les bébés de 2012

Bon ben voilà de retour verdict on l'opère entre 6 et 9 mois mais ça va être long vu qu'il lui en faudra 2 autre en fait c'est une chirurgie reconstructive ça va être assez lourd

Par contre il à des colloque vous avez un remède pour le soulager ??

oooh ça fait beaucoup dis, pour lui je te rassure il s'en souviendra pas mais pour vous j'imagine votre angoisse :/

les colliques bouillote noyaux de cerise, contact avec la maman, enfin y'à plein de petite astuces masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une horloge etc

Merci cess des conseils

Marie il nous a dit que non mais qu'il risquait d'en avoir jusqu'à l'âge de 3 ans des opérations

Merci pour vos réponses les filles .

Je met de la lanoline depuis le début et je n'ai pas de crevasse ..

En fait a l'origine je suis déjà assez sensible des mamelons et la avec les tété très très fréquentes (j'ai compté 11 tété par jours!) ils sont devenu carrément douloureux ( le ti père n'y va pas de main morte quand il tète).

De plus Nathan ne dors presque pas entre les tétés (20mn tout au plus) . J'ai tenue encore aujourdhui mais difficilement ; je me rend compte que je ne prend plus de plaisir a allaiter ,en plus d'avoir mal, psychologiquement j'assure pas trop: j'ai l'impression d' etre juste une gougoute géante, de ne plus pouvoir rien faire chez moi ni même de profiter de mon couple.

Bref je sais que s'est nul mais je crois que je vais rester avec les biberons de lait tiré,(essayer de garder quand même 2-3 tété) ,voir introduire un bib de LA le temps de pouvoir tirer mon lait car la j'ai a peine le temps de faire des réserves!

En tout cas je vous, les mamans qui allaitent tout le temps, trouve fort courageuses.
Bisous

Je pense comme clairette ca veut rien dire que ce soit dans un sens ou un autre!

Pourquoi pour la cesa? Tu as un bassin trop fin ?

Sent from my iPhone using Manucure

non c'est juste que la césarienne à mon sens m’empêcherait de vivre pleinement mon accouchement car nous avions la possibilité pour le papa de sortir bébé une fois les épaule passé et me la donner... nous serions très déçu... même si maintenant il endorme que le bas... mais bon... papa et moi aimerions pouvoir reproduire la même chose que pour sa première fille car nous trouvons cela génial de partager tout ce moment magique complètement à deux...

Et puis j'avoue j'aime pas les opérations...

Bon ben voilà de retour verdict on l'opère entre 6 et 9 mois mais ça va être long vu qu'il lui en faudra 2 autre en fait c'est une chirurgie reconstructive ça va être assez lourd

Par contre il à des colloque vous avez un remède pour le soulager ??

Bouillotte spéciale bébé acheté en pharmacie parfois avec nounours placé sur le ventre moi perso j'enlevais la peluche et l'enveloppais d'une serviette éponge.

bisous et bon courage pour ton petit loup..

Cc les mamounettes!!!
Jenny j'ai mal o cœur pour ton pti bout! Mais bon tant qu'il souffre pas c'est le plus important!!
Sinon bonne nouvelle pour moi! Plus de décollement!!!!!!! Je peux reprendre le boulot j'ai juste de l'acide folique pour qu'il s'accroche bien bien bien! Je suis super rassurée donc à moi les kilos et les nausée hip hip houraaaa!!!!

Sév pareil que toi dans notre maternité on attrape bébé (si on veut) seules

Flo si tu te sens mal fait comme tu le sens c'est important que tu sois bien et bien vis à vis de ton bébé ! Tu as aussi l'alternative sucette qui peut mettre en péril aussi l'allaitement mais peut être moins que le bib ça lui permettrait de téter par plaisir dessus et que toi tu lui donne pour le nourir seulement !

Sinon pour le lait tiré je ne sais pas ce qui est le mieux pour pas que ça ne se tarisse ! un conseil écrit un petit mail à la leche league elles sont géniales et répondent rapidemment, te diront ce qu'il y à de mieux à faire pour te soulager et que tu gardes ta lactation au + possible (car si j'ai bien compris tu veux continuer à donner ton lait mais autrement qu'au sein? )

Cc les mamounettes!!!
Jenny j'ai mal o cœur pour ton pti bout! Mais bon tant qu'il souffre pas c'est le plus important!!
Sinon bonne nouvelle pour moi! Plus de décollement!!!!!!! Je peux reprendre le boulot j'ai juste de l'acide folique pour qu'il s'accroche bien bien bien! Je suis super rassurée donc à moi les kilos et les nausée hip hip houraaaa!!!!

Génial ! Félicitations !

Et ca se passe bien ? tu perds ?

Moi j'ai repris hier ww ou avant hier je perd la boule je sais plus :o

En tout cas je te poses pas + de questions sur son probléme mais si tu veux nous en parler n'hesites pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh ça me gêne pas cess ça fait du bien d'en parler

J'ai déjà perdu 2,800 kilos

Retour