les bébés de 2012

Demain à 18h !
C clair que je m'en rappèlerai toute la vie !

En général il fait une écho pour la 1ere fois ?
La dernière fois il m'en a fait une mais j'avais un taux très bas et j'ai fait une fausse couche alors je me demandais si pour cette fois j'allais avoir une écho

c'est pas dit, moi mon gygy ma fait une eco vaginal a 8 sa et comme di ma mere sa ressembler a un ptit tetar. pour se qu'il me concerne me tarde jeudi pour voir le changement

Coucou les filles

Cmt allez vous????
Sophichou félicitations!!!!prends soin de toi!!!!! Profite de ta grossesse!!!

Bon alors du nouveau me concernant j'ai été au contrôle aujourd'hui et c'est bon col ouvert à un donc confirmation de mon gyne que j'ai enfin vu.....on induit demain donc je rentre à 21h dem soir à l'hôpital et j'espère accouché jeudi matin!!!!!:-)
Je ss soulagée j'espère vite avoir mon Alexandre dans les bras!!!!!!
Je n'arrive pas à y croire après qu'ils m'aient remballe 4 x chez moi la sem passée!!!!
Je vous tendrais bien sur au courant!!!!!!!!
Bonne soirée les filles

coucou celine, sa fait du bien de lire de bonne nouvelle. maintenant Alexandre tu peu venir maman a asser atendu ton arriver.
bon courage ma belle

coucou les filles comment ça va? dis celine tu es a quel hopital? car la il abuse vraiment puré je comprend que tu sois en colère.

coucou elsa ben moi ça va des nausées et aciditée mais bon tout va bien le souci est que je ne dors plus la nuit je suis un monstre lol mais bon on peut rien n'y faire lol.

a je connai sa de pas dormir la nuit je dort plus sur le matin. pour les acidité je mange des amandes pour faire passer et maintenant j'ai des nausée que quadn j'ai faim ou quand mon corp est en manque

moi c'est bizarre j'ai des grosses nausées quand j'ai faim et que je traine a manger trop bizarre mdr, ou alors certeins aliments que je mange ça monte directe, mais les amendes pour les nausées jamais entendu moi les fruits sec me font acidité en temps normal lol, et tu prend lesquel pas les salés je suppose? mes préférés c'etait trop beau mdr.

ben je dors presque rien la nuit et pas de sieste en journée je sais pas comment je tiens lol je vais m'effondrer un jour et me reveiller apres 2jours mdr.

Enza je vais dans un des meilleurs hôpital de Bruxelles mais comme tt hôpitaux universitaire les soins sont top et supers suivis mais niveau commu et humanité c'est très bof!!!!!
Enfin je ss soulagée que dm je rentre enfin à l'hôpital!!!!!trop hâte de voir la petite tête de mon fils!!!!

moi je vomi avec les crudités et pour les amandes non je les prend comme les nois je les casses donc nature. c'est ma grand mere qui ma donner se conseil et j'ai regarder aussi sur internet.

sa c'est sur que quadn tu va reussir a dormir tu va pas faire semblant, si on te voi pas sur le poste pendan 2 jour il faudra pas s'inquiter lol

lol elsa non mais moi j'ai jamais dormi beaucoup mais la depuis que je suis enceinte c'est la total.

celine moi ma gygy est a erasme tu me fais peur c'est aussi un hopital universitaire lol j'aime bien cet hopital moi je me trouve bien dans cet hopital mais pas pour ça que j'aime rester a l'hopital lol.

enza v a dit:
lol elsa non mais moi j'ai jamais dormi beaucoup mais la depuis que je suis enceinte c'est la total.

celine moi ma gygy est a erasme tu me fais peur c'est aussi un hopital universitaire lol j'aime bien cet hopital moi je me trouve bien dans cet hopital mais pas pour ça que j'aime rester a l'hopital lol.

Érasme est bien aussi moi c'est st luc ou je vais mais ce qui a c'est que mon gyne c'est le prof d'univ donc il est pas très souvent dipo!!!! J'ai bcp ses assistants!!!
Courage à toi!!

moi j'avais aussi le professeur philippe simon comme gygy il est a erasme mais pour avoir un rendez vous c'etait en mai faut pas pousser et j'ai pris une gygy a la place lol et la j'ai déja du attendre un mois pour mon rendez vous qui est le 21mars et j'ai failli peter un plomb tellement fallait attendre tu imagine mai lol, mais le professeur depuis qu'il a accouché la princesse astrid il s'y croit un peu lol et a la folie des grandeurs mdr.

enza v a dit:
moi j'avais aussi le professeur philippe simon comme gygy il est a erasme mais pour avoir un rendez vous c'etait en mai faut pas pousser et j'ai pris une gygy a la place lol et la j'ai déja du attendre un mois pour mon rendez vous qui est le 21mars et j'ai failli peter un plomb tellement fallait attendre tu imagine mai lol, mais le professeur depuis qu'il a accouché la princesse astrid il s'y croit un peu lol et a la folie des grandeurs mdr.

Mouhahahaha comme si princesse Astrid était une référence!!!!cette nunuche!!!!!
Moi c'est prof Bernard et il et au top et c'est lui personnellement qui va maccoucher donc je ss que je ss entre de bonnes mains?!!!
Oui il faut longtemps pour les rdv mais ça en vaut souvent la peine malgres les désagréments!!!!
Courage d'attendre jusqu 21 ça fait long mas tu seras tellement contente!!!!

celineke a dit:
Merci Severine!!!!

Cmt vas tu???cmt va Juan????
J'ai trop hâte d'être demain timagine pas je ss curieuse de voir le temps que ça prendra!!!!!!
Pour un 1er c'est souvent long!!!!!!

Je vais bien... Un peu constipé mais ça va... Il faut que je reprenne une alimentation normale ^^ Juan va super bien. Il a quasiment repris son poids de naissance et c'est un goulu ^^.

perso pour mon premier perdu les eaux à 3h et accouché à 14h30. Donc te prends pas la tête ! Gros bisous à toi ^^

Mouhahahaha comme si princesse Astrid était une référence!!!!cette nunuche!!!!!
Moi c'est prof Bernard et il et au top et c'est lui personnellement qui va maccoucher donc je ss que je ss entre de bonnes mains?!!!
Oui il faut longtemps pour les rdv mais ça en vaut souvent la peine malgres les désagréments!!!!
Courage d'attendre jusqu 21 ça fait long mas tu seras tellement contente!!!!

ben moi j'ai hate qu'on soit a mon rendez vous j'en peu plus d'attendre la depuis le 12 fevrier que je sais que je suis enceinte et attendre jusqu'au 21mars moi qui suis pas patiente du tout a été un calvaire mdr.

mais déja chez le professeur fallait attendre longtemps mais il prend que en privé a l'hopital maintenant et ça revient trop cher c'est 55euros car il est conventionné plus 25 ou 30euros la visite ça fait beaucoup la visite pour ça que je dis qu'il a la folie des grandeurs lol.

severine contente que tout se passe bien avec juan, euh c'est quoi un goulu? mdr tu lui fais un gros bisou de ma part lol.

merci kmille lol je savais vraiment pas ce que ça voulait dire lol, tu es trop belle sur ta photo, puré qu'est ce que j'ai mal au ventre tout d'un coup

Retour