les bébés de 2013

Coucou les filles,

Écho de croissance pas terrible... J'y retourne le 8 pour une écho de contrôle + monito deux fois par semaine bébé est trop petit je suis en stress, il a la tête en bas et a fait son petit coquin il a pas voulu montrer son visage il avait sa main devant..
Ya t'il des mamans qui ont eu le tour pour l'écho de croissance? Ça me fait peur...

Coucou les filles,

Écho de croissance pas terrible... J'y retourne le 8 pour une écho de contrôle + monito deux fois par semaine bébé est trop petit je suis en stress, il a la tête en bas et a fait son petit coquin il a pas voulu montrer son visage il avait sa main devant..
Ya t'il des mamans qui ont eu le tour pour l'écho de croissance? Ça me fait peur...
que t'as dis gygy? il est inquiet ma belle?

Qu'il était en bonne santé coté cœur cerveau etc... Mais trop petit je pense que je ne lui partage pas tout ce que je mange.. Je ne sais pas... J'ai un monito demain

ThaNa a dit:
Qu'il était en bonne santé coté cœur cerveau etc... Mais trop petit je pense que je ne lui partage pas tout ce que je mange.. Je ne sais pas... J'ai un monito demain

Tiens nous au courant demain des que tu sauras moi de mn cote de je ne sais pas quoi te dire sa ne m est pas arrivé

Oui je vous tiens au courant demain, je fait du diabète gestationel et j'ai une otite carabiné !
Merci pour votre soutien les filles

je suis thana,tkt pas comme le dit bien miss staifia ils guettent et controle si ils avaient pour l'instant de plus grosses inquietudes ou autres ils seraient passé a la vitesse superieure!repose toi ;) !vite de bonnes nouvelles :)
bisous à toutes

HOOOOO les filles je viens de réaliser un truc!!!
j'ai rdv mercredi matin avec l'anesthésiste... et j'ai zappé de faire ma pds!!!!!
Si j'y vais demain matin.... j'aurais jamais les resultats pour mercredi matin...???

claire17 a dit:
j'ai rdv mercredi matin avec l'anesthésiste... et j'ai zappé de faire ma pds!!!!!
Si j'y vais demain matin.... j'aurais jamais les resultats pour mercredi matin...???
Qu'est ce qui est demandé dans ta pds ?

Quand je vais au labo le matin (vers 8h) j'ai les résultats l'après midi pour 15h30 sauf si y a des analyses qui nécessitent plus de temps. Mais là je peux pas t'aider

merci miss je verrais demain je vais y aller tot!!
Je te garantis pas mais en tous cas pour tout ce qui est la prise de sang de début de grossesse j'ai eu dans la journée.
Par contre quand j'y vais après 11h c'est le lendemain car la personne qui vient prendre le sang est déjà passée.

Coucou les filles.. claire pour ta pds cest trop tard appel le labo demain mais il me semble quil leur faut au moin 48h.
Thana le faite que tu fasses du diabète sa peut effectivement jouer sur la taille et le poids du bébé. Apres si gygy ta dit que ton petit allait bien alors c'est le principal. Moi aussi a ma 2eme echo gygy m'avais dit que bb allait bien mais quil trouvait que sa tete etait petite par rapport a son age... au final tt allait très bien apres...je suis sur que c'est la mm chose pour ton petit

Retour