les bébés de 2012

coucou mes belles, comment allez vous? alors moi aujourd'hui mon rendez vous chez la gygy une salle conne vraiment je l'aime pas du tout une vrai peste antipathique jamais vu ça de ma vie je me sens pas a l'aise avec elle, j'ai envie de changer de gygy car elle n'est pas diplomate et est très dur normalement faut etre en confiance et moi je le suis pas du tout vous penser que je peux prendre mon dossier et changer de gyneco? en plus toujours pas d'écho je m'attendais a entendre son petit coeur battre et non rien de rien que la semaine prochaine encore attendre pfff, désolée ça été mon coup de gueule du soir lol.

Changes direct de gynéco!!!si tu n'es pas en confiance avec elle changes tu as le droit hein tu n'as pas de contrat avec elle ;)

inox1505 a dit:
Cc.vous avez déserté les filles?céline ca va?

Coucou inox
Coucou kmille ta crève sa ça mieux ??? Enza je crois que tu peux changer de gygy en cours de route penses bien à tout rapporter tes éxam Depuis leDébut de la Grossesse pour pas
Tout refaire ... Tu as raison faut être en confiance avec gygy ou sage femme !

Bonsoir les filles

Très très très très peu de temps pour venir poster
Je suis débordée depuis que je suis rentrée à la maison je vous raconte pas entre les lessives et le rangement le tirage de mon lait s'occuper de mon Loulou etc tout le reste j'ai plus une minute pour moi.....
Je vais bien et mon petit aussi il est tjs trop mega sage et je suis une maman hyper comblée!!!
J'ai par contre des gros gros coups de cafard des crises de larmes c'est mon baby blues c'est pas évident c'est les hormones et don rien a y faire alors que je suis trop heureuse dans la vie!!!
Et vous c't ça va???cest trop désert le post wouwwwwww il n'y a presque plus personne!!! :-(
Gros bisous à ttes

Coucou inox
Coucou kmille ta crève sa ça mieux ??? Enza je crois que tu peux changer de gygy en cours de route penses bien à tout rapporter tes éxam Depuis leDébut de la Grossesse pour pas

Coucou noooooooooooon aucune amélioration...homéopathie NUL 10e fouttu en l'air!!! :(

Coucou inox

Coucou noooooooooooon aucune amélioration...homéopathie NUL 10e fouttu en l'air!!! :(

Bonsoir les filles

Très très très très peu de temps pour venir poster
Je suis débordée depuis que je suis rentrée à la maison je vous raconte pas entre les lessives et le rangement le tirage de mon lait s'occuper de mon Loulou etc tout le reste j'ai plus une minute pour moi.....
Je vais bien et mon petit aussi il est tjs trop mega sage et je suis une maman hyper comblée!!!
J'ai par contre des gros gros coups de cafard des crises de larmes c'est mon baby blues c'est pas évident c'est les hormones et don rien a y faire alors que je suis trop heureuse dans la vie!!!
Et vous c't ça va???cest trop désert le post wouwwwwww il n'y a presque plus personne!!! :-(
Gros bisous à ttes

Ah bah ta pas eu une grossesse facile ce n'est que justice d'avoir un petit garçon sage ;)

Enza n'hesites pas a changer de gygy, il faut que tu te sentes à l'aise, moi j'ai été suivie les 3 premiers mois par ma gygy habituelle, puis elle m'a envoyé chez un obstétricien pour le suivi mensuel, mais il ne me convenait pas du tout donc j'ai changé une 3ème fois au 6e mois ! Faut pas hésiter c'est important !!

Kmille l'homéopathie ne peut pas faire effet dans la minute lol Soit un peu patiente, puis de toute façon tu n'as pas vraiment le choix !!

Céline contente d'avoir de tes nouvelles, c'est super qu'Alexandre soit adorable, mais les coups de cafard un peu moins... Puis l'organisation je suppose que ça fout venir au fur et à mesure, ça ira sûrement bientôt mieux !!
Tu as donc poursuivi l'allaitement ? Tu ne souffres plus trop ?
Et je fais ma curieuse, tu as perdu combien de poids à la sortie de la clinique ??

priss3010 a dit:
Enza n'hesites pas a changer de gygy, il faut que tu te sentes à l'aise, moi j'ai été suivie les 3 premiers mois par ma gygy habituelle, puis elle m'a envoyé chez un obstétricien pour le suivi mensuel, mais il ne me convenait pas du tout donc j'ai changé une 3ème fois au 6e mois ! Faut pas hésiter c'est important !!

Kmille l'homéopathie ne peut pas faire effet dans la minute lol Soit un peu patiente, puis de toute façon tu n'as pas vraiment le choix !!

