Nini-PAssions
Membre Populaire
c'est clair!ca et les forceps jaimerais les eviter au max!!!apres la ventouse bisarement me pose pas specialement de probleme...L'episio fais peur à tout le monde je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair!ca et les forceps jaimerais les eviter au max!!!apres la ventouse bisarement me pose pas specialement de probleme...L'episio fais peur à tout le monde je pense
Nini-PAssions a dit:a voir avec le gyné quel est le seuil!si jamais tu perds trop par rapport a t ataille tu seras mit sous perf pour recuperer un peu alors ne t'en fais pas même si ce nest pas agreable tout est prévuquand est ton prochain rdv??
Nini-PAssions a dit:c'est clair!ca et les forceps jaimerais les eviter au max!!!apres la ventouse bisarement me pose pas specialement de probleme...
Bon bah je devais avoir mon écho aujourd hui bah j'ai rien eu!j'avais rendez vous a 9h40 je suis partie de chez moi a 7h30 parce que j'ai un peu plus d'une heure et demi de trajet,arrivée comme d'hab un peu en avance le temps de faire la paperasse,je demande ou est le service approprié on me demande d'attendre , vers 10h30 les heures passent chery s'impatiente demande ou ca en est apparemment cest le bordel il faut attendre nous dit on plusieurs fois,au bout d'un moment une femme qui a rdv avec mon doc plus tard que moi passe je demande ce qu'il en est et en reverifiant une autre personne me dit que je ne suis pas au bon service que ce n'est finalement pas avec ce medecin que j'ai rdv mais avec un autre au service du rez de chaussé.Je descends donc au service approprié ou on aurait du m'enmener de suite,le gyné avec qui j'avais reellement rdv ne veut evidemment plus me prendre (il est plus de 11h vive pourquoi je passe.......) on me dit qu'en plus il n'y a plus de place jusqu'a fevrier qu'il faut que je remonte pour leur imposer ma presence et une echo vu qu'ils m'ont fait attendre au mauvais endroit pour rien.on remonte on attend parce que pas de secretaire de toute la matinée,je chopp un des docs qui m'expliquent que cest pas possible,qu'on me prendra pas qu'il y a plein d'urgences ce matin etcc et me file le numero d'un des medecins que je dois appeler cet apres midi et essayer d'appitoyer pour avoir cette echo.Prise de tete avec l'homme donc la je me mets à chialer j'en peux plus comme par hasar ca arrive toujours a nous,retour d'une heure et demi de trajet pour rien je suis tellement enervée que du coup je suis meme pas passée voir le medecin pour ma tension parce que je pense que la il m'aurait vraiment garder!j'ai trop les boules!
Coucou les filles !
J'esper que ca va moi je sort d'une bonne gastro :s
élody Je suis désolée pour toimais tkt pas comme ont dit les filles tu ne plombe pas le post
J e te souhaite de tout coeur d'avoir un beau +++ très rapidement
Barbie, quand je voi la liste des choses qu'il faut ca me donne le tournis ! mdr
Moi pour le moment j'ai juste l'ensemble poussette et cosy et le lit parapluie lol ! (comme c'été des promo j'ai sauté dessus) (bon j'ai le temps je suis a 18SA même si je sais que ca va passer vite :s )
quelle poisse ma belle!!! tu peux pas aller en clinique pour voir...?ouai chui trop deg ca m'a fouttu ma journée en l'air!!
le pire c est qu'on me dit bah je peux meme plus vous caler avant fevrier!!bah ouai j'accouche fin janvier pourquoi pas???!!!!
bah j'ai insisté comme elle m'a dit mais elle m'a dit on peut pas puis voila y a des mamans en urgence de maatin cest le bordel etcc...donc voila certes moi cest pas une urgence mais bon on me laisse un peu me demerder la quand meme
je suis angoissée de nature je fais toujours les trucs en temps et en heure et il m'arrive tout le temps des merdes comme ca ca me fatigue!je sais même pas comment je vais faire pfff !
claire17 a dit:quelle poisse ma belle!!! tu peux pas aller en clinique pour voir...?
Ou faisais tu tes écho avant???
pfffffff pitoyablejai pas eu la personne qu on ma conseille j essayerai demain sinon oui va falloire que je me debrouille ailleurs.je les fais chez eux et tous mes exams vu que j ai choisi d accoucher la bas...je repense a un moment ou on lui a demande ou ca en etait et que d un ton sarcastique elle m a sortit "et oui on a toujours l impression que ceux qui bossent a l hopital se glandent mais nan il a du retard ca va arriver" pff alors que chui vraiment pas comme ca!quelle counasse!!!
monchat a dit:Coucou les fillescomment ca va ?
Hier soir j'ai bien senti bb bouger c'etait enorme je sentais des coups ca me faisait sursauter tellement lol, c'est tout nouveau ca me fait peur mais c'est rigolo.
D'ailleurs c'est pas un peu tot ?
Ca me faisait une toute petite bosse sur le bas du ventre ca se deformais mdr enfin j'etais totalement flippé j'ai appeler ma maman a 23h tellement mouhaha.
Un bisou a vous les minettes![]()
monchat a dit:Coucou les fillescomment ca va ?
Hier soir j'ai bien senti bb bouger c'etait enorme je sentais des coups ca me faisait sursauter tellement lol, c'est tout nouveau ca me fait peur mais c'est rigolo.
D'ailleurs c'est pas un peu tot ?
Ca me faisait une toute petite bosse sur le bas du ventre ca se deformais mdr enfin j'etais totalement flippé j'ai appeler ma maman a 23h tellement mouhaha.
Un bisou a vous les minettes![]()