Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tara 34 a dit:coucou les filles jsp que vs allez bien j aurai besoin d un ou plusieurs avis je fais bcp de cabine et notament des soins visage et corps avec des huiles essentielles j ai tjr entendu dire que enceinte faut pas en utiliser dc est ce que c est quand meme possible de faire les soins ou est ce qu il ne vaut mieux pas merci pour vos reponses
Ca vafatiguée mais on fais aller, je touche du bois mais plus de sciatique, et boulot c'est la merde elle me change mes heures tout les jours.... et je fais énormément de ménage.
Merci pour le post mais pour l'instant je survole hein j'arrive pas avec le boulot
barbie-de-lux3 a dit:Moi j'évite de prendre des huiles essentielles jai changer mon huile
tara 34 a dit:merci barbie![]()
tara 34 a dit:6 semaines
barbie-de-lux3 a dit:Ah on se suit de pas loin je suis à 8 sa
tara 34 a dit:ha oui en effet hihiih c est tn premier enfant ??? comment sa se passe de ton cote loool moi j ai al au ventre surtout en fin. de journee pu le atin des que je me leve j ai des bouffees de chaleurs je dejeune et op tt ds les toilettes pi j arrive pas bien a manger
barbie-de-lux3 a dit:Oui premier bébé , ba j'ai eu deux semaines ou j'étais très fatiguée au point de rentrer chez moi et dormir direct après le travail . Mais sinon je suis très nauséeuse pour l'instant ça se calme pas vraiment j'espère que ça passera vite moi qui suis très gourmande j'ai envie de rien
tara 34 a dit:ouiiii voila moi c est pareil envie de rien et au boulot avec les nausees tu t en sors ??? moi j ai vraiment du mal je suis tt le temps en cabine c est dure dure
coucou les filles, jai eu mon rdv du 4eme ce matin... jsui soulagé bebe va bien il grandit bien il pese 230 g et en plus jai vu son zizi donc cest sur mon bebe sapellera timéo !
ate detre dans 20 jours pour la visite du 5eme et dans un mois tout pile c'est echo 2eme trimestre !