les bébés de 2013

coucou les filles !!!
prêtes pour noël ?? ici tout est près reste plus qu'a aller chez le coiffeur demain et acheter des petitees bricolies pour mon mari et ce sera terminé !!! hihihihi
Sinon hier je suis allée faire un tour à la maternité :) non pas pour une visite de courtoisie mais pour un contrôle de la tension :)
Mon gygy a trouvé qu'elle était un peu élevée jeudi donc contrôle à la mater.
J'ai eu le droit à mon premier monitoring tout va bien et côté tension rien d'alarmant un peu haut à l'effort ce qui est normal mais qui baisse bien au repos donc je suis repartie rassurée et contente d'avoir entendu mon bébé pendant 30 minutes :)
Côté douleur dans le bas ventre ça ne s'arrange pas mais ça ne me descend plus trop dans la jambe c'est plutôt localisé au niveau de l'utérus !!! la sage femme m' a dit que c'était ligamentaire ou alors des contractions utérine normal donc je prends mon mal en patience et fait gaffe quand je me lève :)
Passez un bon dimanche les filles bisous

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Barbie j'ai pris un jeux de xbox à mon z'homme comme il le voulait; pour ma puce elle voulait aussi un jeux de console sur sa Nintendo.. et j'ai pris un livre Top Modèle où elle peut créer des robes, bijoux, ongles etc.. les finances sont pas au top et j'ai du monde à gâter, par ses mamies elle va avoir la Nintendo 3Ds, un synthétiseur, une machine à barbe à papa.. les tata, tonton,cousin etc je ne sais pas ce qu'elle va avoir..elle ne va plus savoir avec quoi jouer lol ! et toi tu as pris quoi à ton homme ?

J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir manger !!!
Bon dimanche à toutes et passez de bonnes fêtes de Noël :p

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Comment allez vous ?
Barbie j'ai pris un jeux de xbox à mon z'homme comme il le voulait; pour ma puce elle voulait aussi un jeux de console sur sa Nintendo.. et j'ai pris un livre Top Modèle où elle peut créer des robes, bijoux, ongles etc.. les finances sont pas au top et j'ai du monde à gâter, par ses mamies elle va avoir la Nintendo 3Ds, un synthétiseur, une machine à barbe à papa.. les tata, tonton,cousin etc je ne sais pas ce qu'elle va avoir..elle ne va plus savoir avec quoi jouer lol ! et toi tu as pris quoi à ton homme ?

J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir manger !!!
Bon dimanche à toutes et passez de bonnes fêtes de Noël :p

Rien lol je suis au retard

coucou les filles alors ce soir réveillon ayé tout est fini en préparatif chez vous? nous pour ce qui est des cadeaux c'est réglé le dernier ce matin et pour le repas c'est chez la belle mère je fais juste les desserts buche glacé vanille fruit rouge et meringue et une buche au nutella sans oublié les petit gateaux sablé pour père noël ;) je suis crevé de toutes c'est préparatifs depuis vendredi ou j'arrête pas de courir.....le soir je tombe comme une masse!!!
Bon ba passé de bonne fêtes les filles à pluchhhh!!!!

Coucou moi j'ai couru dans les magasins pour trouver le cadeau je lui ai pris un manteau mais on la choisi ensemble car comme mon homme est petit des fois ça fais moche s'il sont trop long . Il ma coûter un bras il a intérêt d'en prendre soin !!! Jlai déjà prévenu d'y prendre soin mdr . Sinon tout est emballer pour moi c'est pas moi qui prépare le repas du coup rien a faire juste d'aller me laver les cheveux puis faire mon brushing et je suis prête . Les nausées commence à partir petit à petit je revis j'espère que c'est normal et que bébe n'a rien

mais oui c'est normal ma belle en faite au tout debut de grossesse on a des naussées tout simplement parce que notre foie ne supporte pas ce petit corps étranger mais après il fini par si faire ce fameux foie lolll
Moi aussi plus qu'a me laver les cheveux et brush :D

lorlay a dit:
mais oui c'est normal ma belle en faite au tout debut de grossesse on a des naussées tout simplement parce que notre foie ne supporte pas ce petit corps étranger mais après il fini par si faire ce fameux foie lolll
Moi aussi plus qu'a me laver les cheveux et brush :D

C'était un peu son moyen de me dire qu'il allais bien vu que je le sent pas encore au faite enfin bon je suis revis d'aller mieux quand même .

coucou les filles,
La soirée de noël a été assez difficile pour moi car tous le monde mangeaient des huitres et du saumon alors que moi je n'y ai pas le droit ;(
Sinon les nausées continuent et les petites douleurs en bas du ventre aussi....
Bonne soirée les filles

enfin rentrée!je crois que je ne vais pas faire long feu!moi j'ai tout mangéééééééééé mouahahah!meme une ptite coupe de champ (ca fait du bien par ou ca passe :p )
je crois que je ne mangerai plus jamais et que je vais dormir pendant pllusieurs jours loooool
bonne fin de fetes les filles!

