les bébés de 2013

Merci les filles j'espère vraiment accoucher avant lundi matin :) je garde espoir (yn)
il y a 5ans quelque jours avant d'accoucher, une patiente etait venu voir gygy car elle etait casi a 40sa et tjr rien, elle a ete en boite danser tte la nuit, fait l'amour apres( apparement le sperm peut declancher un accouchement) +1h30 de marche lool la folle, apres tout ca gygy l'a garder et a accoucher ds la journee lol aller emiily tu sais ce qui te reste a faire :)

coucou les filles, j'ai eu du mal a m'endormir hier soir, et ce matin reveil 6h je suis deg c'est le week end et je me reveille a cette heure la.Si c'est tjr bon on devrait aller faire un petit tour chez vet affaire et kiabi pour enfin acheter des vetements pour Eva, il m'aura fallu attendre casiment 7mois pour achter quelque chose, j'ai trop envie de pleurer hihihii trop contente :p
bisous mes grosses

lena-lena a dit:
coucou les filles, j'ai eu du mal a m'endormir hier soir, et ce matin reveil 6h je suis deg c'est le week end et je me reveille a cette heure la.Si c'est tjr bon on devrait aller faire un petit tour chez vet affaire et kiabi pour enfin acheter des vetements pour Eva, il m'aura fallu attendre casiment 7mois pour achter quelque chose, j'ai trop envie de pleurer hihihii trop contente :p
bisous mes grosses

Super ça c'est un jolie moment agréable :)

coucou les filles
Bah moi je viens de me levé en fait réveillé à 8h en même temps que mon fils mais au moment de me levé grosse douleurs au ligaments grrrr du coup je me suis posé sur le coté et me suis rendormi 2h:p
Bon au programme aujourd'hui les filles? moi la je vais aller me préparer pour aller cherché mon colis au relais il est arrivé hihihihii.
Sinon Emily Lena a raison moi mon titi est arrivé après un calin avec mon cheri le soir et à 6h du mat' j'avais fisuré la poche des eaux!!

bah alors personne ca se voit que c'est le wkend :) bon moi ayé a peine les petits vêtements chez direct machine à laver :D plus qu'a repassé et hop ranger.
Sinon j'ai recu un mail de ma poussette elle est sur la route donc à la maison dans la semaine donc après il a plus qu'a venir ce petit il ne manque plus rien!!! :)

Coucou lorlay
Moi aussi jsuis en plein lavage affaire bébé!!! on vient de rendre compte qu'on a que du 1 mois quasiment... mais bon des pyjamas en 1 mois qui sont plus ou moins grand selon les marques...
va falloir acheter du 3 mois!!!
HA et sinon j'ai recu un courrier d ela caf (après toues mes peripéties) qui me dit que je vais avoir la prime à la naissance! youpi, elle doit etre versée cette semaine

claire17 a dit:
Coucou lorlay
Moi aussi jsuis en plein lavage affaire bébé!!! on vient de rendre compte qu'on a que du 1 mois quasiment... mais bon des pyjamas en 1 mois qui sont plus ou moins grand selon les marques...
HA et sinon j'ai recu un courrier d ela caf (après toues mes peripéties) qui me dit que je vais avoir la prime à la naissance! youpi, elle doit etre versée cette semaine

Super ça c'est une bonne nouvelle

claire17 a dit:
Coucou lorlay

Youppppiiiii pr la prime!!!!bien contente!
Ca m fait penser que kenzo a un peu plus d un mois rentre plus dans le 1mois la il met du 3mois meme pas eu le temps de tout lui mettre chui deg!!!

Youppppiiiii pr la prime!!!!bien contente!
Ca m fait penser que kenzo a un peu plus d un mois rentre plus dans le 1mois la il met du 3mois meme pas eu le temps de tout lui mettre chui deg!!!
c'est vrai?????????? roooo les boules!!!
y'en a qui me disent d'acheter du naissance, d'autres non qu'il ne rentrera pas dedans...
JE NE SAIS PAS!!!!!

claire17 a dit:
c'est vrai?????????? roooo les boules!!!
y'en a qui me disent d'acheter du naissance, d'autres non qu'il ne rentrera pas dedans...
JE NE SAIS PAS!!!!!

prend pas des habits en naissance en tt cas !meme les pyjama je lui ai pas mis j en avait 2!!moi c est pareil fini le 1mois ...

prend pas des habits en naissance en tt cas !meme les pyjama je lui ai pas mis j en avait 2!!moi c est pareil fini le 1mois ...
parce que j'ai une amie qui a mis pdt un mois du naissance a son fils....
Bon je crois que je vais attendre le rdv gygy de mardi et lui demander des pronostics sur la taille de mon ptit pepere!!!

claire17 a dit:
parce que j'ai une amie qui a mis pdt un mois du naissance a son fils....
Bon je crois que je vais attendre le rdv gygy de mardi et lui demander des pronostics sur la taille de mon ptit pepere!!!

et bein il devait etre tt petit !!oui attend rdv sinon mais finalement comme tu leur met body +brassiere (que tu peux mettre en dessous )bein moi ca allait nickel mais j avais gros gabarit lol

et bein il devait etre tt petit !!oui attend rdv sinon mais finalement comme tu leur met body +brassiere (que tu peux mettre en dessous )bein moi ca allait nickel mais j avais gros gabarit lol
bein j'avoue que je lui ai pas demandé la taille de son fils à la naissance!
De toute façon gygy va nous faire une estimation non?

claire17 a dit:
bein j'avoue que je lui ai pas demandé la taille de son fils à la naissance!
De toute façon gygy va nous faire une estimation non?

oui apres c est une estimation a 35 sa il ete estime a 3,2 kilos et a 41 il pesait 3,740 dobc je sais pas trop si c est fiable

Coucou lorlay
je l'ai recu egalement jeudi lol, sa yest on va avoir nos sous trop bien :p

Retour