les bébés de 2012

Danahora a dit:
je passe vite fait !

Marie tout pareil je vois l'infirmiere ONE demain je vais lui en parler j'hesite entre RGO ou REF (quand on à un "reflexe d'ejection" fort du coup bébé à du mal s'ettouffe etc)

C est horrible il dort quasiment plus et moi avc! Je suis complètement crevée....
Et qd il se met a pleurer et que rien ne le calme sa me fait trop de peine

Coucou les filles,je me leve avec un mal de ventre,j'ai du dormir sur le ventre :/ c'est tres dur pour moi de dormir su le coté ou le dos je ne sais pas comment je vais faire!!!

Apres presque 3jours d'hibernation je vais devoir retourner au travail jusqu'a samedi inclus ça parait bete mais ça me parait insurmontable lol pourtant sortir prendre l'air me fera le plus grand bien je pense...

Bisous à toutes bonne jounée
Bon courage a Pris et Cha pour leur régime,pas facile quand on a envie de tout et la faim qui va avec!
Grosse pensée a Imperlia qu doit avoir sa petite dans les bras

Coucou les filles,je me leve avec un mal de ventre,j'ai du dormir sur le ventre :/ c'est tres dur pour moi de dormir su le coté ou le dos je ne sais pas comment je vais faire!!!

Apres presque 3jours d'hibernation je vais devoir retourner au travail jusqu'a samedi inclus ça parait bete mais ça me parait insurmontable lol pourtant sortir prendre l'air me fera le plus grand bien je pense...

Bisous à toutes bonne jounée
Bon courage a Pris et Cha pour leur régime,pas facile quand on a envie de tout et la faim qui va avec!
Grosse pensée a Imperlia qu doit avoir sa petite dans les bras

Hello toi j'ai lu pour l'histoire de l'amnio je trouve ça dingue !!!

Bon courage pour ton travail

Moi je les accompagne en mode régime je reprends Ww officiellement today, je suis réinscrite j'ai 7 kg à perdre pour revenir poids début grossesse !

Merci pour les encouragements les filles :) dur dur lool je me prévoit un repas plaisir dans la semaine sinon je vais péter un boulon lool je pense que sa sera vendredi pour fêter le sexe de bébé lol

topo vite fait !...

Col mou legerement posterieur bebe centré ,ouvert a 3 large

Donc les SF on prie la desision que je doit aller a la materniter pour la pose d'une perf avec l'accort du gygy de garde donc ce soir j'aurai p'terte la puce je vous laisse bisou

topo vite fait !...

Col mou legerement posterieur bebe centré ,ouvert a 3 large

Donc les SF on prie la desision que je doit aller a la materniter pour la pose d'une perf avec l'accort du gygy de garde donc ce soir j'aurai p'terte la puce je vous laisse bisou

Allez c'est parti comme dit Poupette ! Bon courage je pense foooooort à toi encore une fois :)

Et Imperlia je t'oublie pas non plus je m'inquiette j'espere qu'on aura de tes news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Genial tania!!!!!!au pire si c pas ce soir ce sera demain!!!j aurais adoré accouché le 2 février moi,02/02/2012,que des 2,mon chiffre porte bonheur....ah c cool,tu vas bientôt avoir ton Ptit bébé sur et non plus dans toi!lol je te souhaite un très bel accouchement!et hâte d avoir de tes nouvelles!!!!

Oui imperlia,personne n à de nouvelles???comme on dit pas de nouvelle,bonne nouvelle....elle n à peut être pas internet avec son téléphone...

Genial tania!!!!!!au pire si c pas ce soir ce sera demain!!!j aurais adoré accouché le 2 février moi,02/02/2012,que des 2,mon chiffre porte bonheur....ah c cool,tu vas bientôt avoir ton Ptit bébé sur et non plus dans toi!lol je te souhaite un très bel accouchement!et hâte d avoir de tes nouvelles!!!!

moi me suis mariée le 08/08/2008 accouché le 10/02/2010 et 18/01/2012 lol que des 1 2 8 mes chiffres préférés :p

Coucou les filles comment allez vous ?

