les bébés de 2013

Bon bein les filles vous allez me detester mais je viens de faire "encore" des supers affaires.
J'ai une connaissance, qui a eu deux filles y'a un an et demi, et dont la belle soeur a accouché l'an dernier. Bref, elles ont plein de trucs de puer dont elles se séparent, (pour faire de la place)
Du coup, j'ai recupéré mon transat quasi neuf (aucune trace d'usure), winnie l'ourson à 10€
une turbulette neuve encore emballée a 5€
Un sac à langer Bébea marron et turquoise neuf encore emballé 15€
Un coussin d'allaitement qui fait transat pour premiers mois à 5€
le meme mais en beige et vert clair http://www.pixmania.com/fr/fr/11788...mp;nopopup=1&gclid=CPLykczl7rQCFXDLtAodVxgArQ

Alors quand j'ajoute la poussette a 180€, le lit que j'ai récupéré chez ma maman, (bon j'ai acheté le matelas neuf ) et la table a langer murale que ma maman m'a donné ( a customiser) voila ce que je veux faire http://www.pixmania.com/fr/fr/11788...mp;nopopup=1&gclid=CPLykczl7rQCFXDLtAodVxgArQ
Pour 250€... on a quasiment tout!!!
Il ne restera que les vetement bébé.... car la baignoire shatala c'est ma maman qui nous l'offre.
Pas de trotteur, chausse biberons, sterelisateur ni de parc..... Ha si il nous faudra l'echarpe de portage!
On est super contents

claire17 a dit:
Bon bein les filles vous allez me detester mais je viens de faire "encore" des supers affaires.
J'ai une connaissance, qui a eu deux filles y'a un an et demi, et dont la belle soeur a accouché l'an dernier. Bref, elles ont plein de trucs de puer dont elles se séparent, (pour faire de la place)
Du coup, j'ai recupéré mon transat quasi neuf (aucune trace d'usure), winnie l'ourson à 10€
une turbulette neuve encore emballée a 5€
Un sac à langer Bébea marron et turquoise neuf encore emballé 15€
Un coussin d'allaitement qui fait transat pour premiers mois à 5€
le meme mais en beige et vert clair http://www.pixmania.com/fr/fr/11788...75&nopopup=1&gclid=CPLykczl7rQCFXDLtAodVxgArQ

Alors quand j'ajoute la poussette a 180€, le lit que j'ai récupéré chez ma maman, (bon j'ai acheté le matelas neuf ) et la table a langer murale que ma maman m'a donné ( a customiser) voila ce que je veux faire http://www.pixmania.com/fr/fr/11788...75&nopopup=1&gclid=CPLykczl7rQCFXDLtAodVxgArQ
Pour 250€... on a quasiment tout!!!
Il ne restera que les vetement bébé.... car la baignoire shatala c'est ma maman qui nous l'offre.
Pas de trotteur, chausse biberons, sterelisateur ni de parc..... Ha si il nous faudra l'echarpe de portage!
On est super contents

Tes la pro des affaires toi !!

Tes la pro des affaires toi !!
ba ecoute j'avoue qu'on avait dit qu'on attendait janvier pour commencer, mais en 15 jours c'est quasiment bouclé!
Pas une pro des affaires non, malheureusmeent, mais là ça tombait bien toutes ses petites attentions !!!
Du coup, comme on ne sait pas si on aura la prime à la naissance ça nous arrange bien!

bah moi j'ai récupéré le carton qui était chez la belle mère cool elle m'a tout laver et je me suis rendu compte qu'en faite il y avait pas tant de petit vêtements mon fils était tellement petit qu'il était plus en pyj quand petit vêtements puis le peu que j'ai la mode a avancé ca fait 8ans donc je crois que je vais faire un carnaaaaaage dans les margasins ce wkend!!!!

bah moi j'ai récupéré le carton qui était chez la belle mère cool elle m'a tout laver et je me suis rendu compte qu'en faite il y avait pas tant de petit vêtements mon fils était tellement petit qu'il était plus en pyj quand petit vêtements puis le peu que j'ai la mode a avancé ca fait 8ans donc je crois que je vais faire un carnaaaaaage dans les margasins ce wkend!!!!
moi on a voulu m'en donner mais souvent les vetements premiers mois, body, pyj, tee shirt, se passent par la tete. et moi je ne veux pas. Je veux des vetements qui s'attachent comme des brassières, pas qui senfilent par la tête. Souvent les bébés n'aiment pas qu'on leur enfilent par la tête, ça les angoisse de revivre le passage de la naissance. combien on voit de gamin en maternelle qui paniquent car ils sont coincés dans leur pull...? Du coup j'ai passé le message autour de moi... c'est mieux! :)

oups mauvaise manip
oui dit donc c'est cool claire on peut faire de bonne affaire aussi les filles dans les brocantes souvent des mamans revende tout et c'est très propre

claire17 a dit:
ba ecoute j'avoue qu'on avait dit qu'on attendait janvier pour commencer, mais en 15 jours c'est quasiment bouclé!
Pas une pro des affaires non, malheureusmeent, mais là ça tombait bien toutes ses petites attentions !!!
Du coup, comme on ne sait pas si on aura la prime à la naissance ça nous arrange bien!

Moi j'suis hyper déçu . J'ai récupéré le meuble de chez ma tante pour servir d'armoire mais au faite je m'attendais pas a ça du tout . Ça fais trop cuisine quoi :( du coup je sais pas vraiment comment le costumiser

lorlay a dit:

C'est normal 8 ans après on à presque oublier ce qu'il y'a dans les cartons . Le reste tu as tout lit table à langer ?

moi on a voulu m'en donner mais souvent les vetements premiers mois, body, pyj, tee shirt, se passent par la tete. et moi je ne veux pas. Je veux des vetements qui s'attachent comme des brassières, pas qui senfilent par la tête. Souvent les bébés n'aiment pas qu'on leur enfilent par la tête, ça les angoisse de revivre le passage de la naissance. combien on voit de gamin en maternelle qui paniquent car ils sont coincés dans leur pull...? Du coup j'ai passé le message autour de moi... c'est mieux! :)
oui oui moi c'est ce que j'ai comme body c'est pratique surtout au début enfin hier quand j'ai ouvert le carton rolalala j'en avais les larmes au yeux de revoir mon grand titi maintenant dans c'est petite chose lol

C'est normal 8 ans après on à presque oublier ce qu'il y'a dans les cartons . Le reste tu as tout lit table à langer ?
oui moi j'ai deja tout lit transat sièges de bain babycook etc... on va juste racheté une pousette meme si la mienne est encore bonne mais on veut un combiné parce que sinon j'ai deja cosy siège auto....

claire17 a dit:
ha oui je vois... tu ne peux pas trouver des stickers, ou le recouvrir d'un collant???

Si je pense que c'est ce que je vais faire je vous mettrais une photo des qu'il sera monter . Au faîte y'a un bas puis 2 tiroirs au milieu puis 1 haut . Bon je savais qu'à la base c'etais pas une armoire mais bon

Retour