les bébés de 2013

Moi je suis allee a la pds ce matin et yavait une femme enceinte qui fait le test du glucose comme toi!!
Tu le fais car tavais trop de sucre? Moi elle ma dit quon verrait la sage femme si on le fait ou non mais bon je pense pas y echapper !
Sinon jai encore pas fait pipi ds le pot moi lol cest qd que je vais faire ca?
Comment ca un bidon a remplir ? Tu me fais peur la Nini!!! Mdrrrrr

bah bonne question !pourquoi alors est ce que je l'ai fais?ce que j'ai demandé à la dame vue qu'elle etait surprise!au debut je me rappelle que le gygy ne voulait pas me le faire faire vu que pas d'antecedent et que 7 kg pris mais raisonnable mais apres mes mauvais resultats en tensions il a changé d'avis...je l'ai expliqué à la dame elle meme à la vue de ces criteres elle ne comprend pas surtout que si jamais les resultats sont mauvais on ne pourra demarrer aucun traitement puisque accouchement trop proche a moins qu'on decouvre des resultats vraiment catastrophique....ca rassure!mdrr
pipi dans le pot tous les mois pour moi avec prise de sang pr la toxo.
Bah sur mon ordo y'avait marqué proteinure 24h donc la dame nous explique (apres qu'on l'ait fait repeter 4 fois parce qu'on comprenait pas ou qu'on voulait pas comprendre lol) qu'il faut que je garde mes urines de 24h, et elle me tend un bbidon en me demandant si a mon avis la contenance suffira.Elle me connait pas elle!mdrrr
Il faut donc que je fasse pipi dans ce bidon de dimanche matin à lundi matin et leur amener lundi matin!SO CHIC!si je dis pas de betise cest pour les proteines/l'albumine mais ce que je comprends pas cest qu'il me semble que cest en cas de suspicion d'infection urinaire (ce que je nai jamais eu et que je n'ai pas) ou de pre eclampsie.Donc bon on fait t'facon rdv mardi alors on verra ce qu'ils en disent hein :p

c'est clair que franchement ca serait cool pour toi que tu sois immunisée parce que ffranchement c'est lourd!!

Je pense que le pipi jaurai droit les mois suivants je languis pas lol
Mon dieu pour ton bidon cest comment dire ... Sympa....
Ca me fait penser a mon cheri qui avait eu des calculs reinaux et il avait le droit de faire pipi que ds un bidon avec un filtre au goulot pour voir si le calcul setait evacué
Son voisin de chambre cetait pareil il nous avait meme montre son calcul une fois evacué tellement il etait gros!!! Merci fallait pas cest trop genereux loool

ah nan mais en plus jai pris le plus ptit tu verrais la taille du bidon je faisais chier antho en gueulant dans la rue "cheryyyyyyy tiens moi mon bidon de pipi stp!!!!!!!!"mdrr (oh c'est bon hein deja que je fais tout)

mdrrrrrrrrrr!ah l'horreur!!!les pauvres quand même!ca doit faire trop mal ces calculs :$
je vais pas me plaindre quand y'en a qui doivent ramener leur scelle...mdrrr

Nini-PAssions a dit:
ah nan mais en plus jai pris le plus ptit tu verrais la taille du bidon je faisais chier antho en gueulant dans la rue "cheryyyyyyy tiens moi mon bidon de pipi stp!!!!!!!!"mdrr (oh c'est bon hein deja que je fais tout)

mdrrrrrrrrrr!ah l'horreur!!!les pauvres quand même!ca doit faire trop mal ces calculs :$
je vais pas me plaindre quand y'en a qui doivent ramener leur scelle...mdrrr

Mdrr tas bien raison ya pas que nous qui devons etre ridiculisé lol il devait marcher vite devant toi genre non non je la connais pas cette dingue lol

Ouais a ce qui parait les calculs cest comparable a un accouchement ben qd je vois mon copain en "crise" ca fait flipper il en pleurerait et crois moi cest pas son genre mdrrr

ouie ouie ouie!arrete jai mal rien que d'imaginer les pauvres!!

ouai il me disait "j'te connais pas j'te connais pas donne moi les clés"mdrrrrrrrr :brunette:

c'est ce que je me disais taleur!au milieu des bidons d urine vieux de 24 h et des scelles de taille "cuillere à soupe" comme j'entendais!!!gloups!tu pars du labo en lancant un "bon couraaaaaaaaaaaage"

Nini-PAssions a dit:
ouie ouie ouie!arrete jai mal rien que d'imaginer les pauvres!!

ouai il me disait "j'te connais pas j'te connais pas donne moi les clés"mdrrrrrrrr :brunette:

c'est ce que je me disais taleur!au milieu des bidons d urine vieux de 24 h et des scelles de taille "cuillere à soupe" comme j'entendais!!!gloups!tu pars du labo en lancant un "bon couraaaaaaaaaaaage"

Dis a ton cheri"tu ferais mieux de porter le bidon vide sinon je te le ferai ramener plein tu seras content mdrr"

Dis a ton cheri"tu ferais mieux de porter le bidon vide sinon je te le ferai ramener plein tu seras content mdrr"

ah mais je tai pas dis?bah cest lui qui le ramene!mdrrr!
en echange il a le droit de jouer a call of tout l 'apres midi sans que je gueule parce qu'il fait trop de bruit!bon certes il m'a fait du chantage mais ca m'evite de me lever lundi matin!mouahahah!
Il me dit " tu me mettras un sac opaque quand meme?"ouiiiiiiii ouiiiiiiiiii (si j'ai envie de trouver ca) mdrrr!

