Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a des news de camille ? M'inquiète ...
Coucou les filles voici des photos de ma petites princesses
Danahora a dit:si tu parles de Kmille elle post sur le post bébé printemps été
Reyns Florence a dit:Est-ce que l'accouchement fait mal ? Cette question me trotte dans la tête...
Je peux pas dire que ça fasse très mal j'ai accouché hier ma péridurale n'a pas marché j'ai senti bb sortir et ça c'est magic la sensation que ça fait serte quand la tête est dans le bassin ça fait comme une sensation de brûlure rien de bien méchant
marie17480 a dit:Je peux pas dire que ça fasse très mal j'ai accouché hier ma péridurale n'a pas marché j'ai senti bb sortir et ça c'est magic la sensation que ça fait serte quand la tête est dans le bassin ça fait comme une sensation de brûlure rien de bien méchant
Est-ce que l'accouchement fait mal ? Cette question me trotte dans la tête...
Reyns Florence a dit:Merci sa me rassure car la peridural je pense pas la faire , sauf si c'est mon médecin qui me le dit que je suis obligée ou sinon je veux le faire naturellement. Et félicitation à toi Marie)
priss3010 a dit:Félicitation pour ton accouchement ! Fille ou garçon ? Une photo ?![]()