Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jte fait ça quand je l'ai, je dois deja une foto de mon bidou aux filles d'un autre post!!!oh oui ca serait bien...faut te ménager !mais je te fais confiance va! roooooooh on voudra une ptite photo du cadeau de noel hein...
![]()
Nous la poussette Jané qu'on avait vu d'occaz, elle est dispo, mais elle est tachée. Du coup, la dame a qui on a dit qu'on ne pouvait pas la prendre tachée (meme pour le prix) et même qi elle nous interesse bcp! Du coup elle m'a rappelé 1h après me disant qu'elle l'avait mise au pressing, et que mercredi elle saurait si oui ou non la tache etait parti (une grosse tache de vomi). du coup on patiente!4 tubes!!!!!!!c'est twilight a ton labo ils m'ont pas prit autant moi!!c'etait la derniere?
bon toujours à la recherche de la poussetteuuuuhhhhhhhhhhhh je fais le bon coin tous les jours apres les 2 lapins qu'on m'a posé j'en trouve une dans ma ville l'annonce postée fin d'apres 'm hier j'appelle tot ce matin on me dit que y'a deja quelqu"'un qui passe a 11h!fiouuuuuuuuuuu! mais la dame me rappelle
en me disant que la personne qui devait passer lui a posé un lapin!comme c'est dommaaaaaaaggggggeeeeeeee mouahahahah!bah moi aussi madame on arrete pas de me fouttre des lapinous donc vous m'attendez bien ce soir!!du coup je vais la voir ce soir et surement repartir avec !et on en parlera plus il ne me manque plus que ca!!!!! et un humidificateur d'air mais ca dur dur a trouver vers chez moi bisarement...
celles qui cherchent de l'occaz via les sites je pense que cest le moment les filles,beaucoup ont eu du neuf en cadeau de noel et du coup fouttent l'ancien en vente donc hesitez pas a y aller ces jours !
pas de soucis jai tout mon temps!!!!!!!!chui une vilaine curieuse !!!jte fait ça quand je l'ai, je dois deja une foto de mon bidou aux filles d'un autre post!!!
Nous la poussette Jané qu'on avait vu d'occaz, elle est dispo, mais elle est tachée. Du coup, la dame a qui on a dit qu'on ne pouvait pas la prendre tachée (meme pour le prix) et même qi elle nous interesse bcp! Du coup elle m'a rappelé 1h après me disant qu'elle l'avait mise au pressing, et que mercredi elle saurait si oui ou non la tache etait parti (une grosse tache de vomi). du coup on patiente!
ba ouais grave!!! elle l'avait passé en machine! c tout... en meme temps c pas grave si ça se detache pas j'en trouverais bien une autre!j'ai de bons retours sur cette marque!mmmmmmmmmm sympa...elle aurait peut etre du/pu le faire avant...!c'est pas comme si le vomit c'etait plein de bacteries!lool!
Mince ma pauvre, as tu vu le dentiste??? le clou de girofle contre les dents c efficace. on a le droit enceinte ??bah tu as de la chance moi j'ai passé une nuit de merde encore s'est dents!!! j'en ai marre!!! j'ai pas dormi de la nuit ce matin je pensé pouvoir aller bosser même pas je tient debout je vais accompagné mon fils à l'école et me recouché direct avec toujours ce mal de dents qui ne passe pas même avec le doliprane!!!!!!!