les bébés de 2013

Karen a dit:
Ca se trouve que tu as fait mais que tu t en ai pas rendu compte surtout sous peri mdrrr

Nonnnnnnn jtassure jai rien fait mdrr et a chacun de mes accouchement la peri faisait casi plus effet donc je sentais tout ss avoir mal.et puis zhom a vérifier mdrr

Nini-PAssions a dit:
Et moi aussi avant je me disais pourvu que ca m arrive pas la honte mais sur la table au boit de 36h jen avais plus rien a fouttre mdrr

Mdr c'est ce que j'me suis dis aussi au début tu fais attention puis arrivée un moment c'est bon tu t'en fou lol . J'ai prévenu mon homme lol de toute façon il ma vu vomir pendant 4 mois donc bon je crois qu'il est plus à ça près maintenant mdrrr

barbie-de-lux3 a dit:
Mdr c'est ce que j'me suis dis aussi au début tu fais attention puis arrivée un moment c'est bon tu t'en fou lol . J'ai prévenu mon homme lol de toute façon il ma vu vomir pendant 4 mois donc bon je crois qu'il est plus à ça près maintenant mdrrr

Moi il a rien vu car il est sorti comme forceps !lol

Félicitation Lorlay tu as bien travaillée il est trop beau ton petit bout ! une bouille à bisous <3 <3

Avec le declanchement perf+peri tas la nausee sensation de malaise chute de tension possibles,jai vomi dailleurs tellement jetais stone au debut!
Franchement vu comment je m etais videe avant je sais meme pas comment jai fais pour faire pendant!!!mdr!
Javais dis a lhomme de pas regarder mais en allant dans la salle avec bebe pr les 1e soins il a pas pu s en empecher et jte rassure que vu comment il me saute dessus depuis l accouchement ca l a pas traumatise du tout du tout!
On dit merci nini pour tous ces details!!

Coucou les filles.. J'espere que vous allez bien!

Lorlay felicitaions pour ton petit Evan, bienvenu a ce petit mec il est tres beau ton fils! Plein de bonheur

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien..
Quoi de prévu aujourd'hui ?

J'vous bisoute !

Premier cour de prepa a l accouchement pour moi. Suis dégoûtée parce que pas d autonomie, ni de Sf " pro allaitement" a moins d une heure !! Et elle c est la seule pour tout le secteur, elle fait que 6 heures de cours ( c est bien suffisant dixit la Sf!! ) et pas plus de 10 femme et/ou couples ( ce qui me parais déjà énorme !!

Coucou !!!! Je suis trop contente mes vacances pour cet été sont confirmer on pars donc bien la première semaine de juin j'ai hâte !!!

Ah cool Barbie !! Vous partez ou du coup ? moi c'est pas cette année qu'on partira.. avec la naissance de bibi et le mariage de mon frère... on ira passer surement un week end à la mer pour la puce et changer d'air

Les filles qui ont deja accouché ou qui sont en congés mat, j'ai une question
Je suis en congés patho jusqu'au 24. Mon conges mat doit commencer le 25, mais y'a un doc à voir qui donne des papiers? Car je ne vois gygy que le 9 avril....???

claire17 a dit:
Les filles qui ont deja accouché ou qui sont en congés mat, j'ai une question
Je suis en congés patho jusqu'au 24. Mon conges mat doit commencer le 25, mais y'a un doc à voir qui donne des papiers? Car je ne vois gygy que le 9 avril....???

Nn ya pas de papiers à donné quand t es en conges mat quand tu as fait ta déclaration à la sécu et la caf eux ils ont la date de ton conges mat c est eux qui te payent après

Retour