les bébés de 2012

Coucou les filles

Cmt ça va???
Ahh!!!Jenny tiens nous au courant pour Julien!!!!
Moi ça va pas je ss pas bien je ss crevée et tjs ce mal de gorge et oreilles....mon homme vient de partir jusque demain et j'ai un super gros coup de cafard.....ça ne marrive pas souvent mais la j'ai dur dur....:-(
En plus aujourd'hui j'ai des ouvriers la journée pour le changer ma porte de garage pas envie d'avoir des gens chez moi ds cet état!!!:-(
Bonne journée les filles

Coucou les filles

Cmt ça va???
Moi ça va pas je ss pas bien je ss crevée et tjs ce mal de gorge et oreilles....mon homme vient de partir jusque demain et j'ai un super gros coup de cafard.....ça ne marrive pas souvent mais la j'ai dur dur....:-(
En plus aujourd'hui j'ai des ouvriers la journée pour le changer ma porte de garage pas envie d'avoir des gens chez moi ds cet état!!!:-(
Bonne journée les filles

Je pense à toi et ton petit bout Jenny. J espère de tout cœur que tu seras fixée, rassurée et qu il s agira d une petite intervention. Gros bisous

jusqu'a 15h ca va me paraitre long malheur

aller je vous met une tit photo de lui il change c'est impressionant et moi avec ma robe bon j'etais pas coiffé mdr

Olala les filles je sais plus quoi faire! Depuis dimanche soir Liam a complètement changé, il ne dort plus dans son lit et des que je le pose il se met a pleurer comme je sais pas quoi! Avant entre chaque tétée il dormait au moins 3/4h et maintenant il se réveil toutes les 2h et je ne peux meme pas me reposer parce qu il dort dans mon lit la nuit et dans mes bras la journée...
J ai essaye de le poser mais meme si il dort profondément, d un coup il se reeil et se met a pleurer! J ai aussi essaye de le laisser pleurer mais il s arrete pas et sa empire meme!
Et meme quand je l ai dans les bras et qu il dort, parfois il ouvre les yeux comme pour voir si je suis encore la...
Je suis épuisée j arrive plus a gérer

Magnifique! C est sur que le temps va te sembler long, pas le choix!!normal naturel et inévitable! Il est beau comme tout ce petit ange, ça va aller.

coucou je pointe ^^!...Toujour rien en vu les filles !...Rhooo il nous font languire je vous le dit !

jenny whouha tres tres jolie ^^!...Elle te va super bien la robe !...

Marie je peut rien te dire si vraiment telephone au pediatre courage ma belle c'est pas evident !

priss profite bien !

Courage kmille!

bisous a toute les autres ^^ !...

Pour moi non plus rien en vu !....A par vers 4 h un tres grosse douleur au ventre a en pleurer j'avais l'impression qu'elle voulait sortire par le nombril .....plus plus rien je pense quelle a du changer de position car j'ai le dos toujour a droite mais plus bas ...

On verras vendredi !...Pour moi si en cas ou j'ai pas accoucher le 4 il me declenche seulement le 10 ...sa va etre longggggg !....

Bon je vous laisse je vais vite allez faire quelque achat de chaussure pour camille car elle ce presente le 18 pour une election de miss carnaval !...Donc du coup la robe j'ai mais pas de chaussure ^^

Hello les filles

Magnifiiiique Jenny !!!!

Je passe vite fait j essaierai de passer via le pc quand je peux pour discuter + et mieux repondre

Alors tt plein de declanchements en vue?

Lizzie est un ange autant si elle pleure c fulgurant des cris vraiment de dauphin lol

Mais en fait elle pleure jamais sauf pr le change des fois et le bain

Elle est pas autant collee au sein que sa soeur elle a des moments ou elle reste dans son parc sans raler.

C est une bonne dormeuse ca me change de sa soeur lol du coup j ai pas l habitude !!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles, comment allmer vous? jenny elle te va a merveille la robe.
courage tania pour biento.
j'ai une uestion avec la prise de sang on peu savoir de combien on est enceinte???
sinon j'ai rdv chez le gygy le 9 fevrier il me tarde.

celineke a dit:
Coucou les filles

Cmt ça va???
Bonne journée les filles

Ça arrive les baisses de régimes...tkt demain ça ira mieux!!!!!!les hormones nous jouent des sales tours!lol et puis la crève ça n aide pas!!!!bon courage et essaie de penser à des trucs gais...dans le sens positif pas dans le sens"gay"!lol

la loveuse a dit:
Coucou les filles, comment allmer vous? jenny elle te va a merveille la robe.
courage tania pour biento.
j'ai une uestion avec la prise de sang on peu savoir de combien on est enceinte???
sinon j'ai rdv chez le gygy le 9 fevrier il me tarde.

