Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui carrément, tu es suivie en hôpital toi aussi?non dans 10jours c'est mon congé mater la en faite mes jours patho commencerai vendredi dernier le 25 enfije verrai bien au pire je pleure quelle m'appelle le gygy de garde et kil siiigne!!!!! lolll
Et oui barbie ça devrait être mon tourC'est toi la prochaine à accoucher du post il me semble ?????
tiens nous au courant miss, j'espère que ton gygy se trompe et qu'elle aille le plus loin possible dans la grossesse, gros bisousUn petit coucou du fond de ma couetteJ’espère que vos grossesses se passent bien les minettes, moi grippé depuis 4jours.
Rdv demain aprem pour une écho de controle car la pepette grossi pas bien, le gygy estime un poid de naissance a 2kg maxi et un accouchement préma... Les achats bébé avancent bien suis contente
Bisous tout le monde![]()
Rohhh monchat tiens nous au courant!!!bon j ai l impression que tout s accelere vos grossesses evoluent...
Vivement les bebes!!!!
Ici ca va premier reveil depuis 23h : ouff!par contr reveillee par la respirayion de mon loulou,je sais pas si cest du nez ou de la gorge mais ca fait peuret premier jour sans papa!