les bébés de 2012

Coucou les filles

Je viens de rentrer je suis hs je suis allée à la kine jusque 13h c'était top j'ai bien fait tt mes exercices j'espère que ça m'aidera le jour de l'accouchement!!!:-)
Sinon âpre j'ai été faire des grosses courses au carrefour ca m'a pris pleins de temps jen pouvais plus à la fin surtout que j'étais tte seule avec cet enoooooorme caddie remplis!!!:-(
Et après j'ai été faire du shopping pour mon Alex pour la 10000eme fois je sais!!!
J'ai trouve des draps de lits,son grand sac de voyage et tout donc je suis trop contente!!!!
Mon Alex est très calme il bouge pas bcp aujourd'hui....ça veut dire que ce soir ça va être java!!!

Tania je pense bien à toi bon courage donne nous de tes nouvelles ds que tu peux!!!;-)
Jenny dis nous quoi demain cmt à été ton rdv avec le chirurgien je pensera bien à toi!!!

Cess,didi,Lili,clairette,kmille,priss,misslyly,poupette et les autres que j'oublie je vous fais des bisous j'espère que vous allez bien???

Gros bisssss xx

Lool cess. J'AI FAIM. Pffffffff
Voilà c est dit lol envie de pizza Mac do Sushi marreeeeeee. Voilà j'ai râler. Pas
De nouvelle de
Imperlia ? tania on pense
À toi aussi ! Jenny pareil !!! bisous a toutes

Roooh repose toi Céline, et bien en tout cas il va rien lui manquer à ton petit bout !!!!

Cha moi aussi j'ai faimmmm ! Tout ce que tu cite me donne envie aussi ! Lol

Hâte d'avoir des news de imperlia

bisounours92 a dit:
Roooh repose toi Céline, et bien en tout cas il va rien lui manquer à ton petit bout !!!!

Cha moi aussi j'ai faimmmm ! Tout ce que tu cite me donne envie aussi ! Lol

Hâte d'avoir des news de imperlia

Ça va ma petite Lili???

Oui tu l'as dit il ne risque pas de lui manquer qqch à mon petit bout!!!
Cet dingue mais avant je m'achetais tt le temps pleins de trucs et tt et la maintenant je n'achète plus que pour lui!!!!je ne l'ai pas 1 min hors de la tête!!!meme avec les sous que j'ai reçu pour ma Noël jeme suis rien a achetée alors qu'il y a pleins de trucs que je voudrais mais j'achète tout pour Alexandre!!!
Et toi cmt vont tes puces et surtout la petite ceane???
Dis toi qui allaite tu as une bonne marque que je peux acheter en petit coussinet dallaitement????

Les filles aussi ne autre questions???avez vous une bonne marque de produits de soins que je peux acheter pour Alexandre???shmapoing,bain douche,crème etc!??????
Aussi niveau soin du cordon les premiers jours vous avez besoin de quoi???bandage?desinfectant???merciiii de m'aider je suis perdue je vais bientôt commencer à un peu voir tt ce que je dois acheter pour la mat et je sais pas quoi prendre!!!!merciii les filles

celineke a dit:
Ça va ma petite Lili???

Oui tu l'as dit il ne risque pas de lui manquer qqch à mon petit bout!!!
Cet dingue mais avant je m'achetais tt le temps pleins de trucs et tt et la maintenant je n'achète plus que pour lui!!!!je ne l'ai pas 1 min hors de la tête!!!meme avec les sous que j'ai reçu pour ma Noël jeme suis rien a achetée alors qu'il y a pleins de trucs que je voudrais mais j'achète tout pour Alexandre!!!
Et toi cmt vont tes puces et surtout la petite ceane???
Dis toi qui allaite tu as une bonne marque que je peux acheter en petit coussinet dallaitement????

Les filles aussi ne autre questions???avez vous une bonne marque de produits de soins que je peux acheter pour Alexandre???shmapoing,bain douche,crème etc!??????
Aussi niveau soin du cordon les premiers jours vous avez besoin de quoi???bandage?desinfectant???merciiii de m'aider je suis perdue je vais bientôt commencer à un peu voir tt ce que je dois acheter pour la mat et je sais pas quoi prendre!!!!merciii les filles

Les consignes de nos jours rien pour les nombril sauf si ca se soigne mal alors alcool. Moi les produits c savon d alep et liniment surtt pas mustela lol

Le liniment ca fait change creme huile de massage et protection du siege

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou Céline,
Tu as encore fait des folies?
Nous a la mater, pour le cordon ct biceptine et compresse stérile! Par contre moi pour le savon j utilise le mustella LOL et pour le change coton + eau ou des lingettes et j utilise de la bepantene comme crème pour ses fesses! Je pense que c est que des produits que Cess n utilisera jamais LOL

jenny courage pou ton rdv demain et tiens nous au courant!

lili j'ai pas essayé calmosine encore mais sa ne saurait tarder j'ai eu des echantillons dans la boite rose

celine ne stress pas pour les produits tu vas avoir toutes les ordonnances quand tu sortiras de la mat, sinon la gamme uriage est pas mal
l'eau reste ta meilleure amie pour le nettoyage de bébé et pour le cordon moi c'est biseptine

Moi pour les 2,uniquement eosine sur le cordon et en 5 jours il est tombé les 2 fois donc pour le 3 eme je ferai pareil....

Celine j ai une boite complete de coussinets allaitement lansinoh je te les donnerai lundi si tu veux ils donnaient a la mater j ai pas utilisé

Coucou les chéries!

Désolé de ne pas être passé avant!

Ilan est né à 9h34 il pèse 3kg310 pour 52cm ! c'est une merveille j en suis folle!!

Je vous ferais le récit de l accouchement un peu plus tard!

mais la nuit à été tres longue pour moi mais l accouchement parfait juste un point à l intérieur et quelques petites micro coupures mais nickel!

Je suis aux anges ! j'ai commencé l allaitement ! un peu laborieu et têtons ultra sensible!

Gros bisous

Imperlia a dit:
Coucou les chéries!

Ilan est né à 9h34 il pèse 3kg310 pour 52cm ! c'est une merveille j en suis folle!!

mais la nuit à été tres longue pour moi mais l accouchement parfait juste un point à l intérieur et quelques petites micro coupures mais nickel!

Je suis aux anges ! j'ai commencé l allaitement ! un peu laborieu et têtons ultra sensible!

Gros bisous

Oooooh felicitationnnnns hate que tu nous raconte!! Si tu as queStions allaitement n hesites pas bienvenue a ton pti bout

Imperlia a dit:
Coucou les chéries!

Gros bisous

je vous poste sa photo

ForumRunner_20120201_220947.png

Félicitations Imperla!!!!bienvenue à ton petit bout!!!

Cess j'ai achete des Jonsonh au carrefour je sais pas si elles sont bien...
Tu n'utilise pas celles qu'on t'a données???
Les filles questions.....dans son berceau je peux pas lui mettre une petite couette pour berceau??
Merciiii

Super Imperlia il est magnifiiiiiiiiiique

Fatiguée mal au bide et aux nichons finesse du soir bonsoir et bonne nuit a touteeeeeeeees

Imperlia : Félicitation Ilan est a croquer,il est vraiment tout beau !!!

Contente que tout ce soit bien passer. Vivement que tu nous racontes

Je vous souhaite tout plein de bonheur ;-)

Coucou les chéries!

Gros bisous

félicitations miss ! gros bisous !

Retour