les bébés de 2012

Pff c'est la galère ça juste quand on pourrai profiter en Plus jai le lit pour moi toute seule. Ben non je dort pas du coup je regarde appel d'urgence sur TF1

Ah ben ça c'est toujours comme ça !!! Imagine moi je jongle entre les deux !! Lol quand il y en à une qui s' endort il y a l'autre qui se réveille ! Mdr !

Merci depuis qu'il a découvert qu'il souriait il arrête pas c'est moi qui suit nostalgique à relire les début du post
Quand on attendais la première écho, les nausées.... Finalement c'est passe vite les 9 mois

Cc les filles moi aussi mon mariage est prévu pour juin 2013 le 22 si possible!!!!
Félicitation didi!!!!
Gros bisous à tte les autres, j'ai lu mais pas retenue je suis pleine de nausée la c l'horreur!!! Bibi

Félicitations didi !! Alors comment est ce qu'il a fait sa demande ??? Tu as reçu une jolie bague ? :)

Lili et sarounette toutes mes félicitations a vous aussi !!!

Jenny effectivement juin c'est pour bientôt, tu dois avoir hâte ! Trop mignon Julien avec son grand sourire j'adore :)

Typh je suis sure que ta rentrée a la maison se passera bien, en plus si ton petit enzo est un ange il n'y a pas de raison ;)

Lyly contente d'avoir de tes nouvelles aussi ! Comment tu vas ? Et ta petite Julia ??

Marie et ton petit bout ? Qu'a dit le medecin pour son œil ?

Dsl pour celles que j'oublie, bien que matinale, je n'ai pas encore totalement les yeux en face des trous ajd ! lol

Coucou les filles

Pffff quel nuit Julien ma mis la misère il,à pleuré toute la nuit et même la il est avec moi dans le lit et pleure j'ai dormi 2 h cette nuit autant vous dire que l'humeur est mauvaise lool

titejenny06 a dit:
Oula il a intérêt sinon aujourd'hui va pas falloir me chercher lool

Ben la monsieur dort sur moi si je le pose il hurle

Rohhh c'est chou il a besoin du contact de sa maman :) Bon même si ce n'est pas pratique pour toi, je trouve ça trop craquant !!!

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Pffff quel nuit Julien ma mis la misère il,à pleuré toute la nuit et même la il est avec moi dans le lit et pleure j'ai dormi 2 h cette nuit autant vous dire que l'humeur est mauvaise lool

Tout pareil ><

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles,
Arf c est toujours une horreur qd nos petits bout font sa...

Finalement Liam n a rien a l &oelig;il! Plus de peur que de mal! Ouf

Dit donc vous allez toutes vous marier, la chance! Moi il ne s est pas encore décide a faire sa demande 

Retour