les bébés de 2013

maeva oui fait le avant qu il soit trop tard ...c est le cote desagreable j ai du refaire ma prise de sang pour anesthesiste j avais les boules 4tubes encore ..mais apres tu sera tranquille !

4 tubes!!!!!!!c'est twilight a ton labo ils m'ont pas prit autant moi!!​
c'etait la derniere? ;)
bon toujours à la recherche de la poussetteuuuuhhhhhhhhhhhh je fais le bon coin tous les jours apres les 2 lapins qu'on m'a posé j'en trouve une dans ma ville l'annonce postée fin d'apres 'm hier j'appelle tot ce matin on me dit que y'a deja quelqu"'un qui passe a 11h!:( fiouuuuuuuuuuu! mais la dame me rappelle :) en me disant que la personne qui devait passer lui a posé un lapin!comme c'est dommaaaaaaaggggggeeeeeeee mouahahahah!bah moi aussi madame on arrete pas de me fouttre des lapinous donc vous m'attendez bien ce soir!!du coup je vais la voir ce soir et surement repartir avec !et on en parlera plus il ne me manque plus que ca!!!!! et un humidificateur d'air mais ca dur dur a trouver vers chez moi bisarement...​
celles qui cherchent de l'occaz via les sites je pense que cest le moment les filles,beaucoup ont eu du neuf en cadeau de noel et du coup fouttent l'ancien en vente donc hesitez pas a y aller ces jours !​

4 tubes!!!!!!!c'est twilight a ton labo ils m'ont pas prit autant moi!!​
c'etait la derniere? ;)
bon toujours à la recherche de la poussetteuuuuhhhhhhhhhhhh je fais le bon coin tous les jours apres les 2 lapins qu'on m'a posé j'en trouve une dans ma ville l'annonce postée fin d'apres 'm hier j'appelle tot ce matin on me dit que y'a deja quelqu"'un qui passe a 11h!:( fiouuuuuuuuuuu! mais la dame me rappelle :) en me disant que la personne qui devait passer lui a posé un lapin!comme c'est dommaaaaaaaggggggeeeeeeee mouahahahah!bah moi aussi madame on arrete pas de me fouttre des lapinous donc vous m'attendez bien ce soir!!du coup je vais la voir ce soir et surement repartir avec !et on en parlera plus il ne me manque plus que ca!!!!! et un humidificateur d'air mais ca dur dur a trouver vers chez moi bisarement...​
celles qui cherchent de l'occaz via les sites je pense que cest le moment les filles,beaucoup ont eu du neuf en cadeau de noel et du coup fouttent l'ancien en vente donc hesitez pas a y aller ces jours !​
Nous la poussette Jané qu'on avait vu d'occaz, elle est dispo, mais elle est tachée. Du coup, la dame a qui on a dit qu'on ne pouvait pas la prendre tachée (meme pour le prix) et même qi elle nous interesse bcp! Du coup elle m'a rappelé 1h après me disant qu'elle l'avait mise au pressing, et que mercredi elle saurait si oui ou non la tache etait parti (une grosse tache de vomi). du coup on patiente!

Nous la poussette Jané qu'on avait vu d'occaz, elle est dispo, mais elle est tachée. Du coup, la dame a qui on a dit qu'on ne pouvait pas la prendre tachée (meme pour le prix) et même qi elle nous interesse bcp! Du coup elle m'a rappelé 1h après me disant qu'elle l'avait mise au pressing, et que mercredi elle saurait si oui ou non la tache etait parti (une grosse tache de vomi). du coup on patiente!

j'ai de bons retours sur cette marque!mmmmmmmmmm sympa...elle aurait peut etre du/pu le faire avant...!c'est pas comme si le vomit c'etait plein de bacteries!lool!

oui c'est sur si ca part pas tant pis hein y'en a bien d'autres!!!bon moi j'ai la mienne enfinn j'ai TOUUUUUT!par contre elle etait dans un garage donc un peu sale donc pour moi aussi lavage de poussette samedi!

coucou les filles!!!! Bon hier soir c'etait tjrs pas la joie, j'ai eu mal au ventre tte la journée, bébé bougeait mais très peu par rapport à l'habitude. MAIS j'ai reçu la ceinture !!!!!
Je l'ai donc mise hier soir, pour le peu que j'avais à faire à la maison. ( preparer le diner, lessives, seche linge, etc) et franchement pour moi qui porte bébé bas, c'est du bonheur. Bon je vas la tester aujourd'hui au boulot, sur une journée complete.... je vous donnerais mes impressions, mais pour le moment ça soulage bcp. Quand je marche en sortie j'ai l'impression que mon ventre va tomber, je pense que ça va bien le maintenir, je vous dirais ça!
Sinon cette nuit j'ai super bien dormi, je pense que ça joue, et je n'ai apparement pas mal au ventre pour le moment!!! un bonne journée s'annonce tant mieux!

bah tu as de la chance moi j'ai passé une nuit de merde encore s'est dents!!! j'en ai marre!!! j'ai pas dormi de la nuit ce matin je pensé pouvoir aller bosser même pas je tient debout je vais accompagné mon fils à l'école et me recouché direct avec toujours ce mal de dents qui ne passe pas même avec le doliprane!!!!!!!

bah tu as de la chance moi j'ai passé une nuit de merde encore s'est dents!!! j'en ai marre!!! j'ai pas dormi de la nuit ce matin je pensé pouvoir aller bosser même pas je tient debout je vais accompagné mon fils à l'école et me recouché direct avec toujours ce mal de dents qui ne passe pas même avec le doliprane!!!!!!!
Mince ma pauvre, as tu vu le dentiste??? le clou de girofle contre les dents c efficace. on a le droit enceinte ??

Si si j'ai étais le voir mais c'est une dents de sagesse qu'il faut m'arracher et il veut pas me le faire enceinte donc je souffre pfff

je compatis j ai deux dents a me faire arracher douleur reveiller pdt la grossesse !alors j attend d accoucher pour me faire arracher tt ca

Retour