les bébés de 2013

oui c'est ce que j'essaye de me dire...cest la peur de l'inconnue c'est tout. ;)
j'ai pas de lien pour la ceinture vu que je l'ai vu a auchan je laisserai caire mettre son tuyau ;)
ouii elle pisse de partout...

Ah c'est une ceinture de maintien en fait.. moi j'aimerai une qui remuscle le ventre après l'accouchement !
Ah quelle horreur le test de glucose....... on est obligé de le faire ?! je crois que je vais leur repeindre leur labo le jour ou je vais le passer...

moi perso c'etait dégueux je m'en souviendrai j'ai cru que j'allais jamais le tenir ce fouttu test!
test du glucose c'est selon tes resultats examens,ou antecedents ou meme surpoids de base ou prise de poids excessive.Le gygy peut juger que tu n'en as pas besoin mais souvent par securité tu y passes.Puis te faire piquer 3 fois voila quoi...

moi perso c'etait dégueux je m'en souviendrai j'ai cru que j'allais jamais le tenir ce fouttu test!
test du glucose c'est selon tes resultats examens,ou antecedents ou meme surpoids de base ou prise de poids excessive.Le gygy peut juger que tu n'en as pas besoin mais souvent par securité tu y passes.Puis te faire piquer 3 fois voila quoi...
Bein apparmeent selon les labo, la dose a avaler est plus ou moins importante, et le gout plus ou moins dégueu... je verrais mais si je vomi, je ne le referai pas. Il n'est pas obligatoire donc deja que ça me soul d'y aller.....

Ça me fais trop peur déjà être à jeun pour une prise de sang c'est l'horreur pour moi car j'ai déjà très peur des piqûres et je tombe souvent dans les pommes mais la si yen à 3 je réussirais jamais à tenir

Bein apparmeent selon les labo, la dose a avaler est plus ou moins importante, et le gout plus ou moins dégueu... je verrais mais si je vomi, je ne le referai pas. Il n'est pas obligatoire donc deja que ça me soul d'y aller.....

ouiii!moi franchement j'exagere pas le gobelet niveau contenance je dirais un peu plus de 50cl (petite bouteille d'eau) c'etait super froid j'avais le choix entre 2 goûts t'facon cetait chimique degueulasse!elle m'a donné fraise y'avait rien d'autre!moi je disais pareil a chery t'facon il me voyait tellement mal il a comprit !

cest suivant le risque soit 50 soit 75 ml ...
ha ui??? me coucherais moins bete!!!!
et bois le d'un coup au cas ou!meme si dur a dire vu la contenance...
Oui ma cousine m'a dit pareil, car sinon tu met trop de temps à le boire!
Mais jme connais jsuis cap de me barrer si jamais je vois que c trop dégueu!!! Deja l'OASIS j'en bois jamais c'est trop chimique comme gout... alors imagine.... je m'en fais une montagne

J apprehendais vraiment enfete c est plus attendre qui est long !grr faut que je retourne faire ma prise de sang anesthesiste sauf que le matin je creve la dalle

ba enfaite normalement cest 50 ml et si ya un doute il te font une ordonnance pour 75 ml... moi javais un risque de diabete donc jai fais direct 75! apres mon gygy me la expliquer comme ca je sais pas si cest partout pareil !

Retour