Oui tu peux savoir si c une pds quantitative tu sauras de cbien de semaine normalement

tania68 a dit:
coucou je pointe ^^!...Toujour rien en vu les filles !...Rhooo il nous font languire je vous le dit !

Marie je peut rien te dire si vraiment telephone au pediatre courage ma belle c'est pas evident !

priss profite bien !

Courage kmille!

Pour moi non plus rien en vu !....A par vers 4 h un tres grosse douleur au ventre a en pleurer j'avais l'impression qu'elle voulait sortire par le nombril .....plus plus rien je pense quelle a du changer de position car j'ai le dos toujour a droite mais plus bas ...

On verras vendredi !...Pour moi si en cas ou j'ai pas accoucher le 4 il me declenche seulement le 10 ...sa va etre longggggg !....

Bon je vous laisse je vais vite allez faire quelque achat de chaussure pour camille car elle ce presente le 18 pour une election de miss carnaval !...Donc du coup la robe j'ai mais pas de chaussure ^^
c longgggg!tu dois en avoir marre!!!peut être que cette "sortie chaussure" aidera un peu...t as accouché à terme pour ta première?
C

Ça arrive les baisses de régimes...tkt demain ça ira mieux!!!!!!les hormones nous jouent des sales tours!lol et puis la crève ça n aide pas!!!!bon courage et essaie de penser à des trucs gais...dans le sens positif pas dans le sens"gay"!lol

Merciiiii Thyph!!!!rolllllaaaa j'en ai gros la patate aujourd'hui!!!
Ca fait longtemps que j'avais plus eu ca!!!!
c'est les hormones!!!dingue comme ca joue bcp sur le moral!!!
ca passera vite....je voudrais aller me promener cette apres midi mais je dois rester clouée a la maison pour les ouvriers!!!pffff

et toi ca va????tjs pas de bébé en vue???

cess contente quer Lizzie va bien....tu dois etres comblée avec tes 2 puces!!!
Jenny ta robe est tres belle!vite vite des nouvelles de petit Julien!!!

Elsa tu peux demander le taux d'HCG de la prise de sang et en fonction du taux tu peux savoir a cmb de semaines ou de jours tu es enceinte...il y a des tableaux recapitulatifs (en voici un)
Les bta-hCG: tableaux des dosages, par jour, et par semaine.

priss profite bien !

Courage kmille!

Tania courage on sera la pour te tenir compagnie jsuqu'au 10 si tu veux!!!lol! ;)
bon achat de chaussure avec ta puce!!!lol tu nous monteras!!

bissss

Coucou les filles !!!

Je pointe aussi !!!

Sublime dans ta robe Jenny !! Elle te va à ravir !!

Celine garde le moral et pense au bonheur quand tu auras ton bébé avec toi !!

Tania, courage on est dans le même bateau !! Ca devient long, très long !!!

Cess, c'est super si ta fille est calme, j'espere que le mien sera comme la tienne ^^

Marie, courage :s Et va voir le pédiatre si cela ce prolonge !!!!

Sinon moi nuit calme, J'ai rendez vous avec mon Gygy lundi 30, soit on declenche dans la semaine pour qu'il puisse m'accoucher soit le petit ce décide tout seul!! J'opterais pour la seconde solution ^^

Allez bisous bisous

Céline faudra que je te les présente un de ces 4 dis:)

Elsa comme dit Céline sur la pds le taux te donne une estimation mais les gygy s'y fient pas du tout du tout

coucou les filles!

celine: allez courage les coups de blues sa arrive surtout quand on est enceinte! mais sa va aller mieux :)

jenny: j'espère que tu vas avoir des nouvelles rassurantes pour julien depuis le temps qu'ils te font patienter! pour la robe, moi ce n'est pas mon goût, mais tu es très belle dedans :) vous devez être excités des préparatifs qu'un mariage entraîne, sa me rappel de bons souvenirs!!

tania, imperlia: toujours rien non plus? lol

kmille: bon courage pour ta loooooongue journée!

cess: petite lizzie a l'air adorable! :)

toutes les autres je vous fais des bisous

Retour