les bébés de 2013

non dans 10jours c'est mon congé mater la en faite mes jours patho commencerai vendredi dernier le 25 enfije verrai bien au pire je pleure quelle m'appelle le gygy de garde et kil siiigne!!!!! lolll

Un petit coucou du fond de ma couette :) J’espère que vos grossesses se passent bien les minettes, moi grippé depuis 4jours.
Rdv demain aprem pour une écho de controle car la pepette grossi pas bien, le gygy estime un poid de naissance a 2kg maxi et un accouchement préma... Les achats bébé avancent bien suis contente :)

Bisous tout le monde :)

Un petit coucou du dimanche les filles j'espère que vous allez toutes bien !
On rentre de chez les beaux parents je suis fatiguée pourtant je n'ai fait que dormir aujourd'hui et ma puce est malade, otite donc demain médecin !

Bisous à toutes

Un petit coucou du fond de ma couette :) J’espère que vos grossesses se passent bien les minettes, moi grippé depuis 4jours.
Rdv demain aprem pour une écho de controle car la pepette grossi pas bien, le gygy estime un poid de naissance a 2kg maxi et un accouchement préma... Les achats bébé avancent bien suis contente :)

Bisous tout le monde :)
tiens nous au courant miss, j'espère que ton gygy se trompe et qu'elle aille le plus loin possible dans la grossesse, gros bisous

Rohhh monchat tiens nous au courant!!!bon j ai l impression que tout s accelere vos grossesses evoluent... :)
Vivement les bebes!!!!
Ici ca va premier reveil depuis 23h : ouff!par contr reveillee par la respirayion de mon loulou,je sais pas si cest du nez ou de la gorge mais ca fait peur :( et premier jour sans papa!

Rohhh monchat tiens nous au courant!!!bon j ai l impression que tout s accelere vos grossesses evoluent... :)
Vivement les bebes!!!!
Ici ca va premier reveil depuis 23h : ouff!par contr reveillee par la respirayion de mon loulou,je sais pas si cest du nez ou de la gorge mais ca fait peur :( et premier jour sans papa!

Félicitation poulette...Ah ma belle tu as pas fini d'angoisser lol, quand on devient maman c'est l'angoisse à viiiiiiie mais c'est que du bonheur......et profite en parce que ça passe à une vitesse c'est incroyable.
Pleins de bisous à vous tous ;)

bon grand jour vais-je être arrêté? lancez les paris!!!loll
je bosse deux heures ce matin et ensuite rdv à 12h30 je vous tient au courant bise!!!

Trop contente pour toi Lorlay! Je t'envie lol!

Pour ma part j'ai cheté une ceinture de maintien spécial maternité... remboursé à 100% à la pharmacie.
J'ai également demandé s'ils vendaient une machine pour écouter le coeur du bébé (je sais pas comment sa s'appel) parce que sa fait une semaine que je sens moins bébé bougé et que sa me stresse... par contre je ne l'ai pas acheté parce que sa coute 80€ la machine.. pas remboursé bien sur lol

Donc je verrais si gygy pourra me rassurer dans 2 semaines..

oui je suis trop contente tu est en arrêt quand toi? rassure toi ya des bébé en grandissant qui bouge moins mon premier ne bouger pas beaucoup si vraiment tu ne le sens pluset que tu as un gros doute va à la mater en urgence il te feront direct une echo..

Je l'a sens bougé donc je m'inquiete pas trop mais c'est vrai qu'elle ma déja fait une plus grande fiesta lol! Je suis en arret dans 1mois et demi... tropppp lonnnggg lol! je suis aussi auxiliaire de vie et esthéticienne à domicile!

lorlay super ca me paraissait bizarre lol, ben moi aussi suis au fond de mon lit ma fille m'a gentiement fait partager sa gastro, j'en peux plus g perdu presque 2kg en 12h c pour vous dire, pfff vivement les beaux jours!!!
biz à toutes les girls

Retour