les bébés de 2012

Merci les filles, c super sympa !
C vraiment le plus bel anniversaire, vivement le rdv chez le Gyneco, j'espère l'écho !!

Demain à 18h !
C clair que je m'en rappèlerai toute la vie !

En général il fait une écho pour la 1ere fois ?
La dernière fois il m'en a fait une mais j'avais un taux très bas et j'ai fait une fausse couche alors je me demandais si pour cette fois j'allais avoir une écho

inox1505 a dit:
Je suis allongé sur le coté et melle c'est instalé sur les cote,ca fai trop bizarre mais j adore!

Lol je me rappelle qd mon fils faisait ça!! J arrivais à rester sur le côté ça faisait trop bizarre!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

sopichou a dit:
Demain à 18h !

La dernière fois il m'en a fait une mais j'avais un taux très bas et j'ai fait une fausse couche alors je me demandais si pour cette fois j'allais avoir une écho

Peut être...ça malheureusement on peut pas deviner mais y'a pas de raisons qu'il n'en fasse pas surtout si il es équipe.

sopichou a dit:
Demain à 18h !

Peut être...ça malheureusement on peut pas deviner mais y'a pas de raisons qu'il n'en fasse pas surtout si il es équipe.

Coucou les filles

Cmt allez vous????
Sophichou félicitations!!!!prends soin de toi!!!!! Profite de ta grossesse!!!

Bon alors du nouveau me concernant j'ai été au contrôle aujourd'hui et c'est bon col ouvert à un donc confirmation de mon gyne que j'ai enfin vu.....on induit demain donc je rentre à 21h dem soir à l'hôpital et j'espère accouché jeudi matin!!!!!:-)
Je ss soulagée j'espère vite avoir mon Alexandre dans les bras!!!!!!
Je n'arrive pas à y croire après qu'ils m'aient remballe 4 x chez moi la sem passée!!!!
Je vous tendrais bien sur au courant!!!!!!!!
Bonne soirée les filles

Serena95 a dit:
Bon courage ma belle ! Gros bisous

Merci Severine!!!!

Cmt vas tu???cmt va Juan????
J'ai trop hâte d'être demain timagine pas je ss curieuse de voir le temps que ça prendra!!!!!!
Pour un 1er c'est souvent long!!!!!!

Retour