Coucou les filles

J'espère que vous avez toutes étaient gatées ! la même je crois que j'ai jamais autant mangée de ma vie j'ai du prendre 3 kg en 2 jours mdr ! j'ai même pas faim ce soir je vais pas tarder à aller dodo z'homme dort depuis 19h !

Coucou les filles pareil pour moi super bien mangé même un peu de saumon ce midi :)
Sinon super gâtée mais mon plus beau cadeau se sera bébé j ai vraiment trop hâte!!!
Aller je vais faire dodo car bébé se bouge bcp...

coucou les filles
Moi aussi je suis enfin rentrée!!!!!!!
Gros dodo cette nuit ça fait du bien j'etais bien naz!!!
Moi aucun écart je n'ai mangé ni foie gras, ni vin, ni huitre, crevette saumon, ni charcuterie, ni fromages non pasteurisés!!!! et bizarement bein ça ne m'a même pas manqué! pourtant c'etait sur la table!
Bon bien sur du coté de cheri, j'ai eu droit à sa tante qui a tjrs tout fait mieux que tout le monde, avec ses reflexions "ha bon???? tu n'en mange pas? n'importe quoi, moi pdt mes grossesse j'ai continué de boire de l'alcool et je mangeais de tout, regarde ils ne sont pas malades!!! moi je mangeais de tout (repetitions au cas ou je ne comprendrais pas bien) du foie gras bla bla bla je continuais de m'amuser de danser et tout " et sa mère qui disait "mais oui ma fille tu es une mère exemplaire" (c'est la mamie de mon cheri"..... Je crois que je les aurais tué, mais heureusement elles étaient loin de moi à table alors j'ai essayé de les laisser parler. Perso, je ne voit pas en quoi le fait que je n'en mange pas les dérrange. C'est pas elle que je prive, c'est moi je leur ai juste dit "c'est bien pour vous réjouissez vous, vous aurrez des parts en plus"... Et sa tante m'a proposé 5 fois du vin à table... (genre elle avait oublié...) et à chaque fois face à mon refus poli et souriant, j'avais droit à un regard vers sa mere et un "ha oui c'est vrai, enfin c'est fou de se priver comme ça, elle va en faire une ptite nature" ou "ha oui, enfin bon jvois pas pk tu te prive comme ça, c'est ridicule dans la vie il ne sera pas immunisé"......
Je n'impose rien à personne, mais oui pour ma grossesse j'ai des principes que j'applique, et qui n'engage que moi. Je ne leur ai pas demandé de cuisiner de plat exprès pour moi que je saches!!! incroyable! Cheri avait beau leur expliquer que je ne suis pas immuniser contre la toxo, qu'on est contre les medocs (sauf bien sur si les medecines douces n'ont pas d'effets, on est pas débiles) et que donc si on peut eviter la listeria (ou ose) et autre trucs, bein ça nous arrange...
Pis on a eu droit à toutes les questions... choix de la maternité????? (on en a deux à 25 et 35 minutes de la maison, bien sur on a choisi celle a 35minutes qui a le label ami des bébés, et qi nous correspond mieux) reponse "quoi celle là????? non mais pk pas l'autre??? ce serait plus pratique pis elle a pas 5ans, pis ils sont très bien blabla...." exposition de nos arguments sur le label, l'allaitement, et que mon gygy est la bas de tte facon et que voila c'est notre choix: bein "holalla c'est se prendre le chou pour pas grand chose blablabla"
heu qui se prend le chou....?
S'en est suivi multiples débats entre elles et mon cheri (qui se heurtait à un mur) sur l'éducation.
Et quelques autres debilités....
genre la grd mere qui pour me dire bonjour me sort un "bonjour a grosse" alors que je n'ai pas encore grossi en poids a 5mois et demi de grossesse.... j'ai failli lui sortir que ça sentait le sapin mais je n'ai pas osé.....
Enfin je suis bien contente que ces repas soient passés, au moins c'etait mouvementé, mais c'est fini!!!!!
Bon noel à vous les filles plein de bisous

Retour