les bébés de 2012

coucou les filles comment ca va aujourdhui?
moi tressssssssssssss bien lol
lucas a fait 20h /2h30/7h la bonne bouille damour a vivement quil saute le bibi de la nuit
se weekend cest belle maman qui le garde sa va faire bizare

mes pauvre poupette vos amour vous ont pas laisser dodo

alors pour la demande enfaite il a est partie et ma dit je revien je vais arosé mes fleur, apres il ma appeler et quand je suis arriver dans notre chambre il avais mis des bougie qui former un coeur, il ma offert un jolie bouquet de rose et apres cest mis a genoux en me tendant un bague et me demandant de l'epouser , ont sais mis a pleuré tout les deux et apres biensur jai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci les filles

Des qu'il l'entend au tel ou sur FaceTime il arrête

Mais je suis mal il est plus complice avec son père et cette il va pas être la souven je vais vous avouer je crois que je suis jalouse déléguer complicité comme lui il est pas la souvent il prend les bon moment e moi le reste

Des qu'il l'entend au tel ou sur FaceTime il arrête

Mais je suis mal il est plus complice avec son père et cette il va pas être la souven je vais vous avouer je crois que je suis jalouse déléguer complicité comme lui il est pas la souvent il prend les bon moment e moi le reste

ouais ça se comprends on donne tellement que quand ils sont + complices avec le papa on est limite jalouse lol mais c'est une réaction normale t'en fais pas !

Et si tu demande à ton homme de prendre des petites vidéos avec sa voix genre une comptine ou une chanson, tu la charge et la met comme berceuse quand il est pas là ?

T'as même des appareils pour le lit de bébé qui font ça j'avais une veilleuse de tomy winnie je crois

coucou mes belles, comment allez vous? je me joins a vous car dimanche j'ai fais un test de grossesse et c'etait positif, lundi je vais chez mon medecin traitant pour faire ma prise de sang j'ai eu les resultats je suis enceinte de 4semaines, ça fait 10ans qu'on essayait et qu'on attendait ce miracle et le voila qui arrive je suis heureuse et sur mon petit nuage lol, dans mes resultas ils ont vu que je suis pas imuniser contre la contre la toxoplasmose moi qui suis dingue de charcuterie lol.

le pire je suis malade j'ai une toux mais j'ai la trouille tout le monde me dit fais attention car bébé peut se detacher il me mette la peur mais bon. le nez mega bouché la gorge qui gratte ça m'enerve mais bon tout ça n'est qu'un détail.

Waaaaaou felicitations apres dix ans dis !!! Tu t est renseignee pour cette histoire de toux ca m etonnerai non?

Sent from my iPhone using Manucure

merci les filles, ben j'ai la honte d'appeler mon medecin et qu'il me prend pour une idiote lol, donc je sais pas lol et sinon vous allez bien? vous etes enceinte de combien de mois? et l'accouchement est prevu pour quand?

coucou mes belles, comment allez vous? je me joins a vous car dimanche j'ai fais un test de grossesse et c'etait positif, lundi je vais chez mon medecin traitant pour faire ma prise de sang j'ai eu les resultats je suis enceinte de 4semaines, ça fait 10ans qu'on essayait et qu'on attendait ce miracle et le voila qui arrive je suis heureuse et sur mon petit nuage lol, dans mes resultas ils ont vu que je suis pas imuniser contre la contre la toxoplasmose moi qui suis dingue de charcuterie lol.

le pire je suis malade j'ai une toux mais j'ai la trouille tout le monde me dit fais attention car bébé peut se detacher il me mette la peur mais bon. le nez mega bouché la gorge qui gratte ça m'enerve mais bon tout ça n'est qu'un détail.

Bienvenue Enza!!!:dwink:

10ans que t attends ben dis donc ça doit etre horrible,mais la joie que tu eprouve doit tout effacer!!!