Céline contente d'avoir de tes nouvelles, c'est super qu'Alexandre soit adorable, mais les coups de cafard un peu moins... Puis l'organisation je suppose que ça fout venir au fur et à mesure, ça ira sûrement bientôt mieux !!
Tu as donc poursuivi l'allaitement ? Tu ne souffres plus trop ?
Et je fais ma curieuse, tu as perdu combien de poids à la sortie de la clinique ??

Merci kmille oui ce n'est que justice comme tu dis!!!;-) un vrai bonheur!!!;-)
Et II cmt va ta grossesse???

Priss mon allaitement c'est full tire lait je ne sais plus donner le seins en ce moment j'ai trop de crevasses et de douleurs!!!
Je tire ttes les 4h mon lait et je donne le bibi!!!
Sinon question poid je ne me se pas enore pèse c'est prévu pour dem je te dirais quoi!!!!
Baby blues c'est dur dur mais personne ny échappe je pense tt est question de chute d'hormones!!!:-(
Je laisse le TPS!!!

Oui tout le mode y passe,et ça passe assez vite il parait...

Moi tout va bien je n'ai aucun soucis apparemment peut etre de la etention d'eau mais sinon ca se passe merveilleusement bien ^^ et ma poupette bouge donc nickel :D

Coucou inox

c'est ce que je vais faire demain je tél a l'hopital et je leur dis qu'il prepare mon dossier je peux pas rester la une vrai peau de vache ça va pas le faire nous deux si je continue la je vais la gifler moi qui suis d'un temperament calme elle m'a fait jaillir toute colère en moi mdr.

celineke a dit:

Priss mon allaitement c'est full tire lait je ne sais plus donner le seins en ce moment j'ai trop de crevasses et de douleurs!!!
Sinon question poid je ne me se pas enore pèse c'est prévu pour dem je te dirais quoi!!!!
Baby blues c'est dur dur mais personne ny échappe je pense tt est question de chute d'hormones!!!:-(
Je laisse le TPS!!!

Et c'est pas trop galère de tout le TPS tirer son lait ?? Tu n 'as pas trouvé de crème pour calmer tes douleurs ? Et étaler une goutte de lait après la tétée ne sert à rien ? Mon dieu ca me fait de plus en plus peur tout ça !!!
Oki pour ton poids tiens moi au courant demain !

moi aussi je veux donner le sein mais j'ai peur aussi des crevasses mais de toute façon je vais essayer et on verra bien esperons que tout se passe bien lol, contente que tu sois chez toi tranquille et profiter de ton petit alexandre genial qu'il soit si calme profite en car ça peut changer mdr.

enza v a dit:
c'est ce que je vais faire demain je tél a l'hopital et je leur dis qu'il prepare mon dossier je peux pas rester la une vrai peau de vache ça va pas le faire nous deux si je continue la je vais la gifler moi qui suis d'un temperament calme elle m'a fait jaillir toute colère en moi mdr.

Oui reste pas Contrarier la grossesse est unique et une super aventure tu es tomber sur une truffe sa arrive malheureusement :( lool je suis bien tombe sur un c** moi lors d une écho ji retournerai pu jamais vla la pub que je lui ai fait !

celineke a dit:

Je laisse le TPS!!!

Roooo Céline sa fait mal au cœur de
Te lire que tu souffres autant le fait de tirer ton lait ne te Fais pas Mal j espère ? pour babyblues je t envoie plein de courage et d onde positive c est vrai que les hormones c est incontrôlable !! Profite bien de ton petit Loulou :-)

Coucou les filles

Cha merci pour te encouragements!!!
Alors verdict de la balance aujourd'hui.....j'ai perdu 12kg sur les 20kg pris donc ça va encore me reste 8 à perdre et comme j'allaite j'espère que ça ira vite car la avec mon baby blues j'ai pas envie de me mettre un régime en plus sur le dos mais bon je court tellement à gauche et à droite que j'ai même plus le temps de manger vraiment donc est cool d'un côte!!!
Je vous fait de gros bisous les filles prenez soin de. Ous et surtout profitez de votre grossesse moi ça me manque de trop c'est exagérer!!!!
J'ai envie d'un 2ème la!!!!;-)

Bisous

C'est super pour ton poids Céline wouahou !! Et puis tu verras en plus avec le beau temps qui arrive tu mangeras aussi plus léger donc tes kg vont vite s'envoler ! En plus on m'a dit qu'en allaitant on perdait svt le reste dans les 3 premiers mois.
Courage pour ton moral je suis sûre qu'Alexandre doit te rendre très heureuse :)
Pour le 2e tu es bien courageuse, moi j'ai hâte de terminer ma 1ère grossesse, je me sens comme un gros boudin et je galère à faire des choses et à me déplacer... J'ai vraiment hâte de retrouver la ligne !!!!

Retour