Laurana845
Membre Populaire
Coucou barbie alors moi c Laura bb1 dpa 16/09
Voilà bisous
Voilà bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Je vais te rajouter demain si y'a d'autre renseignement dites le moi les filles
Khaleesi88 a dit:Mici
Dite est ce qu'en appuyant sur son ventre on peux sentir BB a presque 14sg? Je sens quelque mais je sais pas si c'est lui ou alors juste l utérus..
lena-lena a dit:Tkt pas ya 98% de chance que j'accouche fin avril![]()
barbie-de-lux3 a dit:Cest trop tôt pour le sentir bouger mais tu peu sentir en appuyant ou il est situé enfin la poche quoi
LOLA25 a dit:Merci Maeva ( je peux t'appeler par ton prénom, c'est moins long lol!) de m'avoir ajouté!! on est les 2 dernières de juillet!!! hihi
Je vais te rajouter demain si y'a d'autre renseignement dites le moi les filles
Oui pas de soucioui on est les dernières du post mais c'est bien d'avoir quelqu'un du même mois pour se repère
![]()
Khaleesi88 a dit:Ouai c'est ça que j'dit ^^ mais je stress..comment savoir s il va bien.. c'est long encore jusqu au 8 mars..
LOLA25 a dit:Vi c'est cool!! tu le sens bougé toi?
barbie-de-lux3 a dit:Oui je sais bien c'est pas la meilleur période je comprend et encore j'ai la chance d'avoir une écho par mois ce qui me permet de me rassurer . Tu devrais sentir bébé bouger d'ici 2 à 4 semaine je parle en moyenne hein
LOLA25 a dit:moi aussi ! après tu verras vers la fin qd tu vois ton ventre bougé dans tout les sens c'est trop fort, moi c'était tt les soirs qd je m'allongeais ds mon lit que je le voyais!
Par contre l'autre jour ds la nuit il a mis son pieds je ne sais comment ds ma cote droite et j'ai douillée!! ptit coquin![]()
Khaleesi88 a dit:G les échos entre 5-6 semaines c long ><
Je sens que j'ai "quelque chose" dans le ventre mais j ai hâte qu il me fasse signe
En plus je suis vite parano quand je vois que mon ventre de 13sg n'as pratiquement pas évolué depuis 2 semaines.. Je prend mon ventre en photo chaque semaine au début on voyait très bien la différence bref..^^
Laurana845 a dit:Coucou barbie alors moi c Laura bb1 dpa 16/09
Voilà bisous
barbie-de-lux3 a dit:Je vais te rajouter demain si y'a d'autre renseignement dites le moi les filles