Nini-PAssions
Membre Populaire
Moi je suis allee a la pds ce matin et yavait une femme enceinte qui fait le test du glucose comme toi!!
Tu le fais car tavais trop de sucre? Moi elle ma dit quon verrait la sage femme si on le fait ou non mais bon je pense pas y echapper !
Sinon jai encore pas fait pipi ds le pot moi lol cest qd que je vais faire ca?
Comment ca un bidon a remplir ? Tu me fais peur la Nini!!! Mdrrrrr
bah bonne question !pourquoi alors est ce que je l'ai fais?ce que j'ai demandé à la dame vue qu'elle etait surprise!au debut je me rappelle que le gygy ne voulait pas me le faire faire vu que pas d'antecedent et que 7 kg pris mais raisonnable mais apres mes mauvais resultats en tensions il a changé d'avis...je l'ai expliqué à la dame elle meme à la vue de ces criteres elle ne comprend pas surtout que si jamais les resultats sont mauvais on ne pourra demarrer aucun traitement puisque accouchement trop proche a moins qu'on decouvre des resultats vraiment catastrophique....ca rassure!mdrr
pipi dans le pot tous les mois pour moi avec prise de sang pr la toxo.
Bah sur mon ordo y'avait marqué proteinure 24h donc la dame nous explique (apres qu'on l'ait fait repeter 4 fois parce qu'on comprenait pas ou qu'on voulait pas comprendre lol) qu'il faut que je garde mes urines de 24h, et elle me tend un bbidon en me demandant si a mon avis la contenance suffira.Elle me connait pas elle!mdrrr
Il faut donc que je fasse pipi dans ce bidon de dimanche matin à lundi matin et leur amener lundi matin!SO CHIC!si je dis pas de betise cest pour les proteines/l'albumine mais ce que je comprends pas cest qu'il me semble que cest en cas de suspicion d'infection urinaire (ce que je nai jamais eu et que je n'ai pas) ou de pre eclampsie.Donc bon on fait t'facon rdv mardi alors on verra ce qu'ils en disent hein
c'est clair que franchement ca serait cool pour toi que tu sois immunisée parce que ffranchement c'est lourd!!