les bébés de 2012

coucou céline, félicitation pour ton pacs!!! :)

pour tes jambes tu dois avoir des problèmes de circulation du sang avec la grossesse. tu peux te faire prescrire des bas de contention si tu as trop mal ou alors dormir avec les pieds en l'air. ou sinon si tu es gonflée c'est que tu fais de le rétention d'eau!

sinon moi sa va! je suis officiellement la prochaine à devoir accoucher alors que personne ne me grille la priorité!! mdr

Celine félicitations pour ton pacs ^^

Et pour tes jambes dors legerement les jambes surélevée non???tant mieux si ça ne dure pas trop longtemps

Merci les fillesss

Felicitations Céline pour ton pax :)

Lizzie adorable elle est tjrs au sein a tetouiller Léana me faisait pareil du coup j ai du mal a passer mais je suis pas derangee par ce contact j adore je profite lol

Faut que je m organise :)

Sent from my iPhone using Manucure

oh la la flo ^^ courage ma belle !

Kmille trop fort ^^ !....

cess ravie de te revoir yeuh elle est a croquer sa mini princesse ^^

Clairette moi aussi je pointe encore j'ai eu 7 contractions depuis que je suis reveillier mais la plus rien sa tire en bas et encore en haut a cause du mal de la nuque pfff ...Le pire j'ai une sacrée fatigue et on devrai allez faire les courses !...C'est une journée a courire aujourd'hui....

courage flo :) je pense à toi !!
cess , ta lizzie est vraiment trop belle !!
elsa félicitation !! :)
moi ce matin pas top :( quelques contractions qui m'ont fait assez mal :( j'ai pratiquement pas dormis de la nuit , ma puce bouge sans arrêt , je sais vraiment pas quand elle dors !! lol
je vous fait des bisous à toutes

Eh ben que de bonnes nouvelles ce matin !! :)

Tout d'abord félicitation Elsa pour ton +++ c'est génial (et super rapide hihi), donc profite a fond et surtout bcp bcp de REPOS !!!

Cess contente que tu sois de retour parmis nous, félicitations pour ta puce, les filles ont raison, elle est superbe, un vrai poupon a croquer :)

Flo ça y est c'est le jour wouhou !!!!! J'espère que tout se passera bien, j'ai hâte de voir la petite bouille de bebe :)

Céline félicitation pour ton pacs !!! Vous vous êtes organisés comment ? Vous étiez que tous les deux ou avec la famille ? Nous aussi on l'envisage mais je ne sais pas trop "ce qui se fait" pour cette "célébration" lol

Lili contente que tu ailles mieux, vous avez pu aller faire les magasins a Lyon ? :)

Clairette courage tu es la prochaine !!! Les câlins avec ton homme n'ont rien donné ??

Tania toi aussi ça approche hihi

Après vous avoir lu un petit coucou au passage!

Génial Flo ça y ai la machine bébé est lancé y à plus qu'à pousser comme ta si bien dit kmil mdr!

Clairette patience! y à une pleine lune ce soir?! qui sait!

Tania pareil bientôt bientôt !

Elsa félicitation ça à été super rapide!

Céline toutes mes félicitations également pour ton pacs ! vous avez fêter ça comment?

Cess ta petite est sublime vraiment ! pas trop dur l allaitement?

Cha en effet tu es très jolie sur ton avatar et ne t en fais pas ton bidou va pousser d un cou!

Lilli jenny priss tamara et toutes les autres des gros bisous!

Mon homme est parti au foot je suis donc seule avec mon chien cet aprem! pis trop de douleurs pelviennes pour pouvoir sortir! je vais encore faire du gras!

J - 24 pour moi! ça se rapproche!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ???
Clairette, je vois que tu es toujours la:flower2:.

Je n'ai pas lu par manque de temps, sa fait 1h que je suis rentré.

J'ai donc accouché le mercredi 18 a 14h01.
C'etait génial !!!!! Meme si il y a eu 2, 3 moments ou j'ai perdu un peu pied.

La poussée, le peau a peau, j'ai kiffé !
En faites c'est allé très vite vu que l'on est arrivé a 9h en salle et que j'ai accouché a 14h.

Sa été dur pour la péri, elle m'a piqué 4 fois, car j'ai eu une fracture lombaire à l'epoque....

En 15 minutes, Julia est sortie, j'ai eu une petite épisio.

Julia est adorable !!Elle tete tout le temps:drow:.
Je vous fais des bisous et je passerais vous lire des que je peux.

Bisous

Imperlia a dit:
Tiph tu sens que tu va accoucher plus tôt que prévu?

Oui je pense que je vais accoucher avant...je le porte hyper bas,j ai pas mal de contractions et mon intuition...lol je sais pas quand mais bientôt....

Retour