les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Je vais te rajouter demain si y'a d'autre renseignement dites le moi les filles

Mici :)
Dite est ce qu'en appuyant sur son ventre on peux sentir BB a presque 14sg? Je sens quelque mais je sais pas si c'est lui ou alors juste l utérus..
 
Khaleesi88 a dit:
Mici :)
Dite est ce qu'en appuyant sur son ventre on peux sentir BB a presque 14sg? Je sens quelque mais je sais pas si c'est lui ou alors juste l utérus..

Cest trop tôt pour le sentir bouger mais tu peu sentir en appuyant ou il est situé enfin la poche quoi
 
barbie-de-lux3 a dit:
Cest trop tôt pour le sentir bouger mais tu peu sentir en appuyant ou il est situé enfin la poche quoi

Ouai c'est ça que j'dit ^^ mais je stress..comment savoir s il va bien.. c'est long encore jusqu au 8 mars..
 
Merci Maeva ( je peux t'appeler par ton prénom, c'est moins long lol!) de m'avoir ajouté!! on est les 2 dernières de juillet!!! hihi
 
LOLA25 a dit:
Merci Maeva ( je peux t'appeler par ton prénom, c'est moins long lol!) de m'avoir ajouté!! on est les 2 dernières de juillet!!! hihi

Oui pas de souci :) oui on est les dernières du post mais c'est bien d'avoir quelqu'un du même mois pour se repère :)
 
Khaleesi88 a dit:
Ouai c'est ça que j'dit ^^ mais je stress..comment savoir s il va bien.. c'est long encore jusqu au 8 mars..

Oui je sais bien c'est pas la meilleur période je comprend et encore j'ai la chance d'avoir une écho par mois ce qui me permet de me rassurer . Tu devrais sentir bébé bouger d'ici 2 à 4 semaine je parle en moyenne hein
 
moi aussi ! après tu verras vers la fin qd tu vois ton ventre bougé dans tout les sens c'est trop fort, moi c'était tt les soirs qd je m'allongeais ds mon lit que je le voyais!
Par contre l'autre jour ds la nuit il a mis son pieds je ne sais comment ds ma cote droite et j'ai douillée!! ptit coquin:p
 
barbie-de-lux3 a dit:
Oui je sais bien c'est pas la meilleur période je comprend et encore j'ai la chance d'avoir une écho par mois ce qui me permet de me rassurer . Tu devrais sentir bébé bouger d'ici 2 à 4 semaine je parle en moyenne hein

G les échos entre 5-6 semaines c long ><
Je sens que j'ai "quelque chose" dans le ventre mais j ai hâte qu il me fasse signe
En plus je suis vite parano quand je vois que mon ventre de 13sg n'as pratiquement pas évolué depuis 2 semaines.. Je prend mon ventre en photo chaque semaine au début on voyait très bien la différence bref..^^
 
LOLA25 a dit:
moi aussi ! après tu verras vers la fin qd tu vois ton ventre bougé dans tout les sens c'est trop fort, moi c'était tt les soirs qd je m'allongeais ds mon lit que je le voyais!
Par contre l'autre jour ds la nuit il a mis son pieds je ne sais comment ds ma cote droite et j'ai douillée!! ptit coquin:p

Oui des fois j'ai des sacre crampe pas agréable du tout . Déjà je vois un peu le ventre de déformer . Enfin c'est léger pas comme a la fin ou ca bouge mais quand je suis coucher et qu'elle est sur un côté on vois une bosse c'est marrant
 
Khaleesi88 a dit:
G les échos entre 5-6 semaines c long ><
Je sens que j'ai "quelque chose" dans le ventre mais j ai hâte qu il me fasse signe
En plus je suis vite parano quand je vois que mon ventre de 13sg n'as pratiquement pas évolué depuis 2 semaines.. Je prend mon ventre en photo chaque semaine au début on voyait très bien la différence bref..^^

Oui moi aussi je prend tout les vendredi lol rituel . Mais t'inquiète pas moi non plus ça bouge pas trop c'est léger d'une semaine à l'autre puis des fois tu prend d'un coup .
 
barbie-de-lux3 moi Jessica, 25ans, 5sa, prochain rdv le 11 mars. DPA encore inconnue car ovulation tardive lol mais d'après lui fin octobre! BB1! Les prénoms on dira quand on connaîtra le sexe lol et puis si tout va bien d'ici là
 
Retour
Haut