les bébés de 2013

Coucou les filles, moi cest fiona si tu as besoin pour la recap,

Ici a grau du roi fait tout gris on va emmené ma grande faire du poney cette aprem, demain orage du coup on va faire les valises et vebdredi départ pour évité les bouchons...les vacances sont fini jsui dégoûtée cest la 1ere année ou nous sommes bien ds une loca.... mon rdv du 13 jai l'impression que c'est dans une éternité bonne journée les filles :)
C'est noté ma belle, vivement ton rdv hein
Toujours triste le temps quand on rentre de vacances LOl

conseillère beaute a dit:
tu fais les deux en meme temps !! moi jai rdv 5mois lundi et echo le 12 g trop ate ! surtout que jai rdv 1er octobre pour le 6eme mois lol je vais voir mon bebe ts les 15 jours !! mais apres je pars en bretagne et je serais suivi a la mater donc un peu peur de ce qui matend !! jai rdv avec une sage femme le 8 octobre pour faire connaissance puis pour une consult jespere une echo aussi et fin oct pour le 7eme mois ..

Non j'ai le 11 écho et 12 rdv gygy, après c'est le 10 octobre rdv gygy mais j'ai pas à me plaindre j'ai une tite écho à chaque rdv gygy

Nanylany a dit:
Coucou les filles je viens faire appel à vos expériences de futurs maman...
Y'a deux semaines j'étais persuadée d'être enceinte, j
'avais des naussees, mal aux ovaires ect... Et bien non je n étais pas enceinte après deux tests négatifs!
Le 24/08 j étais censé avoir mes règles et depuis lundi j'ai de légers saignements comme à la fin de mes règles. Je ressens rien de particulier au niveau de mon corps, sauf que j'ai perdu du poids sans pour autant faire attention à mon alimentation.
J'ai encore peur du négatif :s
En dehors du test comment avez vous su que vous étiez enceinte?
Je sais les symptômes changent d'une femmes à une autres.

vas faire une prise de sang la tu seras fixee

Coucou les filles je viens faire appel à vos expériences de futurs maman...
Y'a deux semaines j'étais persuadée d'être enceinte, j
'avais des naussees, mal aux ovaires ect... Et bien non je n étais pas enceinte après deux tests négatifs!
Le 24/08 j étais censé avoir mes règles et depuis lundi j'ai de légers saignements comme à la fin de mes règles. Je ressens rien de particulier au niveau de mon corps, sauf que j'ai perdu du poids sans pour autant faire attention à mon alimentation.
J'ai encore peur du négatif :s
En dehors du test comment avez vous su que vous étiez enceinte?
Je sais les symptômes changent d'une femmes à une autres.
moi à part l'absence de règles et test positive rien me disai que j'étais enceinte et encore maintenant je suis de 2mois et demi et je ne ressent rien quelques nausée après le repas du soir et poitrine gonflé sinon j'ai pas l'impression d'être enceinte encore!!!

monchat a dit:
Coucou les filles :) je reviens pour vous dire écho prévu le 24 sept j'ai hate ^^ et aujourd'hui j'ai eu les resultat pour la toxo, la rubéole,hiv etc demain j'appelle le médecin pour qu'il me dise ce que les chiffres veulent dire , voila suis contente :p

Ah super tout les rendez vous commence à de prendre petit à petit . Sinon tu es immunisé ou pas du coup ?

À partir de quand avez vous commencez à vous achetez des pantalons ? Parceque je suis à 3 mois et je me sent trop serré voir je peu plus mettre mes jeans mais je trouve ça tôt pour avoir des pantalons de grossesse

moi j ai achete un legging de grossesse a trois mois !les miens me serrait !l important c est que tu sois a l aise donc n hesite pas a aller acheter

Karen a dit:
moi j ai achete un legging de grossesse a trois mois !les miens me serrait !l important c est que tu sois a l aise donc n hesite pas a aller acheter

Je vais peux être faire ça , je suis super mal compresser c'est pas agréable puis je pense que je suis tellement fine que tout de suite les vêtements sont serré , je vais commencer le kit grossesse sur une envie de fraise il a l'air bien

barbie-de-lux3 a dit:
Je vais peux être faire ça , je suis super mal compresser c'est pas agréable puis je pense que je suis tellement fine que tout de suite les vêtements sont serré , je vais commencer le kit grossesse sur une envie de fraise il a l'air bien

c est quoi le kit de grossesse ???

pareil je me suis acheter 2 legging et un jean de grossesse a 3 mois egalement mais malheureusement je prend enormement des cuises et des hanches et donc mon jeans me serre trop.. jatend la fin de lete pour acheter !
si vous voulez jai trouver un site c'est autour de maman je trouve quil font des trucs super a des prix completement raisonnable !

je l'ai!! juste un conseil prend bien ta taille, moi g pris 1 taille au dessus et du coup trop grand!!

ou hesite pas barby!si t es serrée t'es serrée hein te torture pas dans des trucs qui te vont plus!ouai y'a des jolies choses sur autour de maman c'est les meme prix que sur envie de fraise en moyenne 25 euros si je dis pas de betise sinon y'a kiabi qui est pas mal niveau prix et y'a pas mal de jeans /pantalons de grossesse!;)

conseillère beaute a dit:
pareil je me suis acheter 2 legging et un jean de grossesse a 3 mois egalement mais malheureusement je prend enormement des cuises et des hanches et donc mon jeans me serre trop.. jatend la fin de lete pour acheter !
si vous voulez jai trouver un site c'est autour de maman je trouve quil font des trucs super a des prix completement raisonnable !

Moi je regarde sur une envie de fraise le site est bien et pas trop cher pour des vêtements de grossesse . Je pense faire ça acheter déjà un jean et puis un leggings histoire d'être à l'aise

Retour