les bébés de 2012

Coucou les filles voici des photos de ma petites princesses

magnifique bébé trop belle vraiment mais qu'elle est grande pour son age et combien de cheveux je rafole quand ils ont beaucoup de cheveux lol, je vois ma nièce elle un peu plus de 2ans et seulement maintenant ils poussent a la vitesse escargot lol mais elle est blonde platine peut etre pour ça j'en sais rien lol, chapeau beau travail vous avez fais une vrai petite beautée.

Coucou les filles j espere que vous allez toutes bien!
Je ne post plus sur ce post car je suis sur un autre mais meme sur celui la j ai plus trop le temps!
En tout cas vous fait des gros bisous

Reyns Florence a dit:
Est-ce que l'accouchement fait mal ? Cette question me trotte dans la tête...

Si tu prend la peridural et quelle fonctionne non tu n'aura pas mal tu sentira juste le bébé passer ...
Par contre si elle ne fonctionne pas ...heuu comment dire Ba ça fait très mal ....mais tkt pas une fois bébé sur toi Ta déjà tt oublié

Je peux pas dire que ça fasse très mal j'ai accouché hier ma péridurale n'a pas marché j'ai senti bb sortir et ça c'est magic la sensation que ça fait serte quand la tête est dans le bassin ça fait comme une sensation de brûlure rien de bien méchant

Je peux pas dire que ça fasse très mal j'ai accouché hier ma péridurale n'a pas marché j'ai senti bb sortir et ça c'est magic la sensation que ça fait serte quand la tête est dans le bassin ça fait comme une sensation de brûlure rien de bien méchant

Félicitation pour ton accouchement ! Fille ou garçon ? Une photo ? :)

marie17480 a dit:

Félicitations !

Est-ce que l'accouchement fait mal ? Cette question me trotte dans la tête...

Félicitations Marie !!!

Florence pour ma part la péridurale n'à pas marché pour ma premiere ou du moins quelques heures (j'ai mis mes 2 récits d'accouchement sur le forum) et je l'ai donc sortie avec plus aucun effet péridurale comme dit Marie c'est magique de sentir sortir même si j'ai bien douillé ça à été trés rapide et comme tu liras partout, tu oublie vite !!

La deuxieme la péridurale n'à marche que d'un coté et vu depuis quand j'avais des contractions toutes les 2 min pour moi c'est comme si ça servait à rien lol puisque je sentais tout à fond de l'autre coté ... par contre elle à marché pile pour la poussée je pense pas à 100 % mais j'ai pas eu aussi mal que ma premiere pourtant un bébé de 3kg920.

Enfin la douleur est bien là faut pas le nier sauf si la péri marche 100% aprés c'est pas insuportable (je trouve) et on oublie vite.

Merci sa me rassure car la peridural je pense pas la faire , sauf si c'est mon médecin qui me le dit que je suis obligée ou sinon je veux le faire naturellement. Et félicitation à toi Marie :-))

Reyns Florence a dit:
Merci sa me rassure car la peridural je pense pas la faire , sauf si c'est mon médecin qui me le dit que je suis obligée ou sinon je veux le faire naturellement. Et félicitation à toi Marie :-))

Ce qui est recommandé c est de quand meme prendre rdv anesthesiste comme ca tu vois au moment meme le jour j si tu changes d avis ou pas tout depend du seuil de douleur de la personne moi j ai grave douillé mais c etait gerable j ai pas emit un son !!!

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
Félicitation pour ton accouchement ! Fille ou garçon ? Une photo ? :)

C'est un petit garçon il s'appel Giani

Pièces jointes

• image-2180777126.jpg
    image-2180777126.jpg
    15.8 KB · Affichages: 122
Retour