Désoler je suis pas très présente mais c'est asser dur d'être tte seul la journée avec les deux petite surtout au Céane est pas très bien donc souvent dans mes bras et Léhina demande du coup beaucoup d'attention, j'ai pas envie qu'elle se sente mise de coter depuis l'arrivée de bébé ! Même si pour le moment elle est pas du tout jalouse

Alors je rattrape mon retard quand je peux mais ne retien pas tout alors excusez moi encore une fois si je zappe certaine chose

Kmille écoute pas ta copine toi seul sait ce que tu as à faire

Des nouvelle de imperlia ?

Tania c'est ton tour :)

Je vois que vous vous mettez tte au régime !
On va commencez dukan aussi avec zhom ! Pfiouuu j'ai 6kilos à perdre pour revenir à mon poid de départ + 4 pour être à mon poid idéal !!!
Bon courage en tt cas à tte celle qui on déjà commencer

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Didi, Jenny, cess, Céline, sev, clairette, Priss, cha, tamara, marie, mickaela, sarounette, Elsa, poupette, typh désolé si j'ai oublié quelque une d'entre vous je vous fait des gros bisou à vos petit bout et vos bidou

Coucou les filles comment allez vous ?

Désoler je suis pas très présente mais c'est asser dur d'être tte seul la journée avec les deux petite surtout au Céane est pas très bien donc souvent dans mes bras et Léhina demande du coup beaucoup d'attention, j'ai pas envie qu'elle se sente mise de coter depuis l'arrivée de bébé ! Même si pour le moment elle est pas du tout jalouse

Alors je rattrape mon retard quand je peux mais ne retien pas tout alors excusez moi encore une fois si je zappe certaine chose

Kmille écoute pas ta copine toi seul sait ce que tu as à faire

Des nouvelle de imperlia ?

Tania c'est ton tour :)

Je vois que vous vous mettez tte au régime !
On va commencez dukan aussi avec zhom ! Pfiouuu j'ai 6kilos à perdre pour revenir à mon poid de départ + 4 pour être à mon poid idéal !!!
Bon courage en tt cas à tte celle qui on déjà commencer

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Didi, Jenny, cess, Céline, sev, clairette, Priss, cha, tamara, marie, mickaela, sarounette, Elsa, poupette, typh désolé si j'ai oublié quelque une d'entre vous je vous fait des gros bisou à vos petit bout et vos bidou

Hello toi ! je te comprends je fais trés attention à ça aussi de pas pénaliser l'une ou l'autre !!

Elles vont pas mieux tes petites ?

Pareil que toi 7 kg à perdre poids de départ grossesse et 4 pour un poids idéal

Coucou cess tu vas bien ?

Ben non toujours enrhumer , Léhina tous pas mal donc sirop et pour Céane à part mouche bébé avec sérum phy il n'y a rien d'autre a faire
Hier j'ai acheter le calmosine pour les comique de Céane, ça a l'air de lui faire du bien maintenant elle boit ses bib entier et arrive à dormir ensuite mais elle réclame quand même asser souvent en moyenne tte les deux heure
À la fin de semaine jai chez le médecin pour le premier mois de Céane Je vais faire le point avec lui niveau lait ect...

Et toi ça se passe bien tes petite princesse vont bien ?

Alors on doit perdre le même poids ! Pfff dur je suis pas très motiver mais quand je voit que je ne rentre toujours. Pas dans mes jeans je suis démoraliser ! Lol

Coucou cess tu vas bien ?

Ben non toujours enrhumer , Léhina tous pas mal donc sirop et pour Céane à part mouche bébé avec sérum phy il n'y a rien d'autre a faire
Hier j'ai acheter le calmosine pour les comique de Céane, ça a l'air de lui faire du bien maintenant elle boit ses bib entier et arrive à dormir ensuite mais elle réclame quand même asser souvent en moyenne tte les deux heure
À la fin de semaine jai chez le médecin pour le premier mois de Céane Je vais faire le point avec lui niveau lait ect...

Et toi ça se passe bien tes petite princesse vont bien ?

Alors on doit perdre le même poids ! Pfff dur je suis pas très motiver mais quand je voit que je ne rentre toujours. Pas dans mes jeans je suis démoraliser ! Lol

comment ça marche les mouche bébé ?

