les bébés de 2013

lorlay a dit:
oui grave j'ai réapris plein de chose semaines par semaines bon j'en savais comme vu que c'est une deuxieme grossesse mais pour celle qui sont à leurs premiere c'est encore mieux et ca sonne chaque semaines...

Je viens de la téléchargée et je suis deg d'avoir raté les semaines précédentes :D
Pleins de petits conseils sympas !

Nini-PAssions a dit:
Pareil pr moi ma sf m a dit de steriliser avant 1e utilisation et cest tout!

Oui voila c est ca pareil c est comme pour les produits pr le corps plus t en met moins c est bon juste le savon pour le laver et c est tt plus t en met et plus son corps va en demander et c est pas bon nn plus

Coucou les filles alors y'a personne ce soir ??? Vous avez fais quoi aujourd'hui ?? Moi caf parceque ça faisais 3 fois que je leurs envoyais le même papier puis sinon je suis enfin inscrite à la prepa à l'accouchement je commence ni mai j'ai hâte ça voudra dire que ça date approche :)

Coucou les filles alors y'a personne ce soir ??? Vous avez fais quoi aujourd'hui ?? Moi caf parceque ça faisais 3 fois que je leurs envoyais le même papier puis sinon je suis enfin inscrite à la prepa à l'accouchement je commence ni mai j'ai hâte ça voudra dire que ça date approche :)
Tu as pris une préparation "basique"? Car je sais quand dans le sud ou j'avais été en avril, ils proposaient plusieurs choses différentes!

Jessica8883 a dit:
Tu as pris une préparation "basique"? Car je sais quand dans le sud ou j'avais été en avril, ils proposaient plusieurs choses différentes!

Alors j'en ai pris une qu'il appel autour de la naissance donc c'est technique de relaxation , yoga , respiration enfin plein de truc lol

Alors j'en ai pris une qu'il appel autour de la naissance donc c'est technique de relaxation , yoga , respiration enfin plein de truc lol
Oh super sympa ça!!!! tu nous raconteras

J'ai vu qu'à l'hôpital ou je compte accoucher si tout est ok ils font préparation classique et préparation par la sophrologie.
Par contre j'ai vu qu'il y a des salles d'accouchement basiques, des avec baignoires, une avec tabouret et une nature et ils passent la musique que tu veux....

Coucou les filles, j espere que vous allez bien.

J'ai rendez vous chez la gygy le 18 et j'ai l'echo le 8 avril, j'ai vraiment hate je devrais savoir le sexe !! En meme temps je trouve que ca passe super vite et lentement a la fois /

Je l'ai cette application elle est sympa , j'en ai une autre aussi plus basé sur le developpement du bébé et avec un conseil. Elle s'appelle Baby box l'icone est bleu et on voit l'ombre d'une femme enceinte.

Bonne soirée

barbie-de-lux3 a dit:

J ai toujours des chutes de tension je suis crevée -_- demain j'ai mon écho j suis contente et stressée à la fois j'sais pas si je vais réussir à dormir lol normalement on va me dire si c'est une fille ou un mec ^^ j vous tiendrai au courant

J ai toujours des chutes de tension je suis crevée -_- demain j'ai mon écho j suis contente et stressée à la fois j'sais pas si je vais réussir à dormir lol normalement on va me dire si c'est une fille ou un mec ^^ j vous tiendrai au courant

On est exactement au meme stade il me semble mais moi ma prochaine echo c est en avril encore un mois avant de savoir le sexe ... C'est quand ta date du terme?

laura01421 a dit:
On est exactement au meme stade il me semble mais moi ma prochaine echo c est en avril encore un mois avant de savoir le sexe ... C'est quand ta date du terme?

C'est le 10 aout ^^ là je suis a 15SG+4 et toi?

Jessica8883 a dit:
Oh super sympa ça!!!! tu nous raconteras

J'ai vu qu'à l'hôpital ou je compte accoucher si tout est ok ils font préparation classique et préparation par la sophrologie.
Par contre j'ai vu qu'il y a des salles d'accouchement basiques, des avec baignoires, une avec tabouret et une nature et ils passent la musique que tu veux....

Dans la mienne aussi y'a piscine et ballon et tout . Elle a l'air bien la tienne aussi dis donc

Retour