les bébés de 2012

Coucou les chérie!

Cha j hallucine pour ton écho ! J arrive pas à comprendre comment on peut être aussi désagréable dans un moment qui aurait du être magnifique pour toi!

Céline je t envoie plein de courage. Pense à ton bout d chou! Et garde le moral! C'est important!

Jenny les préparatifs du mariage avance dis moi c'est cool! Tu dois avoir trop hâte!

Sarounette fais attention à toi! Ça doit pas être facile les nuits!

Priss le berceau est trop beau et avec le ruban ça va faire top !

Kmil soit pas si pressé ça passe tellement vite! Que les 9 mois tu les verra même pas passé !

Sinon pour moi c'est retour à la maison demain! Je viens d apprendre que l anesthésiste faisait des dépassement d honoraires manquait plus que ça! Genre maintenant il faut payer pour ne pas souffrir on aura tout vu !

Le petit pleure beaucoup plus depuis que j'ai mes montée de lait! Le temps que son petit estomac ce mette en place! En attendant sucette!

Punaise les filles je stress à mort pour demain! J'ai la boule au ventre! J Espère pouvoir gérer! Mon dieu livré à moi même! C'est super angoissant!

Gros bisous à toutes! Cess Lili Elsa et toute celle que je n ai pas cité!

Je vous poste la photo de mon amour qui tête son pouce!

Afficher la pièce jointe 459397
courage miss tu va tres bien t'en sortir a la maison.
trop chou ton bou d'chou :)

Imperlia a dit:
Et Tiph! Décidément à chaque fois je t oubli j suis désolé ma belle! 38 sa au fait tu pete les reccord!

Bisou

Destress la miss, tout va aller. Tu rentres toute seule? Y a pas le papa? Tu vas montrer sa chambre à bébé, lui faire visiter. Prendre tes marques. Oui des fois il va pleurer et tu n arriveras pas à le calmer. Ça arrive c est comme ça. T inquiète pas.
C'est quoi ces dépassements d honoraire? Tu étais prévenue avant? Tu es en clinique ou hôpital??

poupette2310 a dit:
Destress la miss, tout va aller. Tu rentres toute seule? Y a pas le papa? Tu vas montrer sa chambre à bébé, lui faire visiter. Prendre tes marques. Oui des fois il va pleurer et tu n arriveras pas à le calmer. Ça arrive c est comme ça. T inquiète pas.
C'est quoi ces dépassements d honoraire? Tu étais prévenue avant? Tu es en clinique ou hôpital??

Je suis en clinique! En fait je sais pas du tout si ma mutuelle va remboursé les 190 euros. Je comprend que dalle en fait je verrais demain avec la secrétaire. Mais je dois régler 144 euros déjà pour les 6 nuits en chambre seule. Et s ajoute ces 190 euros. La vache ! J avais pas prévu cette dépense! Si sa se trouve ma mutuelle prend en charge. Je l espère en tout cas !

Oui il va falloir prendre les repères à la maison! Si mon homme vient me chercher ! Ça va être un grand moment!

Ah mince. Ta mutuelle je crois que ça dépend si t as 100% ou plus et du montant forfait mater que t as. Soit 100 soit un peu plus. Je commence à regarder car comme tu dis grosse dépense et si c est pas prévu ça peut faire mal. En plus ils vont fermer la mater de ma ville alors je flippe d aller en clinique à cause des dépassements d honoraire et l hôpital qui va remplacer est à 1 h de bouchons!! Enfin j ai un peu de temps.

Repose toi, tu verras ça va aller. Bisous

imprelia tinquiete pas tes marque tu va vite les prendre et tu vera tes doute tu va les oublier
trop bo ton petit bout de choux

vache 190euro pour ton anethesiste vache , moi jai payer juste 150eur de depasement du gygy lol

miss-didinouvelvie54 a dit:
imprelia tinquiete pas tes marque tu va vite les prendre et tu vera tes doute tu va les oublier
trop bo ton petit bout de choux

vache 190euro pour ton anethesiste vache , moi jai payer juste 150eur de depasement du gygy lol

Merci didi! Ouais ta vu ça il se touche quand même le mec! Et ceux qui peuvent pas payer ils font comment? Ils sont obligé de souffrir en gros! C'est n imp!