Les colliques tu voulais dire mdr ? Nous ici pas de colliques mais un rgo je pense enfin rien de grave ça l'embête

Ah dacc pour le médecin, moi j'ai l'infirmiere de l'ONE qui vient demain pour les 2 semaines

Oui Léana toujours en pleine santé et Lizzie magnifique aussi sauf aprés les tétées elle à du mal jusqu'à ce qu'elle ai renvoyé et ça peut prendre du temps, c'est un cercle vicieux car le lait la calme alors elle redemande... du coup je pense à un RGO Léana avait pareil mais en interne, je vais demander demain !

Pareil lol j'aimerais bien remettre mes vêtements mais bon je reste patiente faut surtout que je ré apprenne à plus me jetter sur le sucré ! Today ça va, faut voir ce soir !!

Je suis contente d'avoir un new objectif ! par contre faut que je fasse gaffe car chaque fois que j'entreprends un régime ça me fait tomber enceinte ptdr

Ah oui c'est bien colique que je voulais dire mdr !!!!

Ben enfaite je met un jet de sérum phy dans chaque narine ( en général quand je met dans une narine ça ressort par l'autre !) et e,suite le mouche bébé enfait il y a un embout avec de la mousse à l'intérieur ( c'est des embout à usage unique) et y'a un tuyaux et il faut aspirer avec la bouche ! Du coup ça aspire son nez mais ça remonte pas grasse à la mousse !

Arrfff pour lizzie j'espère que ça va voté lui passer , ça fait vraiment mal au cœur de voir nos petit bout comme ça
Tu nous diras ce qu'il en est quand tu auras vu l'infirmière

Ah oui fait attention ! Lol ou tu va nous faire un petit troisième ! Un garçon peut être ce coup ci ?!!!
Pareil de mon coter je doit limiter le sucre ! En ce moment je suis à fond sur les chocoletti ça craint !!! Lol

Mais on va y arrivez à perdre tout ces kilos ! On doit se soutenir dans cet dur épreuve mdr

Ah oui c'est bien colique que je voulais dire mdr !!!!

Ben enfaite je met un jet de sérum phy dans chaque narine ( en général quand je met dans une narine ça ressort par l'autre !) et e,suite le mouche bébé enfait il y a un embout avec de la mousse à l'intérieur ( c'est des embout à usage unique) et y'a un tuyaux et il faut aspirer avec la bouche ! Du coup ça aspire son nez mais ça remonte pas grasse à la mousse !

Arrfff pour lizzie j'espère que ça va voté lui passer , ça fait vraiment mal au cœur de voir nos petit bout comme ça
Tu nous diras ce qu'il en est quand tu auras vu l'infirmière

Ah oui fait attention ! Lol ou tu va nous faire un petit troisième ! Un garçon peut être ce coup ci ?!!!
Pareil de mon coter je doit limiter le sucre ! En ce moment je suis à fond sur les chocoletti ça craint !!! Lol

Mais on va y arrivez à perdre tout ces kilos ! On doit se soutenir dans cet dur épreuve mdr

Ah je connaissais pas moi je fais juste les loulou au serum phy comme tu dis sur le coté ça ressort par l'autre (elle aime pas lol)

Oui si j'ai le feu vert je lui donnerais bien du polysilane mais ça existe pas en Belgique du coup je sais pas si ils diront facilement oui ..

Nooon je veux pas 2 me suffisent j'ai déjà un peu de mal car du coup moins de temps pour Léana alors un 3éme je saurais plus où donner de la tête mdr

Je connais pas les chocoletti moi c'est un morceau de pain avec à peine un peu de minarine et une barre de chocolat sur quoi je craque !!!!

Mais oui on y arrivera pis ça ira vite y'à les kg de grossesse qui doivent encore partir seuls !!!

coucou les filles

ici ca va , le petit amour ont le calme vous savez comment? promenade dans la maison dans la pousette pas mal je trouve sacrée mamour

je voit que vous avez totue des kg a perdre, moi men reste 3 donc gogogo je motive aussi

aller ont va y arriver les filles

tania courage aller bientot ta puce dans els bras

imprelia non pas de nouvelle jespere que sa va pour elle

je voit que vos poupette sa va aussi, et le petit julien, la petit maeva et tout les autre bebe vont comment?

Retour