Par contre stp n'écoute pas tout ce qu'on dit sur la perte d'un bébé,il n'y a pas de loi ni de facteur qui cause ça,c'est pas en toussant ou en eternuant que tu le perdras,c'est beaucoup plus fort que ça un embryon,et a contrario tu peux le perdre en ne faisant rien du tout couchée toute la journée...Je suis bien placée pour te le dire demande aux filles j'été stressée comme pas 2 j'avais vu quelques part que si comme moi on tombait enceinte le 1ier mois apres des années de pilule,l'utérus encore mal préparé rejetait l'embryon...T'imagine le flippe!!!mon gygy m'a dit que c'été des conneries et m'a dit tout ce que je t'ai écrit plus haut!J'ai vécu avant de savoir ma grossesse,1soirée auto tampoçnneuse 2h non stop avec des sauvages lol,1cuites,2chocs psychologiques,j'ai porté mon amoureux malade a bout de bras quand il s'est evanoui,et le cancer de ce dernier que je suis en train de vivre,et ma fille est toujours la et j'en suis a 3mois de grossesse...
Alors vis ta joie a fond et ne penses pas à ça Miss ,)

Bon les filles je vois que le 14 fevrier a reveillé au chéri à Didi des élan de romantisme!!!!félicitations ma belle tres belle demande les frissons que j'ai eu lol
Bon on veut voir the ring quand meme hein ;p

Par contre pour certain c'été le contraire...Priss tu ma plié quand j'ai lu que tonn homme été fier de paraitre parmis les 60% des non romantisme de Cupidon mdrrrr je te rassure il est pas le seul...

Moi j'ai passé ma soirée avec mon amie dans un resto Japonais ou ils cuisinent devant toi,c'été génial,tres bon car pas gras et on s'est bidonné toute la soirée!!!

Bon les filles :cute:MON TRITEST EST PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cute:

Pouuuuuuuuuuuuuuh quelle soulagement je vous jure!!!
Maintenant il me reste 1 gros flippe:une malformation ou un défaut physique je sais faut pas y penser mais ça me fait peur!

Aujourd'hui R.E.P.O.S le parrain de ma fille vient manger a la maison ce soir,nous qui avont l'habitude de faire des soirées "gros" bah la on pourra pas mdr tant pix ^^

J'ai du oublier plein de chose disouli plein de bizouilles

coucou les filles, comment allez vous??

enza bienvenue et felicitation.

didi felicitation pour ta demande, et c'est trop beau commen il ta fai le demande

hello kitty oui nos bout de chou risque d'arriver en meme temp.

sinon pour moi le mariage c'est pour juillet 2013.

hier cheri ma emmener au restoavec un beau bouquet et rose. et moi je lui est offert une montre.
sinon hier je me suis fai plesir j'ai etai chez le coiffeur.
sinon sa menerve moi qui adore les crudité je n'arive plus a en manger sinon je vomi.
je vous fait un bisous, a vos bout de chou et a vos bidon

miss-didinouvelvie54 a dit:
lucas a fait 20h /2h30/7h la bonne bouille damour a vivement quil saute le bibi de la nuit

alors pour la demande enfaite il a est partie et ma dit je revien je vais arosé mes fleur, apres il ma appeler et quand je suis arriver dans notre chambre il avais mis des bougie qui former un coeur, il ma offert un jolie bouquet de rose et apres cest mis a genoux en me tendant un bague et me demandant de l'epouser , ont sais mis a pleuré tout les deux et apres biensur jai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci les filles

Il est super romantique ton homme !

enza v a dit:

Félicitation ! Et stress pas trop cela sert à rien ^^ seul chose qui reste à faire c'est suivre les conseils du médecin . Je te souhaite plein de bonheur avec cette grossesse !

miss-didinouvelvie54 a dit:

merci les filles

Oh trop romantique

Félicitations a toi !!!

Moi j'ai été beaucoup malade au début, une grosse trachéite donc toux à gogo, des gens me disaient "Tousse pas trop, il va se décrocher" mais ma sage femme as beaucoup ri..
Tu ne tousses pas comme quelqu'un qui aurait la coqueluche ou la tuberculose ? Donc pas de soucis de ce côté là.

Mais je te comprends, au début tous le monde te sors tout et n'importe quoi, toi tu te poses milles questions mais crois moi, si bébé est bien accroché, il n'y as aucune raisons qu'il se décroche...et si malheureusement ça devait être le cas c'est qu'il n'était pas fiable mais t'inquiète pas, tout va très bien se passer ma belle et n'hésite pas à poser toutes les questions possibles même si pour toi elles paraissent idiotes. Si tu te les poses, c'est qu'elles t'angoissent.

Vous allez rire mais j'ai demander à mon médecin si le fait de "forcer" à la selle pouvait provoquer la chute de bebé...mdr et figurez vous que j'étais pas la seule à poser cette question mdr

Retour