Nini-PAssions a dit:
ah mais je tai pas dis?bah cest lui qui le ramene!mdrrr!
en echange il a le droit de jouer a call of tout l 'apres midi sans que je gueule parce qu'il fait trop de bruit!bon certes il m'a fait du chantage mais ca m'evite de me lever lundi matin!mouahahah!
Il me dit " tu me mettras un sac opaque quand meme?"ouiiiiiiii ouiiiiiiiiii (si j'ai envie de trouver ca) mdrrr!

Quil est gentiiiiiiiil!! Et malin!! Lol

Elodys26 a dit:
Cest a quelle heure ton rdv?

Suis dégoûter elle ma appeler à 11h pour me dire que ma gygy étais au bloc elle serais pas disponible donc remporter à demain 12h moi qui avais trop hâte d'avoir mon écho de datation mais bon je suis à 8 sa selon mes calculs

tu crois qu'on peux demander une césarienne par confort ma belle?
Je pensais que les césariennes étaient prévues pour les situations délicates, pour raisons médicales, mais pas parce qu'on à envie....?

juste un petite mise au point je ne veux pas d'une cesarienne de confort jsute je prefere me preparer a une cesa programmée plutot que tenter une voie basse et risquer la vie de mon bebe et partir en cesa durgence en sachant que mon cheri est a 7000 km et que je peux pas le joindre quand je le souhaite !!
depuis le debut on me estime un gros bebe et a la base je suis toute fine donc jaurais demander une radio du bassin poour me rassurer 2eme point jai un kyste a lovaire qui avec les contractions peut eclater et provoquer une hemoragie et 3 eme point mon bebe est en siege ( encore verifier aujourdhui) donc oui avec tous ces criteres et sans gene je prefere avoir une cesa programmee ou je pourrais prevenir mon homme et une personne de mon entourage pour soccuper de mon fils pendant que je recupere !

maintenant je ne prend pas moi meme la solution je vais appeler un ethiopathe pour tenter des manoeuvres pour le changer de position jai des exercices a faire et bebe est estime plus bas que prevu donc je tente tout ce que je peux mais si mon fils le 26 decembre ( prochain echo pour verifier ) est toujours en siege je prefere la cesa programmée question dorganisation et moralement egalement !

dsl du pate mais je ne voualis pas de malentendu..

conseillère beaute a dit:
juste un petite mise au point je ne veux pas d'une cesarienne de confort jsute je prefere me preparer a une cesa programmée plutot que tenter une voie basse et risquer la vie de mon bebe et partir en cesa durgence en sachant que mon cheri est a 7000 km et que je peux pas le joindre quand je le souhaite !!
depuis le debut on me estime un gros bebe et a la base je suis toute fine donc jaurais demander une radio du bassin poour me rassurer 2eme point jai un kyste a lovaire qui avec les contractions peut eclater et provoquer une hemoragie et 3 eme point mon bebe est en siege ( encore verifier aujourdhui) donc oui avec tous ces criteres et sans gene je prefere avoir une cesa programmee ou je pourrais prevenir mon homme et une personne de mon entourage pour soccuper de mon fils pendant que je recupere !

maintenant je ne prend pas moi meme la solution je vais appeler un ethiopathe pour tenter des manoeuvres pour le changer de position jai des exercices a faire et bebe est estime plus bas que prevu donc je tente tout ce que je peux mais si mon fils le 26 decembre ( prochain echo pour verifier ) est toujours en siege je prefere la cesa programmée question dorganisation et moralement egalement !

dsl du pate mais je ne voualis pas de malentendu..

Jai regardé les maternelles cette semaine cetait sur les bebes en siege tu peux peut etre voir le replay ?
Ils expliquaient les methodes pour essayer de le faire tourner
Les hopitaux proposent de faire "une version" mzis ca se pratique tard car risque de declencher l'accouchement

barbie-de-lux3 a dit:
Suis dégoûter elle ma appeler à 11h pour me dire que ma gygy étais au bloc elle serais pas disponible donc remporter à demain 12h moi qui avais trop hâte d'avoir mon écho de datation mais bon je suis à 8 sa selon mes calculs

Tu nous raconteras! Moi je dois attendre le 24! Patiennnnnnce!

Jai regardé les maternelles cette semaine cetait sur les bebes en siege tu peux peut etre voir le replay ?
Ils expliquaient les methodes pour essayer de le faire tourner
Les hopitaux proposent de faire "une version" mzis ca se pratique tard car risque de declencher l'accouchement

je ne souhaite pas la version car tres douloureux et beaucoup de risque donc jvai lui parler, le masser, voir avec un ethiopathe faire les exercices bisares de la gygy et laisser faire la nature !

J ai une copine qui ont essayer de lui retourner deja elle a eu super mal et finalement ca a pas marche donc j aurais refuse moi aussi si il ete rester en siege !

Retour