les bébés de 2013

C'est long les filles hein :rolleyes:
J'espère que vous il fait du beau temps parce que moi dans le nord pas de calais un soleil magnifique :) ça fait trop du bien. Je vous souhaite un bon après midi les futures mamans, moi je sors.
Je vous fait toutes de gros bisous

perri-ne a dit:
C'est long les filles hein :rolleyes:
J'espère que vous il fait du beau temps parce que moi dans le nord pas de calais un soleil magnifique :) ça fait trop du bien. Je vous souhaite un bon après midi les futures mamans, moi je sors.
Je vous fait toutes de gros bisous

Chez moi aussi beau temps aujourd'hui et pour une fois je travaillais pas le samedi ça fais du bien un week-end .

salut les filles! Alors comment allez vous? et le fil de votre grossesse? Moi j'ai rdv le 30 juillet avec la sage femme et je vais négocier une écho pour le sexe et parce que ma mere vient avec moi!!!! Pressée de savoir! bisous a toutes et bonne continuation

Coucou les filles aujourd'hui dur dur et dur LOL il fait trop chaud j'en peux plus là... et puis avec cette sciatique à la c** je suis bloqué toutes les 2 secondes... j'arrive même pas à m'asseoir tellement c'est douloureux

Coucou les filles!bah moi rdv suivi gygy toujours en aout et echo morpho 2e trimestr en septembre!jai eu les resultats pr le test de tri rien a signaler,1risk sur 9398!la chance ca a jamais ete mon dada...toujours pas inscrite a la mater pr l accouchement,jai recu le dossier en retour de l envoi de declaration a la caf puis voilou!et aujourdhui jai assiste a mon premier acouchement....tadaaaaa!

image-2387590396.jpg

bah vu que je suis suivi a natecia je choisissais la facilité mais bon j en entends pas que du bien et l ambulatoire j'y tenais vraiment...

Nini-PAssions a dit:
pfffffffff trop les boules!la mater ou je voulais m'inscrire ne fait pas la peridurale ambulatoire :(

Alors la j'me suis même pas renseigner non plus pour la mienne je devrais peux être je me suis précipité sur une sans savoir

Alors la j'me suis même pas renseigner non plus pour la mienne je devrais peux être je me suis précipité sur une sans savoir

bah je suis on va dire euhhh...angoissée de l'acouchement,c'est un peu une phobie pour moi!et quand j'ai regardé les differents modes de peridurale j'ai remarqué selon des etudes et des experiences que ca se passait mieux (ouverture du col et passage du bébé) quand la maman etait libre de ses mouvements,quand elle peut marcher en attendant l'instant T.Ce qui n'est pas possible avec la peridurale traditionnelle ou on est cloué au lit avec les jambes en coton,l'ambulatoire si je dis pas de betise on gere soi meme la dose (ce que je trouvais bien comme ca on ne s'injecte pas forcément la totalité si jamais) et on a la possibilitée de marcher ,d'etre debout,pour essayer d'accélérer le travail.J'avais trouvé un site super interessant à ce sujet,un dossier au format pdf je vais tenter de te le retrouver!

Retour