Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aure.lb a dit:ben g eu ma princesse un 1er novembre, avec un anesthésiste pour tout l'hôpital, déjà sur une grosse opération d'accident de la route, et la "gentille sage-femme" m'a rompu les eaux sans vérifier si l'anesth était dispo ou pas, donc après avoir perdu les eaux contrax 10fois plus douloureuses et pas d'anesth pendant des heures donc pas de péri, au final césa d'urgence pour souffrance foetale g cru que j'allais perdre ma pepette et mon homme je t'explique même pas dans l'état qu'il était lol
et pour ce fameux 1/4 d'h ben oui bizarre la sensation, c'était comme si j'avais une grosse contraction qui se préparait mais elle est jamais venue, c'est resté modéré mais très long et très gênant
bisous
oui je suis arrêtée depuis octobre, grossesse difficile dès le début malheureusement, et non je ne suis pas en auto lol, mais bon j'avoue ne pas avoir trop le temps de me reposer, faut courrir à l'école 4fois par jour, et ma poupée est assez dure avec moi en ce moment, donc bon j'essaie de lui faire plaisir comme je peux, je ne veux pas qu'elle se sente délaissée, mais je crois qu'elle en profite un peu trop, du coup j'ai décidé qu'après las vacances je la laisserai à la cantine jeudi et vendredi, et lundi mardi mon homme travaille pas donc il pourra faire les allers retours à l'école, ca me permettra de me reposer au moins le dernier mois de ma grossesse, et ca me laissera plus de temps libre pour organiser ma journée lol
et ben qu'est ce que j'écris aujourd'hui lol
lena-lena a dit:coucou les filles, j'ai ete faire un peu de cours a carouf apres avoir emmener ma grande a l'ecole, j'en ai chier pour monter les escaliers pour rentrer chez moi mdrr.
Il fait tres beau aujourdhui sa fait du bien au moral
lena-lena a dit:moi c'est simple je met une veste style sweet a capuche avec fermeture de zhom je peux plus mettre mon manteau lol
lena-lena a dit:moi c'est simple je met une veste style sweet a capuche avec fermeture de zhom je peux plus mettre mon manteau lol
Caelina a dit:Les filles j'ai une douleur etrange : hier matin au lever j'ai eu une espèce de crampe sur le coté, ça m'est déjà arrivée donc pas d'inquiétude. mais quand j'appuies sur mon ventre au dessus du nombril, ça me lance une douleur type ligamentaire sur le coté gauche du ventre, qd je reste appuyée la douleur reste, ça ressemble a une crampe. J'ai passé deux jours â marcher peut être que j'en ai trop fait ? et ma puce bouge toujours autantvous avez déjà eu ça ?
Doubi29 a dit:Photos!!!!! Barbie!!!!!
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Aure.lb trop mimi ton lien, j'adore !! sur ******** il y a une photographe du sud de la france qui prend des bébés en photo avec des tenus comme celles là c'est juste sublime !
Lola ah cool le sujet des maternelles ca va m'aider je pense, ma puce me montre des signes de jalousie... ca commence alors qu'il est pas encore né... du genre si j'achète un biberon au bébé, elle veut que je lui achète quelque chose.. si je commence comme ça j'ai pas fini lol
Barbie Mdrrr pour ton blouson ! je suis comme toi pas le choix que de laisser mon manteau ouvert !
Tara toujours pas de signe de l'arrivée de bébé ?
Depuis le début d'après midi j'ai des coups d’électricité dans le vagin.. et encore plus en ce moment même, bébé bouge beaucoup j'ai l'impression qu'il me pousse sa tête dans mon col, j'ai du magnésium à prendre et ça change rien...
En allant faire les magasins cette aprem, une vendeuse me dit :"oh jolie ventre, il est bien bas dis donc c'est pour bientot ?!" euh.. non encore 2 mois ça me fait peur !!
Monitoring passé bébé allait bien![]()
tara 34 a dit:Hier quelques contractions pendant la balade pi hier soir j etais pas trop bien grosses douleurs de regles la il est bien descendu mais bon rien de special sa me pousse devant et derriere