les bébés de 2012

Dur dur super long et la petite a été en difficulté mais sur l ensemble c est oublié et j en ressors avec une belle princesse :)

Sent from my iPhone using Manucure

arrive a la maternite col ouvert peridurale installee ne sent plus les contractions maintenant c'est l'attente. (le papa)

Coucou les
Filles merci kmille pour mon avatar :) et merci à tania aussi et soigne bien ton cou tu n avais pas besoin de sa ! J'espère que vous allez toutes bien !!!!

arf tu finis quand ? non pas des airs lool c'est la même à 100 % regarde mon album maternité sur fb quand t'es chez toi tu verra c'est hallucinnant :o

Coucou les filles !

Cess Lizzie est vraiment à croquer !!!

Elsa Félicitation c'est express didon super ;-)

Flo est bien c'est super je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé ;-)

je vous fait de gros bisous à toutes Jenny cha lili tania clairette kmille clélia celine typh cess flo imperlia ainsi qu'à toutes celle que je ne site pas bon weekend les filles ;-)

Coucou les filles!

Tania je suis toujours là! :)

Cess contente d'avoir de tes nouvelles! maintenant que je peux te le dire en direct ta fille est trop belle!

Elsa: super un beau +++, fais attention à toi et reposes toi au maximum!

Cha: t'es super jolie :) t'aimes pas ton bidon mais moi j'aime bien ton visage!

et enfin pour terminer Flo!!!! vas y pousseeeeeeeeeeeeeee!!! mdr
Plus sérieusement, courage et fais nous un beau bébé, vous devez être super contents, il s'est bien fait attendre celui là aussi!

toutes les autres je vous fais des bisous

Coucou les chéries!!!!

Elsa félicitations pour ton ++++++ fais attention a toi et repose toi un Max!!!!!

Cess ça fait plaisir de re revoir parmis nous cmt va lizzie???tu es vite rentre de l'hôpital c'est cool!!!!

Clairette ça va tu tiens le coup???

Flo bon courage pleins de pensées pour toi!!!

Les autres j'espère que vous allez ttes bien???
Moi j'ai été a la commune pour me paxer officiellement avec mon homme!!!;-)

Dites qd je me lève le matin jz creve de mal aux jambes elles sont mega lourdes et tt et mes pieds aussi....vous avez ça aussi??? Une fois apres ma douche et m'activer ça va bcp mieux.....spec!!!

Je glande ds min canapé cette am biss a ttes

Coucou les chéries!!!!

Elsa félicitations pour ton ++++++ fais attention a toi et repose toi un Max!!!!!

Cess ça fait plaisir de re revoir parmis nous cmt va lizzie???tu es vite rentre de l'hôpital c'est cool!!!!

Clairette ça va tu tiens le coup???

Flo bon courage pleins de pensées pour toi!!!

Les autres j'espère que vous allez ttes bien???
Moi j'ai été a la commune pour me paxer officiellement avec mon homme!!!;-)

Dites qd je me lève le matin jz creve de mal aux jambes elles sont mega lourdes et tt et mes pieds aussi....vous avez ça aussi??? Une fois apres ma douche et m'activer ça va bcp mieux.....spec!!!

Je glande ds min canapé cette am biss a ttes

Retour