les bébés de 2012

coucou les fille comment ca va?

celine dit donc tu va nous faire un sacré bebe, 15kg a 32sg sa va encore ont va dire

moi perso jai pas cru en leur estimation, normalement a terme mon petit amour devais faire un peux plus de 3kg et jai accoucher a 39sa et il fesai deja 3.190kg donc a terme il aurai fait 3.500kg dapres le gygy

clairette courage aller bientot la fin

sinon ici ca va, lucas fait pas cest nuit, mais generalement entre le dernier bibi du soir et celui de la nuit il attend 5heur et la journée cest 3h et nous boit 90ml et defois 120ml
demain visite du premier mois chez le pediatre ont va bien voir
la semaine derniere il fesai 3.550kg pour 51cm
quand je le porte ventre collé a moi il essai de tenir tout seul sa petit tete il al tien 5 10seconde pis apres la relache
sinon le papa sens occupe bien dailleur il est en congé paternité donc je profite a fond de lui
ont fait une nuit sur deux, donc cette nuit cest a lui de se levé lol

voila mes nouvelles, jai deja eu mon retour de couche , je doit reprendre ma pillule lundi fini lautre plaquette dimanche

jenny, lili, cess et les autre maman ca se passe bien a la maison avec les petit loulou?

et les futur maman ca va pas trop marre dattendre?

coucou didi :)
contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien!
moi je désespère un peu, j'ai perdu espoir de la voir un jour arriver lol alors à part attendre qu'ils me déclenchent bah je fais pas grand chose!

Coucou didi!!!

Contente d'avoir de tes news et de Lucas!!!!
Wawww c'est rapide le retour de couche!!!!je pensais que ça prenais 8 semaines!!!
Pour moi poids si j'arrete mes sucreries ça irait mieux mais c'est tellement plus fort sur moi!!!! Jai tt le temps faim!!!!
Pffff il faut que je me réveille!!!!!!

Je vous fais un petit coucou de mon séjour a courchevel, et je fais ma feignasse je n'ai rien lu du tout !
Vous allez toutes bien ? De nouveaux bebes pdt mon absence ?? :)
Moi je profite de l'air frais de la montagne, et comme je ne peux pas faire de ski, demain je me paye massage et piscine hihi :)
Gros bisous a toutes !

Coucou les filles

Comment ça va

Priss profites en bien

Bon demain je vous post j'ai acheté ma robe jen suis folle lol

Aller on veux de nouveaux bébé

Coucou rapide les filles journée de folie au boulot de mauvaise humeur contre une de mes collègues et ce soit j'ai envie de
Dodo mais bébé remue Bcp sa me réveil lol me suis Bcp énervée today c est peut
Être Pour sa je n'ai pas tout lu mon retard je le rattraperai cette nuit ou demain
Aprèm J'ai juste eu le temps De Voir que pas De bébé à l horizon alors les
Filles ?!?!?!?!?!

Coucou les filles j'ai tout lu mais la flemme de tout détailler

Je suis épuisée de ma journée
Je fini a peine de manger
Cette journée de transport+travaille a
Cannes n'a pas du tout plus a mon Ti Biscuit lol j'ai eu des mini douleurs de regles tout le long de mon taf et la je suis pas bien assise,j'ai une gene sous les cotes

Dit(es moi je pense que je l'ai senti bouger...vous pensez que c'est possible ou pas???De legere bulles...

Coucou les filles je me permet de mincruster dans votre post j'attend mon 1er bb pour septembre 2012!!! Voilà
Bon courage à celles qui attendent d'une minute à l'autre leur petit trésor!! J'ai bosser en salle de naissance alors je connais bien les accouchements!!! Bon courage et bravo à tte celles qui ont déjà u leur merveille cette année!!!

sarounette94260 a dit:
Coucou les filles je me permet de mincruster dans votre post j'attend mon 1er bb pour septembre 2012!!! Voilà
Bon courage à celles qui attendent d'une minute à l'autre leur petit trésor!! J'ai bosser en salle de naissance alors je connais bien les accouchements!!! Bon courage et bravo à tte celles qui ont déjà u leur merveille cette année!!!

Bienvenue mamzelle 

Bonjours les filles comment ça va ??

Ici nuit super Julien a fait 22h 7h30 ça fait du bien

Pas de bébé en vue ???

Bon je stress demain enfin le rendez vous a l'hôpital pour julien il était temps

Je repasse après le biberon l'appel

Bienvenue sarounette

Bienvenue Sarounette tu es de combien de sa???

Jenny courage jusqu'à demain je pense fort a toi

ça va ce matin les filles???

Mon chien a mangé la moitié de ma boite de Krisprolls pour mes nausées du matin,du coup il a été malade,hier,cette nuit et ce matin...j'ai envie de dire BIEEEEEEEEN FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIT mais en fait c'est moi qui nettoi --' lol
Aujourd'hui grosse journée 10h/19h20 heuuu bah on va voir comment je le vis hein lol

Bonne journée les files bisous

Coucou les filles

Cmt ça va???
Ahh!!!Jenny tiens nous au courant pour Julien!!!!
Moi ça va pas je ss pas bien je ss crevée et tjs ce mal de gorge et oreilles....mon homme vient de partir jusque demain et j'ai un super gros coup de cafard.....ça ne marrive pas souvent mais la j'ai dur dur....:-(
En plus aujourd'hui j'ai des ouvriers la journée pour le changer ma porte de garage pas envie d'avoir des gens chez moi ds cet état!!!:-(
Bonne journée les filles

Retour