didi, cha, clélia, kmille, poupette, flo, imperlia, priss, typh, tyboun et toutes celles que j'oublie (je m'en excuse!) j'espère que vous allez bien :)

re les filles :)
alors de retour de mon rdv avec la sage femme , bon mon col est un peu modifié... :( il s'est un peu raccourcis , du coup elle m'a dit : repos , repos ! plus de courses , plus de ménage , rien qui pourrais me fatiguer :( je sais pas comment je vais faire ! :(
sinon j'ai entendu le petit coeur de ma puce :) , elle va bien :)
et je suis toujours à +0 kg !! j'en reviens pas , j'ai rien pris du tout et pourtant je suis quand même à 22sa !!

donc pour mes soldes spécial fille je crois que ça seras par internet ! :( je vais éviter les magasins je pense :(

Tania ton bidon est magnifique !!
didi , il te reste que 3 kg à perdre ?? ça va c'est pas grand chose ! :)
Jenny trop mimi la demande en mariage !!

lili , cess , marie , priss ,clairette , cha , misslyly , poupette , kmille , flo , imperlia , tyboun , typh et toutes les autres je vous fais des bisous !! :)

Ah mince clélia !!! :(
Bon tu as raison, repose toi et fais tes achats par internet !
Pour ton poids c'est super quelle chance wouahou je t'envie !!!!

Felicitation jenny pour le mariage! (nous cela fera 2 ans en juin...que de souvenir un des plus beau jours de ma vie!)

pff que c'est long d'attendre... oj j'ai un peu bobo au ventre, et genre un peu barbouillé..vivement demain pour en savoir un peu plus..

Retour