les bébés de 2013

Tu as le ventre qui durçit ? c'est ton premier bébé ? ah oui en effet si il est descendu c'est plutôt bon signe... après les contractions de travail tu risques de ne pas les louper ! lol courage en tout cas c'est prévu quand ta date d'accouchement ?

Moi ca va encore deux mois à tenir, j'ai tellement hâte ! si je pouvais avancer le temps je le ferai lol
j'ai une flemme pas possible aujourd'hui...

Khaleesi88 a dit:
T as eu un avant gout ^^ ça passera vite c'est bientôt là le 8!!
Pareil j arrive pas à poster sur l application si je reprend pas un de vos commentaires.. Sinon à l instant je viens de sentir des tites bulle légères hihi enfin :D

Et oui hier une fausse alerte j espere que j en aurai pas trop et que sa va vite arriver hihihih haaaaa les petites bu bulles c est genial j ai l impression qui y a super longtemps que j ai ré senti ces petites bulles

ThaNa a dit:
Tu as le ventre qui durçit ? c'est ton premier bébé ? ah oui en effet si il est descendu c'est plutôt bon signe... après les contractions de travail tu risques de ne pas les louper ! lol courage en tout cas c'est prévu quand ta date d'accouchement ?

Moi ca va encore deux mois à tenir, j'ai tellement hâte ! si je pouvais avancer le temps je le ferai lol
j'ai une flemme pas possible aujourd'hui...

Oui j avais le ventre tt dure pi mal de ventre comme quand on a la diarrhée mais en plus fort j ai eu sa aussi en début de semaine oui c est mon premier j ai fahi en pleurer je disais à mon copain je suis même pas capable de reconnaître des contractions c est prevu pour le 5

Ha la flemme je l ai eu aussi maintenant je me force à sortir tt les jours pour marcher un peu seule c est pas terrible mais bon on fait comme on peut

Aller tana la prochaine ;)

Oui les ayé je suis chez moi avec pleins de lessives a faire mais un appart nickel mon homme est super!!!
Enfin contente d'être rentré je m'organise doucement mon bibou aussi ça va.
Pour celle qui ma pose la question si mon homme resté a la mater non il préfère resté à la maison puis toute façon avec notre grand il aurai pas pu alors on s'est FaceTime tout le temps :)
Enfin bon aller je vous laisse je vais vider mon lave vaisselle

lorlay a dit:
Aller tana la prochaine ;)

Oui les ayé je suis chez moi avec pleins de lessives a faire mais un appart nickel mon homme est super!!!
Enfin contente d'être rentré je m'organise doucement mon bibou aussi ça va.
Pour celle qui ma pose la question si mon homme resté a la mater non il préfère resté à la maison puis toute façon avec notre grand il aurai pas pu alors on s'est FaceTime tout le temps :)
Enfin bon aller je vous laisse je vais vider mon lave vaisselle

Voooooouiiiiiii

Ha super t es rentrée chez toi t es pas restée longtemps à la mater en tout cas tu dois être contente de rentrer chez toi la petite famille c est agrandit tu dois être super heureuse

T'inquiètes pas Tara quand ce sera des contractions de travail tu vas les reconnaître le ventre durcit tu as la douleur et puis plus rien et ça recommence... ah oui le 5 encore une dizaine de jours courage !!
Je sort d'habitude mais la ma puce est malade et puis le courage de rien,tellement pas de courage que ce soir ce sera Mac Do ! lol
Non non Lorlay ca sera Tara la prochaine pas moi mdrr moi il faut qu'il reste au chaud encore 2 mois !
Tu es rentrée aujourd'hui Lorlay ? tu allaites ou tu donnes le bib ?

Mdrr !! Tu nous diras à partir d'aujourd'hui quand ton bidou va sortir lool :p
Je sais pas si c'est un effet d'optique ou la pizza que j'ai mangé ce soir mais j'ai l'impression qu'il est sorti mdrr (bouh c'est de ta faute la pizza j'ai mangé une végétarienne en plus !!! arrête de me parler de bouffe:p) Pis j'ai même acheté des chips cet aprem (encore ta faute ça ! )

Je sais pas si c'est un effet d'optique ou la pizza que j'ai mangé ce soir mais j'ai l'impression qu'il est sorti mdrr (bouh c'est de ta faute la pizza j'ai mangé une végétarienne en plus !!! arrête de me parler de bouffe:p) Pis j'ai même acheté des chips cet aprem (encore ta faute ça ! )

Copieuse !! Moi c'est pas une envie de femme enceinte mdrr mais de Femme tout court lol :D

hello les filles
la première nuit à la maison dur dur Evan veut tout le temps dormir avec moi je sais qu'il en a besoin mais ce c'est pas une solution je dit pas de temps en temps mais la c'est a chaque fois.:eek:
J'aimerai trouvé une solution je sais pas mon homme me dit il faudrai un truc super moelleux pour le mettre dessus genre dans les bras de maman.....hum..... sinon ce soir je vais lui donné le haut de mon pyj pour qu'il est mon odeur le temps que je fasse l'odeur sur un doudou pff c'est compliqué les premier jours!!:rolleyes:
Sinon je suis passé sur la balance j'ai perdu à peut près 6-7kg ca va je suis contente:) je suis sous la barre des 80kg donc maintenant petit perte en douceur en plus chéri veut perdre aussi alors à deux c'est mieux!!! :D

lorlay a dit:
hello les filles
la première nuit à la maison dur dur Evan veut tout le temps dormir avec moi je sais qu'il en a besoin mais ce c'est pas une solution je dit pas de temps en temps mais la c'est a chaque fois.:eek:
J'aimerai trouvé une solution je sais pas mon homme me dit il faudrai un truc super moelleux pour le mettre dessus genre dans les bras de maman.....hum..... sinon ce soir je vais lui donné le haut de mon pyj pour qu'il est mon odeur le temps que je fasse l'odeur sur un doudou pff c'est compliqué les premier jours!!:rolleyes:
Sinon je suis passé sur la balance j'ai perdu à peut près 6-7kg ca va je suis contente:) je suis sous la barre des 80kg donc maintenant petit perte en douceur en plus chéri veut perdre aussi alors à deux c'est mieux!!! :D

Super petit régime à deux c est toujours mieux y a du soutient
Oui c est surement une bonne idée le doudou avec ton odeur à la maternite il dormait avec toi ?

Bon retour lorlay!
Raah je sais ce que cest il a dormit avec moi du jour de sa naissance jusqu a y a a peu pres une semaine!ensuite j ai essaye son lit les 3 premieres fois dur dur impossible et maintenant nikel! Jai just instaure rituel du mobile,achete une bouillote barbapapa qui a maintenant notre odeur il s endort dans mes bras et hoop!

Le truc moelleux peut etre un coussin d allaitement??

hello les filles
le cocoonabbaby?

Retour