Coucou les filles!!!

Dites hier il m'est arrivé un truc qui m'inquiètes un peu :j'été assise j'ai voulu me lever et la on aurait dit qu'on me pliait l'ovaire droit en une douleur pendant seconde et fini,depuis j'ai de legere douleur qui vont qui viennent c'est leger hein mais je le sens ça vous est deja arivé???heureusement que je vois gygy a 11h,j'ai peur aussi qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle!!!!Bon apres tant que ya pas de sang...Mais bon je stress quand meme c'est fou!Sinon j'espère qu'on verra le sexe je suis impatiente de fou!!!!!!!!!
Bon je vais me preparer parce que déja que je vais pas avoir la fouf épilée parce que ma meilleure amie qui est le papa de substitution,m'epile juste apres,au moins que je sois bonne avec les cheveux de fait et bien habillée mdrrrrr
Bisous a toute les mamans!!!!!!!

Coucou Kmile. Ecoute j ai eu toute sorte de douleur aussi par moment. C est peut être rien. Tu vois gygy tu seras vite rassurée. À quelle heure ton rdv? J espere que tu verras le sexe!!! Tiens nous au courant. Et ménage toi un peu, tu as l air d être super active peut être que bébé te dit hey repose toi un peu. Ne stresse pas, je suis sûre que c est rien. Ça travaille un Max ds nos bidons!!

Hola non je fais beaucoup de chose mais je suis molle comme un chamallow loool je fais tres gaffe a ma grossesse,mais il est vrai que le taf me fatigue beaucoup c'est pour ça que en repos je ne bouge pas de mon canapé
J'ai rendez vous a 11h

Ok. Détends toi et raconte nous vite. J avais lu que si on a une douleur et qu après 30 minutes de repos ça passe c était pas grand chose. C est qd ça passe pas qu il faut s inquiéter.

Coucou kmille, ne te stress pas trop car sa stress aussi le pti bout....tu seras vite rassure en voyant gygy! Toi au moins tu as une douleur qui se réveille le jour du rdv donc tu peux étre rassurée! Moi pendant ma grossesse il m arrivait toujours des douleurs 2/3 jours voir meme le lendemain du rdv!
En parlant du papa de substitution comment vas ton homme?

Merci les filles :)

Bah Marie mon homme ça va pas fort,il se vide de ses forces le
1ier il a commencé un traitement psychologique avant soins,la vers le 15 il va subir un lavement et le 20 il rentre sous coma artificiel pendant 13jours,pour que les medecins puissent pousser la maladie au point fort de douleur et la soigner,suiste à ça,soit le corps a tenu et ce sera fini,soit le sorps aura tenu,mais le cancer de l'estomac reveillé et il repart en chimio direct,soit le corps a pas tenu...
Une bonne dose de stress dont je me serai bien passé mais bon je reste présente pour lui,c'est affreux car on vit comme si c'été ses derniers moments,il a meme rédigé un testament c'est horrible...il a tres peur de mourir il en est meme sur et ça me gave qu'il pense comme ça car les medecins sont assez confiants,il est fort robuste et peu resister,mais ils ont attendus tres longtemps avant de commencer les soins et la il se vide de toute ses forces
Voila...

Oh la la, je ne sais que dire. Mon homme pour un rhume c est la fin du monde et il croit qu il va mourrir à chaque fois. Alors vu la maladie de ton homme, même si ça fait mal c est normal qu il le pense et se prépare au pire mais ça ne veut pas dire qu il ne se bat pas. Vous êtes très courageux tous les 2. J espère de tout cœur que ça va aller, si les médecins sont confiants c est déjà un gros point positif en général ils nous font pas espérer au contraire. C est un homme fort, il va gagner. Je pense à vous. Courage courage ma belle.

Oh kmille j'espère que ça ira pour ton chéri, en tout cas tu gardes le moral et ça c'est vraiment important :)

Donne des nouvelles de ton rdv des que tu sortiras de chez gygy !

Retour